Samara
| Sujet: Re: Summer's Desire Lun 27 Sep - 18:12 | |
| Lol pour les preview sa m'a pas mal gêné aussi, à croire que c'est la nouvelle mode chez eux de casser le suspense, j'ai eu droit à la même chose dans le drama Autumn's Concerto... |
|
Ruushii
Age : 38 Drama préféré : Tous ceux qui m'ont fait vibrer !
| Sujet: Re: Summer's Desire Mar 28 Sep - 1:26 | |
| Ah oui ! Exact ! J'me souvenais plus qu'ils y'en avaient aussi dans celui la ! Je me demande à quoi ça sert ? Ils pensent qu'on abandonnerait le drama sans ça ? |
|
Invité
| Sujet: Re: Summer's Desire Mer 17 Nov - 18:14 | |
| Drama fini ! J'ai hâte que les épisode sorte en vostfr ddl Et c'est vrai qu'au début savoir qu'un épisode fait 1h36 (oui pas 1h20 ^^") sa rebute Mais au final on est tellement prit dedans qu'on ne voit pas le temps passer Bref voici mon avis ^^- Spoiler:
Alors que dire dessus, j'avoue au début j'ai eu du mal à tout comprendre xD Mais ensuite j'ai était littéralement prise dans le drama Xia Mo (Barbie Xu) est vraiment superbe, jeune fille froide qui ne montre que rarement ces sentiments, mais calculatrice, qui c'est exactement ce qu'elle désire Mais qui à peur de l'amour, et surtout de Ou Chen. Cependant elle arrive à nous faire douter, on ignore rééllement pour qui son coeur balance, avec qui elle finira vraiment ... Elle adore son petit frère et bien qu'elle ne le montre pas énormément ont le ressent, elle prend toujours soin de lui, les flash back nous aidant dans ça. On ignore ce qui se passera dans la suite pour elle, comment elle va s'en sortir ... Elle à une très belle voix qui nous envoute rapidement ^^ Luo Xi (Huang Xiao Ming) il à l'air d'être un manipulateur, qui arrive facilement à ces fin maintenant qu'il est populaire, cependant envers Xia Mo il parait sincère. Quand il sourit certaines fois c'est un sourire de sadique xD En bref il est plutôt difficile à cerner, quand on pense savoir ce qu'il mijote bah enfaite c'est même pas ça xD On voit qu'il aime vraiment Xia Mo, ont peux en douter au départ, mais plus ont les vois ensemble plus ont le vois souffrir plus ont c'est que malgré sa rancœur envers Ou Chen, Xia Mo est celle qui est plus important pour lui. Ou Chen (Peter Ho), lui il est parfait en bad boy gosse de riche xD Il est très possessif (et surtout énormément jaloux) et pour lui Xia Mo est sa possession, bien qu'il est au début perdue la mémoire, quand il apprend que lui & Xia Mo était un couple avant directement il va la voir et dit qu'elle est siennes qu'elle est à lui alors qu'elle la quitter. Bref on veux le détester mais on s'attache, il est froid méprisant mais étrangement avec Xia Mo il s'occupe plus d'elle et veux en savoir plus sur elle malgré qu'il ne la "connaisse" pas. Mais il reste un bad boy méprisant n'hésitant pas à faire des choses pas correctes. Yin Cheng (Shen Jian Hong) le petit frère très gentil qui aime énormément sa grande soeur, il est trés doué pour le dessin, cependant le pauvre va être celui qui va permettre la "vengeance" de Ou Chen ... Yao Shu Er (Liu Shu Ting) célébrité qui descend on va dire, elle est amie avec Xia Mo et son ami (à Xia Mo). Elle est gentille, prête à aider Xia Mo et était amie avec Wei An qui est devenue rapidement populaire grâce à elle. Bref la fille sympa qui aide ces amies à ces dépends ... Beau masque, à moitié réelle, jalouse que c'est "amies" réussisse plus qu'elle, elle n'hésitera pas à organiser le kidnapping de Xia Mo pour que cette dernière ne participe pas à la pub. Mais il va se passer d'autre choses qui font penchez la balance tantôt vers "gentille" tantôt vers "méchante" xD Pan Nan (Ke Huan Ru) elle connait Luo Xi et est bonne amie avec lui, elle va rencontré Xia Mo lors des auditions pour être une "célébrité", elles vont toutes deux se lier rapidement d'amitié, Pan Nan étant très gentille et l'aidant à se sentir à l'aise Bref, ce drama est pour l'instant vraiment génial, les flash back vers le passé, les relations entre ces 3 personnages, est vraiment bien, assez long pour bien nous expliquez certains trucs, mais assez court pour garder le suspens. Ont est rapidement entrainer dans cette histoire, on se demande ce qui va se dérouler à chaque épisode, nouvelle chute nouveaux rebondissements, ont en apprend un peu sur leurs passé ... Bref on attends avec impatience ce que nous dévoilera la suite. Les acteurs y sont pour beaucoup dedans, nous permettant de nous attaché au personnages, les acteurs de Luo Xi & Ou Chen son géniaux, alors qu'on devrait prendre partie pour l'un on se surprend à ne pas arriver à choisir. Bref un drama, qui comporte des scènes rigolotes, émouvantes, mais aussi dramatique et très belle. On aime assez rapidement et on est prit dedans. Les musiques colle bien à l'ambiance et certaines prête à sourire, les baisers alors là waouhhh entre Luo Xi & Xia Mo c'est chaud, c'est pas des petits baisers de rien du tout, c'est bien des baisers passionnées xD Le drama c'est terminé début Septembre en 14 épisodes finalement au lieu des 16 prévus à l'origine Le drama suis la trame du roman et du mangas, la fin est donc pareil Je ne dirait pas avec qui elle fini sinon il n'y aurait aucun plaisir à le découvrir xD Mais juste que bien que surprise au départ, finalement j'aime cette fin Petit à petit en faite, ont se l'imagine comme ça, mais dommage que pour l'un des deux on ignore ce qu'il devient rééllement J'ai adorer ce drama et je pourrait le regarder plein de fois Il mêle vraiment habilement, suspens (donc envie de savoir la suite, découvrir la vérité), amour, drame et comédie Ont découvrir un peu ce monde différent de l'image qu'on peux en avoir, bien qu'un peu exploité Ont voit quand même un peu l'envers de la médaille d'être star Ont est vraiment bien pris dans ce drama et pour ma part, je n'ai décrocher à aucun épisode Les flash back sont bien placé, ni trop long ni trop court et juste assez pour donner envie d'en savoir plus J'ai rigoler et pleurer en le regardant mais il fait partie des meilleures dramas taiwanais pour moi L'histoire d'amour n'est pas "nunuche" comme dans la plupart des autres dramas Elle est plus évolués, plus mature Je pense que c'est dû au fait que Peter Ho (Ou Chen dans le drama) est le réalisateur M'enfin', c'est un drama à voir et revoir, pour ma part je ne pense pas m'en lasser =D
|
|
marieeurop
Drama préféré : Full House
| Sujet: Re: Summer's Desire Lun 28 Fév - 23:08 | |
| C'est un de mes meilleurs drama |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Summer's Desire | |
| |
|