|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Souhait corrompu Lun 23 Nov - 20:51 | |
| Souhait accordé mais tu ne reverra plus jamais la lumière du jour ^^
Je souhaite que mon prof de maths arrête de sourire comme un attardé =P |
|
| |
tatia_ando
| Sujet: Re: Souhait corrompu Lun 23 Nov - 21:16 | |
| souhait accordé mais à la place tout le monde autour de toi souriront comme des attardés!!
je souhaite comprendre toutes langues du monde... |
|
| |
Angela
| Sujet: Re: Souhait corrompu Lun 23 Nov - 21:25 | |
| Souhait accordé mais tu seras muette jusque la fin de ta vie et ne pourras donc pas les parler!! Je souhaite aller en Turquie l'été prochain |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Souhait corrompu Lun 23 Nov - 21:45 | |
| Souhait accordé mais quand tu y sera il pluevra tous les jours
Je souhaite voir le sourire de Kim Bum en vrai |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Souhait corrompu Lun 23 Nov - 22:08 | |
| Souhait accordé, mais ce sera parce qu'il se foutra de ta gueule.
Je souhaite pouvoir marcher pieds-nus dans la rue sans salir mes pieds! |
|
| |
tatia_ando
| Sujet: Re: Souhait corrompu Mar 24 Nov - 9:43 | |
| souhait accordé mais tout sur toi sera sale...à part tes pieds . je souhaite passer noel avec Lee min ho ^^ |
|
| |
Carmen
Age : 59 Emploi/loisirs : Fan de dramas coréen et lakorn Humeur : rêveuse
| Sujet: Re: Souhait corrompu Mar 24 Nov - 9:50 | |
| Souhait accordé, mais il ne t'accordera même pas un regard de toute la soirée.
Je souhaite pouvoir trouver le temps de réaliser certaines de mes envies. |
|
| |
Da-YingMan
Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Drama-Man Humeur : La patate!
| Sujet: Re: Souhait corrompu Mar 24 Nov - 15:39 | |
| Souhait accordé, mais tu n'aura pas les moyens (objet, argent ,ect...) pour realiser ces envies.
Je souhaite etre le heros d'un drama qui aura une super bonne reputation dans le monde. |
|
| |
Da-YingMan
| Sujet: Re: Souhait corrompu Mar 24 Nov - 19:16 | |
| personne ne corromp mon souhait?! alors je me repond tout seul Naah! Souhais accordé mais ton (ou mon) salaire sera tres bas et tu (voir je) n'auras plus de quoi vivre Je souhaite... faire la bise a Coco Jiang |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Souhait corrompu Mar 24 Nov - 20:26 | |
| Souhait accordé mais dès que cela se produira tu te transformera en crapaux... XD
Je souhaite allé en Corée pour visiter et m'acheter des fringues ^^ |
|
| |
Carmen
| Sujet: Re: Souhait corrompu Mer 25 Nov - 10:24 | |
| Souhait accordé, mais sitôt arrivée là-bas, tu perdras tous tes papiers et devra te faire rapatrier. Je souhaite rencontrer Jang Geun Suk et admirer de très près ses beaux yeux (Je fonds comme neige au soleil, devant ses yeux !) |
|
| |
tatia_ando
| Sujet: Re: Souhait corrompu Mer 25 Nov - 20:10 | |
| souhait accordé mais....tu fondra comme neige au soleil devant ses yeux !! XD Je souhaite assister au concert des suju au première loge ....et allez... carrément en vip ^^ (hé hé) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Souhait corrompu Mer 25 Nov - 21:38 | |
| souhait accordé, tu ira à leur concert mais eux n'iront pas
Je souhaite ne pas avoir besoin de ranger ma chambre |
|
| |
Carmen
| Sujet: Re: Souhait corrompu Jeu 26 Nov - 10:28 | |
| Souhait accordé, mais tu ne pourras plus y être toute seule dorénavant.
