Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Smile Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 34
Drama préféré : Capital Scandal !

Smile Again Vide
MessageSujet: Smile Again   Smile Again EmptyMar 2 Sep - 14:37

Smile Again Smilea10
Un bon petit drama en court de lookage, bien sympa en tout cas!!

Titre :
Smile Again
Genre : Drame, Romance
Année de production : 2006
Episodes : 16

Casting :

Lee Dong-Gun : Ban Ha-Jin
Kim Hee-Sun : Oh Dan-Hee
Lee Jin-Wook : Yoon Jae-Myung
Yoon Se-Ah : Choi Yoo-Kang

Résumé :
By Mangas-Arigatou

Ban Ha Jin est un jeune orphelin calculateur et ambitieux, qui parce qu'on lui promet que s'il humilie publiquement la jolie Oh Dan Hui, on lui permettra d'accéder à l'Université dont il ne pourrait seul aquitter les frais d'entrée. Ha Jin se rapproche donc de Dan Hui, jeune garçon manqué fana de baseball et noue avec elle une relation forte. Tombé réellement amoureux d'elle, Ha Jin décide au dernier moment de faire marche arrière, mais une série d'événements l'oblige à fuir la ville avec la jolie Choi Yoo Kang et à abandonner derrière lui Dan Hui que l'on humilie en son nom devant toute l'école.
Plusieurs années plus tard, Ha Jin vit, avec Jae Myung qu'il ne supporte pas, une vie morne et ratée.Par hasard (coincidence?) il rencontre dans un bar en Suisse l'ancienne vedette de l'équipe de baseball du lycée, Yoo Jae Myung, devenu infirme à la suite d'un accident. Manipulant les événements pour progressivement devenir le meilleur ami de Jae Myung, il espère bien pouvoir profiter de lui pour vivre enfin la vie confortable à laquelle il aspire...
De retour en Corée, les choses se précipitent quand Jae Myung devient entraineur de softball pour l'équipe dans laquelle joue Dan Hui et tombe progressivement amoureux de celle que Ha Jin n'a jamais oublié...

Vous voulez un petit MV?! Attention ça spoile dur!!
Encore une fois merci à JennyProd pour cette 'tite merveille! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous

Smile Again Vide
MessageSujet: Re: Smile Again   Smile Again EmptyMar 2 Sep - 22:08

j'avais commencer a le regarder ya longemps (j'avais d'ailleur bien aimer^^) mais j'ai eu la flemme de le regarder en vosta !! tu seras pas si il est sortis en vostfr?!?!

*Flood: j'adore les MV de jennyprod il sont exellent^^, merci a toi d'avoir mis celui la je lavais pas encore vu =)*
Laikanou
Laikanou

Smile Again Vide
MessageSujet: Re: Smile Again   Smile Again EmptyMar 2 Sep - 22:45

Ben je le regarde sur veoh... en english, il n'y a que le 1er épisode qui est sorti en french... il y a bien longtemps, du coup, je ne sais pas s'il a été abandonné ou pas...

Ce serait dommage... il est vraiment bien!!

Et pour le MV de rien, je n'ai fait que le mettre ici, c'est elle qui l'a créé!! Ce qu'elle fait magnifiquement bien d'ailleurs!!! Y' en a pas un que je n'aime pas! *___*
Noah
Noah

Masculin Age : 34
Drama préféré : Love & Marriage

Smile Again Vide
MessageSujet: Re: Smile Again   Smile Again EmptyMer 3 Sep - 14:40

Bin je m'étais intéressé à ce drama pour un possible futur projet quand Capital Scandal sera terminé. Car en fait, j'aime bien l'acteur (j'sais pas pk peut-être à cause de Sweet 18 xD )
Ce projet n'a pas été continué car la team qui s'en chargeait a fermé ses portes et a fusionné avec la Hangugeo Fansub (celle de Goong...).
Je verrai si on pourra s'en charger et si l'équipe est d'accord. Et puis, s'il y a du temps aussi -__-"
http://www.asiasmile.net
Invité
Anonymous

Smile Again Vide
MessageSujet: Re: Smile Again   Smile Again EmptyMer 3 Sep - 16:52

ohhh se serais vraiment une bonne nouvelle que vous repreniez ce projet car je dois avouer que j'ai la flemme de regerder la suite en vosta ^^ "
Idia_
Idia_

Drama préféré : humm

Smile Again Vide
MessageSujet: Merci   Smile Again EmptyJeu 4 Sep - 23:09

Merci Laikanou merci de m'avoir prévenue :d :oups:
http://asiasmile.wordpress.com/
Laikanou
Laikanou

Smile Again Vide
MessageSujet: Re: Smile Again   Smile Again EmptySam 20 Sep - 11:27

Bon alors après un visionnage pour le moins mouvementé... J'ai enfin fini Smile Again!! Youhou!

