|
|
Auteur | Message |
---|
Carmen
| Sujet: Re: Souhait corrompu Jeu 29 Avr - 17:15 | |
| Souhait accordé, mais tout de suite après tu perdras l'usage de tes yeux.
Je souhaite, ne plus avoir à souhaiter ce que je désire mais que cela arrive tout simplement. |
|
| |
Weatherly
Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Printanière
| Sujet: Re: Souhait corrompu Jeu 29 Avr - 18:01 | |
| Souhaite accordé mais tout ce que tu désirera ne durera pas.
Je souhaite devenir une k-pop star (ahaha, faites vous plaisir) |
|
| |
Carmen
Age : 59 Emploi/loisirs : Fan de dramas coréen et lakorn Humeur : rêveuse
| Sujet: Re: Souhait corrompu Mer 5 Mai - 17:17 | |
| Souhait accordé, mais tu deviendras vite incapable de poursuivre ta carrière, car tu abuseras tellement de l'alcool que tu ne pourras plus rien gérer. Je souhaite que chacun de mes souhaits se réalisent sans aucune parade possible. |
|
| |
Lyth
Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : glandeuse EUH NON PAS DU TOUT, étudiante en coréen Drama préféré : A Love To Kill Humeur : Nyanyanya.
| Sujet: Re: Souhait corrompu Mer 12 Mai - 14:14 | |
| Souhait accordé, mais ta possibilité de faire des souhaits sera bizarrement réduite à ne faire que des souhaits pourris xD !
Je souhaite jouer dans un drama avec Rain et Kim Hyun Joong ^^ ! |
|
| |
tatia_ando
| Sujet: Re: Souhait corrompu Mer 12 Mai - 14:29 | |
| Souhait accordé mais tu joueras une peste que tout le monde déteste !!! na! je souhaite être un Génie du piano ^^ |
|
| |
Lyth
Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : glandeuse EUH NON PAS DU TOUT, étudiante en coréen Drama préféré : A Love To Kill Humeur : Nyanyanya.
| Sujet: Re: Souhait corrompu Mer 12 Mai - 14:47 | |
| Souhait accordé, mais tu auras pas de jambes (Oo ..... ^^)
Je souhaite.... que Hong Ki écrive une chanson pour moi xD ! |
|
| |
tatia_ando
| Sujet: Re: Souhait corrompu Mer 12 Mai - 14:51 | |
| Souhait accordé mais ce ne sera pas une chanson ....comment dire....pas trop gentille -__-" Je souhaite être la plus belle du monde !!! hehehe |
|
| |
Lyth
| Sujet: Re: Souhait corrompu Mer 12 Mai - 15:05 | |
| Héhé, dans le genre de ton avatar? Il est trop mimi d'ailleurs ^^ (non je floode pas xD) Et Hong Ki n'écrit jamais de chanson méchante aha!
Alors euh, souhait accordé, mais.... tu vivras seule en Alaska xD !
Je souhaite être au 1er rang pour le concert de Muse au Stade de France ^^ ! |
|
| |
tatia_ando
| Sujet: Re: Souhait corrompu Mer 12 Mai - 15:23 | |
| haha bien sure lol Quoi ? belle et seule ??...TOO BAD ! heu...ah oui ! ^^" Souhait accordé mais tu sera sourdes et aveugle aussi ( ben tant que j'y suis hein! hehe ) ! sinon Je souhaite visiter les plus belles villes du monde entier ! |
|
| |
Carmen
Age : 59 Emploi/loisirs : Fan de dramas coréen et lakorn Humeur : rêveuse
| Sujet: Re: Souhait corrompu Mer 12 Mai - 20:52 | |
| Souhait accordé, mais tu n'y feras qu'un passage éclair et tu ne pourras en profiter.
Je souhaite assister à un concert de Park Hyo Shin (J'adore). |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Souhait corrompu Mer 12 Mai - 22:03 | |
| Souhait accordé, mais tu perdras ta chaussure au milieu des pogos et tu finiras la soirée à l'hôpital avec 27 points de suture aux orteils.
Je souhaite plaire au mec qui me plait. |
|
| |
tatia_ando
| Sujet: Re: Souhait corrompu Jeu 13 Mai - 21:12 | |
| Souhait accordé mais il mourra d'une maladie grave avant de te déclarer son amour .....donc en gros tu ne le sauras jamais... Je souhaite ben...avoir une magnifique voix ! |
|
| |
Da-YingMan
Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Drama-Man Humeur : La patate!
| Sujet: Re: Souhait corrompu Ven 14 Mai - 13:38 | |
| Souhait accordé mais le monde sera sourd...
Je souhaite etre plus musclé ! |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Souhait corrompu Ven 14 Mai - 23:50 | |
| Souhait accordé mais un jour, alors que tu seras à un entretien d'embauche primordial, ton T-Shirt craquera sous la protubérance de tes biceps et la Madame, fort choquée portera plainte pour harcèlement sexuel (on est en corée, alors ils sont vraiment pointilleux sur la pudeur). Donc au final, tu te retrouveras jugé pour exhibitionnisme, et ton ex-petite amie témoignera contre toi, en disant que tu es un gros cochon! Alors tu auras la peine maximale et tes muscles ne te serviront plus qu'à séduire ou taper tes compagnons de taule! Hé hé hé!
