|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Souhait corrompu Jeu 6 Aoû - 21:34 | |
| Souhait accordé mais tu auras pleins de dettes car tu auras acheté trop de trucs, tes parents ne voudront pas t'aider pour que tu prennes tes responsabilités mwhahaha et tu mourras dans la rue :twisted:
Je souhaite ne plus être aussi flemmarde que je le suis =.= |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Souhait corrompu Jeu 6 Aoû - 22:26 | |
| Souhait accordé mais ce n'est pas compatible avec ta personne. Alors tu changeras de corps, tu deviendras une machine, une photocopieuse de bureau. Je souhaite qu'on me prenne au sérieux. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Souhait corrompu Jeu 6 Aoû - 22:30 | |
| Souhait Accordé mais tu ne prendras personne avec sérieux
Je souhaite savoir cuisiner comme un cordon bleu ^^' |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Souhait corrompu Jeu 6 Aoû - 22:59 | |
| Bon, c'est pas atroce comme sentence ça xD Souhait accordé mais tu devras aussi prendre le gabari de Maïté. Je souhaite pouvoir terminer Iljimae ce soir. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Souhait corrompu Ven 7 Aoû - 0:02 | |
| mouais xD
Souhait accordé mais tu ne t'en souviendras pas demain.. enfin mnt aujourd'hui (il est minuit xD)
Je souhaite qu'il fasse soleil demain(enfin today quoi.. il est minuit XD) pour que je bronze x) (que je crame surtout XD) |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Souhait corrompu Ven 7 Aoû - 0:23 | |
| Laisse-moi te dire que t'es nulle comme accordeuse de voeux parce que... j'aurais jamais fini Iljimae! Il me reste encore 4 épisodes d'1h10!
Souhait accordé, mais faute de lunettes, tu te brûleras la rétine et deviendras aveugle a jamais!
Je souhaite que Laik' fasse une apparition. |
|
| |
yamaki
Age : 35 Localisation : isère Emploi/loisirs : marchandising/ regarder des drama écoute musique Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Souhait corrompu Ven 7 Aoû - 12:21 | |
| Souhait accordé mais elle ne fera pas attantion a toi
Je souhaite q'il neige pour noel |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Souhait corrompu Ven 7 Aoû - 12:31 | |
| Souhait accordé mais il y aura tellement de neige qu'on se croira au Pôle Nord et tu mourras de froid xD
Je souhaite qu'il y arrête d'avoir des mauvaises nouvelles, de morts, de blessés, au info T_T |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Souhait corrompu Ven 7 Aoû - 13:54 | |
| Souhait accordé, mais cette désinformation et cette censure meneront le monde à la troisième guerre mondiale!
Je souhaite trouver les mots pour parler aux gens qui pleurent. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Souhait corrompu Ven 7 Aoû - 14:13 | |
| Souhait accordé mais ces personnes ne sauront pas trouver les mots s'ils doivent te réconforter ou te consoler.
Je souhaite ne plus être une grosse stresseuse de la vie. |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Souhait corrompu Ven 7 Aoû - 14:39 | |
| Souhait accordé mais tu diviendras une petite merde de la vie xD
Je souhaite que mes cousins se changent en types bien. |
|
| |
Ninis
Age : 37 Localisation : Seoul Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré : My Girl :)
| Sujet: Re: Souhait corrompu Ven 7 Aoû - 14:56 | |
| Souhait accordé mais ils seront tellement parfaits que tu t'ennuieras et que tu souhaiteras qu'ils fassent quelques bêtises !! lol
Je souhaite que les dramas coréens soient diffusés en France mais en vostfr ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Souhait corrompu Dim 9 Aoû - 1:32 | |
| Souhait accordé mais ils seront payants XD XD
Je souhaite que la vaisselle se range toute seule dans le lave vaisselle :lol: :lol: |
|
| |
Ninis
Age : 37 Localisation : Seoul Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré : My Girl :)
| Sujet: Re: Souhait corrompu Dim 9 Aoû - 16:22 | |
| Souhait accordé mais ton lave vaisselle va tomber en panne ! lol Conséquence ==> tu devras tout faire à la main ! hahahaha
Je souhaite que les TVXQ reste ensemble ^^ |
|
| |
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Re: Souhait corrompu Jeu 20 Aoû - 18:43 | |
| Souhait accordé mais ils ne chanteront plus & vieilliront seulabres tous les 5 à faire des pubs pourries & jouer dans des séries B. u___U
Je souhaite aller au concert des SHINee pour que MinHo me remarque. 8D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Souhait corrompu Jeu 20 Aoû - 18:52 | |
| Souhait accordé mais il s'enfuira dès qu'il t'aura vu :P
Je souhaite que ma flemmardise s'en aille pour finir Changmin en dessin x) (c'pas gagné xD) |
|
| |
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Re: Souhait corrompu Jeu 20 Aoû - 18:57 | |
| Haaan ! Méchant !
Souhait accepté mais ton chien viendra le machouiller et il ressemblera désormais à Nicolas Sarkosy. u___U
Je souhaite que les vacances finissent ! |
|
| |
kajol131
| Sujet: Re: Souhait corrompu Jeu 20 Aoû - 19:14 | |
| Souhait accordé mais ta rentrée sera la pire de toutes !! xD Je souhaite repartir au Bled ( maroc xD ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Souhait corrompu Lun 21 Sep - 19:51 | |
| Souhait accordé mais une guerre y éclatera.
Je souhaite réussir mon semestre ^^' |
|
| |
Hallyah
| Sujet: Re: Souhait corrompu Lun 21 Sep - 20:40 | |
| Souhait accepté mais tu te transformeras en rat de bibliothèque & n'auras plus le temps de regarder des dramas !
Je souhaite devenir une virtuose du viloncelle. 8) [XD] |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Souhait corrompu Lun 21 Sep - 20:53 | |
| J'ai déjà plus le temps de regarder des dramas ou quand j'en regarde ça rame à moooort =.=
Souhait accordé mais tu perdras une de tes mains dans un accident de voiture et ne pourra donc plus en jouer :P
Je souhaite finir mon intro de dissert ce soir xD et que ça ait un sens -.- |
|
| |
Carmen
Age : 59 Emploi/loisirs : Fan de dramas coréen et lakorn Humeur : rêveuse
| Sujet: Re: Souhait corrompu Lun 23 Nov - 10:15 | |
| Souhait accordé mais tu rateras le rendez -vous de ta vie et il n'y aura plus moyen d'y revenir.
Je souhaite partir dans les pays asiatiques que j'affectionne dans les mois qui arrivent. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Souhait corrompu Lun 23 Nov - 19:34 | |
| Souhait accordé mais aussitot que tu aura posé un pied sur le sol une tornade t'emportera
Je souhaite que ma vie sois moins ennuyeuse |
|
| |
tatia_ando
| Sujet: Re: Souhait corrompu Lun 23 Nov - 20:02 | |
| souhait accordé mais elle ne durera plus que 24 heures XP
je souhaite jouer dans un drama ( ben pourquoi pas ? ^^) |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Souhait corrompu Lun 23 Nov - 20:10 | |
| Souhait accordé mais tu seras dans le rôle de la méchante, alors des anti-fan t'assassineront.
Je souhaite que les nuits puissent être plus longues! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Souhait corrompu Lun 23 Nov - 20:51 | |
| Souhait accordé mais tu ne reverra plus jamais la lumière du jour ^^
Je souhaite que mon prof de maths arrête de sourire comme un attardé =P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souhait corrompu | |
| |