Invité
| Sujet: Re: Iljimae Lun 12 Avr - 12:47 | |
| LEE JUN KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3 Le drama il FAUT le voir!!! Il est trooooop biiiien!!! La fin m'a déçue mais tout le reste vaut énormément le coup!!!! J'aimerais tellement une suite! C'est vrai quoi! Une telle fin c'est pas possible il FAUT une suite!! (ppfff toujours en train de se faire des film celle là...^^) |
|
Invité
| Sujet: Re: Iljimae Dim 13 Juin - 10:06 | |
| |
|
Lyawenn
| Sujet: Re: Iljimae Mar 15 Juin - 19:25 | |
| Ah mince (ou plutot chouette je devrais dire) encore un autre drama qui à l'air super !!
Allez, hop, ajouté dans ma liste ! ... il faut que j'arrete de me promener dans le forum j'ai déjà une dizaine de dramas coréens qui me tente ! XD |
|
Invité
| Sujet: Re: Iljimae Ven 12 Nov - 23:31 | |
| je souhaite ddl iljimae .Ou faut il aller |
|
Kitten
Age : 30 Localisation : Là où il faut pas. Emploi/loisirs : Lycéenne/DDR, Dance, Squash, Cinéma, Lire... Drama préféré : My Girl - Fantasy Couple - Goong - iljimae Humeur : Agressive et déprime..
| Sujet: Re: Iljimae Dim 12 Déc - 22:02 | |
| Paia, testes voir sur Let's Look s'ils n'ont pas encore enlevés les liens. ^^
Sinon ce drama c'est une tuerie! Tout simplement! Bon casting, bonne intrigue, et un OST magnifique! Les scènes sont très bien tournées! *surtout que Lee Jun Ki est un de mes acteurs coréens favoris, mais ca on s'en fiche xD* Beaucoup de suspens et de réponses à chaques épisodes et ce, jusque la fin!
C'est un de mes dramas favoris que je ne me lasse pas de voir et à revoir~ Je vous le conseille vivement pour ceux/celles qui aiment les dramas historiques! :D |
|