Bon pour commencer, Smile Again je dirais que c'est un drama sympa qui se laisse voir... mais... ce n'est pas un coup de coeur... Explications!
En points positifs tout d'abord: Une intrigue intéressante qui prend forme dès le 1er épisode (et qd on connait un peu les k-dramas... on sait que c'est pas toujours le cas! ^^""). Ensuite des personnages complexes, enfin surtout le héros... il apparait déjà calculateur et manipulateur dès le 1er épisode... bref le genre de personnage très intéressant à suivre! mais que j'ai eu du mal à le cerner... Pi il est loin d'être un ange... :shock:
Concernant l'héroïne je la trouvais assez attachante, mais beaucoup trop hum.... vous savez naïve, gentille, indécise... le genre à vouloir lui mettre des claques pour qu'elle se décide... et pourtant elle a du charactère, se laisse pas faire... mais je sais pas, j'ai pas accroché plus que ca à son personnage..! Quant aux persos secondaires... ben euh je pouvais pas les voir, que ce soit la fille, encore plus manipulatrice que ban Ha Jin, ou le manager de l'équipe...et pourtant c'est Lee Jin Wook qui incarne le rôle... mais je l'ai trouvé tellement naif, crédule au début... (ah oui c'était censé etre les pts positifs là... :roll: ) Par contre 'il y avait bien 2 persos que j'aimais trop et que je voulais davantage suivre c'était, la meilleure amie de l'héroine, et leur espèce de chef!! Ils sont trop forts tous les deux! ^^ J'aimerais bien les revoir jouer dans un autre drama!!
En points positifs toujours je mettrai aussi le fait que certaines scènes sont assez captivantes... rencontres entre certains persos, révélations qui relancent l'intrigue... Mais j'ai trouvé ces scènes trop peu nombses pour pouvoir véritablement rythmer le drama...

Et c'est là que j'en viens au gros point négatif : les longueurs... c'est assez fréquent chez les Coréens mais là...y'a pas à dire ce drama de 16 épisode aurait pu se finir en 12 ou 14... certains épisodes sont totallement inutiles et n'apportent rien à l'histoire... bref je me suis franchement ennuyée pdt certains passages (de là à m'assoupir devant... bon il était tard, mais qd je lookais TBDAW par exemple à la même heure, j'étais bien top captivée pour pouvoir m'endormir... ben là si...)

Bon bref... Smile again... bon drama mais auquel je n'ai pas accroché plus que ça... Je dois dire que la raison pour laquele je tenais à le finir c'était surtout pour voir la fin du MV de jennyprod qui me narguait sur l'ordi... D'ailleurs la scène que j'attendais le +, je ne l'ai vue que dans les 15 denières minutes du drama...! Mais maintenant faut aussi tenir compte du fait que ce drama je l'ai vu sur plusieurs mois, et que du coup, j'étais certainement bcp moins prise par l'action... que si j'avais pu enchainer les épisodes à la suite... Voilà j'arrête là! ^^
Invité
Anonymous

Smile Again Vide
MessageSujet: Re: Smile Again   Smile Again EmptySam 4 Oct - 18:12

:pleurs: :pleurs:
et moi qui attendez la suite je suis trop déçus c'est dommage d'arrêter un dramas en cour !!!
Mapenzi01
Mapenzi01

Féminin Age : 37
Drama préféré : Someday

Smile Again Vide
MessageSujet: Re: Smile Again   Smile Again EmptyDim 9 Aoû - 14:07

Il y a beaucoup d'avuis mitiges sur ce drama mais mon Lee Jin Wook me pousse a voir ce drama meme si selon les echos, il est presque insupportable dans ce drama...
http://mapenzi.cowblog.fr
Laikanou
Laikanou

Smile Again Vide
MessageSujet: Re: Smile Again   Smile Again EmptyDim 9 Aoû - 14:20

il n'est pas que "presque insupportable" ... il L'EST ><
je l'ai découvert avec ce drama, c'est dommage, maintenant j'ai beaucoup de mal avec ton Lee Jin Wook T_T
Mapenzi01
Mapenzi01

Smile Again Vide
MessageSujet: Re: Smile Again   Smile Again EmptyDim 9 Aoû - 14:38

Il EST insupportable???? Aie aie aie, ca fait peur!!!Heureusement que je ne l'ai pas decouvert avec ce drama!
Laikanou
Laikanou

Smile Again Vide
MessageSujet: Re: Smile Again   Smile Again EmptyDim 9 Aoû - 14:41

Ouais c'est le rival en puissance comme on ne les supporte aps quoi ><
j'ai vraiment pas aimé >< autant dans Powerful Opponents il était toujours franc honnête, direct, autant dans celui-là... T_T
enfin le drama est très très moyen de toute façon... enfin il ne fait certainement pas partie des meilleurs pour moi en tout cas :s
Mapenzi01
Mapenzi01

Smile Again Vide
MessageSujet: Re: Smile Again   Smile Again EmptyDim 9 Aoû - 15:08

C'est ce que j'entends partout!Punaise on ne devrait pas avoir le droit de faire de tels dramas!
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Smile Again Vide
MessageSujet: Re: Smile Again   Smile Again EmptyDim 9 Aoû - 15:18

Je plussoie Laik'...il l'est vraimentü Un petit niais terrible qu'on a envie de baffer xDDD.

D'ailleurs c'est pour ça que j'avais vraiment du mal avec Lee Jin Wook...mais grâce à Powerful Opponents et Air City maintenant je le supporte xD.

Et c'est clair que c'est pas le drama du siècle [faudrait d'ailleurs que je revois mon avis dessus sur mon blog xD]...quand je l'ai vu je l'avais trouvé trop bien mais en fait avec du recul...il est vachement longuet et répétitif......xD
http://dramas-addicted.skyrock.com
Mapenzi01
Mapenzi01

Smile Again Vide
MessageSujet: Re: Smile Again   Smile Again EmptyDim 9 Aoû - 15:29

Ca me fait ca aussi: apprecier un drama a premier vue et puis avec le recul on se rend compte que c'était pas trop ça!
Contenu sponsorisé

Smile Again Vide
MessageSujet: Re: Smile Again   Smile Again Empty

Smile Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1