Je souhaite avoir un Azn gay pour meilleur ami! |
|
| |
Maki-chan
Age : 30 Localisation : Quelque part dans les campagnes belges Drama préféré : Wonderful Life Humeur : Un peu débordée par les cours ^^''
| Sujet: Re: Souhait corrompu Sam 15 Mai - 11:10 | |
| Souahit accordé, mais il tombera amoureux du même mec que toi, vous vous disputerez à cause de ça et ne vous adresserez plus jamais la parole.
Je souhaite devenir une flûtiste super douée et jouer dans des grands orchestres reconnus mondialement. |
|
| |
Anna-P
Age : 34 Drama préféré : The Painter of the wind / What Happened in Bali Humeur : Potasse ses cours
| Sujet: Re: Souhait corrompu Dim 16 Mai - 18:53 | |
| Souhait accordé mais tu auras Kang Gun Woo comme chef d'orchestre.
Je souhaite jouer un rôle vedette dans un drama aux côté de Kang Ji Hwan |
|
| |
tatia_ando
| Sujet: Re: Souhait corrompu Lun 17 Mai - 18:48 | |
| Kang gun woo ?..... si c'est le GOOD Kang gun woo je veux bien y être aussi dans son orchestre ^0^ ( lol ) Enfiiiiinnnn.....bref : Souhait accordé mais dans ce drama tu seras son ennemi qui le tueras à la fin du drama !!! Je souhaite que Jang Keun Suk joue dans un film que j'ai moi même créé ! |
|
| |
Maki-chan
Age : 30 Localisation : Quelque part dans les campagnes belges Drama préféré : Wonderful Life Humeur : Un peu débordée par les cours ^^''
| Sujet: Re: Souhait corrompu Lun 17 Mai - 19:58 | |
| Souhait accordé, mais ce sera le pire film de sa carrière et les critiques seront horribles.
Je souhaite ne jamais aller en Asie. (avec un peu de chance, mon "souhait" cassé deviendra quelque chose de bien xD) |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Souhait corrompu Lun 17 Mai - 20:59 | |
| Souhait accordé, mais tu vivras à Marly Gomont pour toujours!
Je souhaite faire de la balançoire avec TaeMin! |
|
| |
Maki-chan
| Sujet: Re: Souhait corrompu Lun 17 Mai - 21:25 | |
| Zut alors xD
Souhait accordé, mais il est tellement léger qu'il restera en l'air. Donc je vais venir et me mettre de son côté xD
Je souhaite un jour faire un concert réussi au Tokyo Dôme, sold out, un concert qui marquera positivement à vie. |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Souhait corrompu Mar 18 Mai - 18:15 | |
| Maki Chan! J'aime trop!
Par contre, le "un concert qui marquera positivement à vie" m'aide pas pour corrompre le tien!
Souhait Accordé, mais ce concert sera juste une simulation pour un rôle que tu joueras dans une comédie musicale à Pigalle. Et vu que la comédie fera un flop, tu devras arrêter ta carrière pour devenir Technicienne de surface.
Je souhaite que plus personne ne parle de Twilight histoire que je puisse avouer qu'au fond je trouve pas ça si naze. |
|
| |
Maki-chan
| Sujet: Re: Souhait corrompu Mar 18 Mai - 18:42 | |
| Je m'en doutais xD Mais tu as bien rattrapé le shminblick ! D'ailleurs, mon avenir n'est pas des plus prometteurs, d'un coup V_V
(A toi, aussi ^^ Ce sont les films qui cassent tout, je trouve >__<') Souhait accordé, mais si plus personne n'en parle, c'est parce qu'ils se sont rendus compte que c'est trop nul (mouais...) et que tous les personnes disant qu'elles aiment ça se feront lapider xD
Je souhaite devenir une écrivain aussi bien réputée mondialement que JK Rowling. |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Souhait corrompu Mar 18 Mai - 18:49 | |
| Souhait accordé mais tu ne pourras pas faire un pas hors de chez toi à cause de la horde de fans surexcités qui se pressera devant ta porte pour te forcer à leur donner la suite de ton bestseller, et tu finiras tes jours, assiégée par ceux qui te permettent de vivre ! (mouhaha. ahem.)
Je souhaite... avoir mon permis la prochaine fois >< (pas de mais, pleaaaase ! XD) |
|
| |
Maki-chan
| Sujet: Re: Souhait corrompu Mar 18 Mai - 21:02 | |
| Souhait accordé, cependant (pas de mais xD) ce sera de justesse. (Je suis trèèèès gentille, là ! Tu l'as déjà raté ?)
Je souhaite pouvoir un jour intégrer un orchestre philharmonique. |
|
| |
Anna-P
Age : 34 Drama préféré : The Painter of the wind / What Happened in Bali Humeur : Potasse ses cours
| Sujet: Re: Souhait corrompu Sam 22 Mai - 15:35 | |
| Souhait accordé, tu intègreras l'orchestre philharmonique de Vienne mais tu te feras huer et sera exclue des autres membres car, à cause de ton jeune âge, on jugera que tu as été pitonnée. L'affaire fera grand bruit et la réputation de tout l'orchestre en patira. (outch)
Je souhaite que mon entretien se passe bien et que l'on m'embauche pour cet été. |
|
| |
Maki-chan
| Sujet: Re: Souhait corrompu Dim 23 Mai - 16:27 | |
| Souhait accordé, mais en fait ce sera un emploi en noir et au final, tu ne seras pas payée.
Je souhaite réussir mes examens. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souhait corrompu | |
| |
|
| |
|