Je souhaite pouvoir voler dans les airs, comme les aigles. |
|
| |
Linoa64
Age : 34 Localisation : Près de mon ordinateur sur la Côte Basque Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle mais étudiante aussi Humeur : Utra Happy et fétarde !! :P
| Sujet: Re: Souhait corrompu Jeu 26 Nov - 13:12 | |
| Souhait accordé MAIS à chaque fois que tu voleras dans ce beau ciel, il y aura un big orage avec de gwos néclairs Je souhaite être riche comme crésus pour pouvoir avoir un harem rempli de beaux mecs avec qui je pourrais faire ce que je veux Mouahahaha ^^ |
|
| |
tatia_ando
| Sujet: Re: Souhait corrompu Jeu 26 Nov - 13:31 | |
| souhait accordé mais ces beaux mes en question seront tous sourds muets et aveugles donc tu pourras rien tenter XD !!
je souhaite heu...faire le tour du monde tient ^^ |
|
| |
Linoa64
Age : 34 Localisation : Près de mon ordinateur sur la Côte Basque Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle mais étudiante aussi Humeur : Utra Happy et fétarde !! :P
| Sujet: Re: Souhait corrompu Jeu 26 Nov - 13:49 | |
| Souhait accordé...MAIS tu ne pourras le faire que le 21/12/2012 et ce sera la fin du monde avec des gwos tsunamis et des gwos twemblements de terre Je souhaite être la meilleure pianiste du monde !! ^^ |
|
| |
Angela
| Sujet: Re: Souhait corrompu Jeu 26 Nov - 16:29 | |
| Souhait accordé tu auras des doigts de fée mais seras paralysée de tout le reste de ton corps! Je souhaite épouser Tae Yang XD *rien que ça * |
|
| |
Linoa64
| Sujet: Re: Souhait corrompu Jeu 26 Nov - 16:34 | |
| Souhait accordé MAIS ce sera un autre Tae Yang Je souhaite devenir Highlander pour exploser tous les méchants ^^ |
|
| |
Angela
| Sujet: Re: Souhait corrompu Jeu 26 Nov - 16:38 | |
| Ah nan c'était cruel ça XD Alors souhait accordé mais tous ceux que tu tueras te honteront jusque la fin de tes jours mwahaha Je souhaite parler le Coréen!! *et tout de suite * |
|
| |
Linoa64
| Sujet: Re: Souhait corrompu Jeu 26 Nov - 17:20 | |
| Je kiffe les fantômes !!!!!! Merci Angela !! Souhait accordé mais tu oublieras tout de ta vie d'avant dès que tu sauras le parler Je souhaite devenir une célébrité en musique !! vive le pognon ^^ |
|
| |
tatia_ando
| Sujet: Re: Souhait corrompu Jeu 26 Nov - 18:11 | |
| souhait accordé mais ta célébrité ne durera que quelques jour....tu seras alors oublié de tous et tu déprimera ( comme toute célébrité oublié^^)
je souhaite défiler sur le tapis rouge de Cannes |
|
| |
Linoa64
| Sujet: Re: Souhait corrompu Jeu 26 Nov - 18:32 | |
| Je déprimerais pas parce que j'aurais plein de pognon et je pourrai m'acheter un super beau piano et des cours pour jouer du violon et un big gros voyage au Japon et partout tout autour !!!! Vive le pognon que j'te dis !! Souhait accordé mais tu te prendras les pieds dans le tapis et t'étaleras devant tout les camerans les fesses à l'air ce sera du gros dossier !! Je souhaite qu'il n'y est plus d'élections Miss tant qu'elles seront toutes anorexiques !! ^^ |
|
| |
Da-YingMan
| Sujet: Re: Souhait corrompu Jeu 26 Nov - 19:34 | |
| Souhait accordé mais elle le deviendrons alors pendant ^^
Je souhaite ne plus jamais perdre |
|
| |
Angela
| Sujet: Re: Souhait corrompu Jeu 26 Nov - 19:45 | |
| Souhait accordé mais à chaque fois que tu gagneras quelque chose tu perdras un peu + d'éspèrance de vie ! Je souhaite réussir mon année sans seconde session ! |
|
| |
Mir
Age : 35 Localisation : At home Drama préféré : ... du moment : Prosecutor princess
| Sujet: Re: Souhait corrompu Jeu 26 Nov - 19:50 | |
| Souhait accordé mais tu perds la chance de rencontrer ton acteur asiatique préféré !
Je souhaite savoir parler couramment toutes les langues du monde (vive la communication moi je dis ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souhait corrompu | |
| |
|
| |
|