Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Bloc Party Ven 25 Sep - 19:05
Bon Kakate (c'est son anniversaire les gens, allez au souhaitage et que ça saute ! :D )m'a donné envie de faire une p'tite fiche sur ce groupe que j'adore depuis quelques années, après que j'aie vu un de leur live sur une chaine cablée avec mon père à un festival allemand il me semble ! bref on s'en tape, j'adore, point. XD mais j'me souviens que j'avais été marquée par le chanteur guitariste, un graaaand noir bien barraqué, avec des cheveux trop fun !! *O* XDD
Alors je ne vous sors pas de biographie, généralement ça n'intéresse pas grand' monde, ce qui compte c'est la musique, ne ?! Donc en gros Bloc Party est un groupe de pop-rock, rock, indie, et tout plein d'autres variantes, mais ca devient trop technique après :p qui nous arrive d'Angleterre et qui a débuté en 2004 ! ah le rock british ! *o* Je suis certaine que vous avez au moins en tête Banquet, leur chanson la plus connue je pense ^^
Composition du groupe : (merci wiki)
Kele Okereke : Chant, guitare Russell Lissack : Guitare Gordon Moakes : Basse, chœurs Matt Tong : Batterie, chœurs
Allez quelques titres parmi ceux que je préfère ^^
Banquet donc ! incontournable, le rythme te reste en tête toute la journée... et puis impossible de la louper, elle a été pas mal matraquée sur les ondes XD ou dans les séries TV aussi... bref enjoy !
Hunting for Witches, une de mes préférées... faut écouter quoi, c'est particulier Bloc Party *o*
Helicopter, encore une de mes chouchoutes, je vous laisse découvrir ! aaah j'adore *O*
The Prayer une autre, assez connue (mais non, pas celle de taeyang rooh -_-' *sort*
Talons, nan mais regardez-moi le gabari quoi ! Torse-nu dans la pénombre pourchassé par j'sais pas quoi, ça le fait carrément quoi ! *o* j'aime beaucoup l'ambiance de ce clip !!
Pioneers allez une dernière, parce qu'ils ont fait trop de chansons génailes pour que je les mette toutes XD Plus indie celle-là peut-être^^
Invité
Sujet: Re: Bloc Party Ven 25 Sep - 22:44
Ma preférée c'est Flux. L'année dernière, je l'écoutais chaque jour avant d'aller à la fac. Elle met bien la pêche cette chanson. Le clip est excellent, comme une grande partie de leurs clips.
J'aime beaucoup la voix du chanteur, elle est assez reconnaissable.
FLUX :
[center]
Positive Tension (du 1er album)et Ion Square (du dernier album ) sont aussi géniales.
Jukara
Sujet: Re: Bloc Party Sam 26 Sep - 11:49
Oh, Bloc Party, j’aime ! Ils ont des chansons énergiques, qui mettent la pêche, mais avec un son assez original pour se démarquer des autres groupes. Y’a beaucoup de leurs titres que je trouve excellents.
J’ai eu la chance de les voir à un festival y’a 2 ans, et en live, c’est du bon ! D’ailleurs j’ai une petite anecdote à propos de ce concert : c’était à un moment de la journée où, par malchance, il pleuvait. Et pendant le show, à un moment où tout le monde est à fond et où la musique s’emballe de plus belle, la pluie s’arrête et un rayon de soleil vient inonder la scène et tout le public. Tout les gens se sont mis à applaudir, c’était trop bien ! :cheers: Donc voilà, maintenant pour moi, Bloc Party c’est le groupe qui fait revenir le soleil :sunny: \o/
Merci pour cette fiche ! ^^
Invité
Sujet: Re: Bloc Party Sam 26 Sep - 12:04
Héhé de rien Cailloux, tiens toi aussi c'est le grand noir qui t'avait marqué ? :D il a la classe faut avouer, si si ! ^^ Merci pour l'anniv', encore
Moi c'est Banquet la première que j'ai écouté d'eux, et j'ai direct accroché ^^
Après j'en avais écouté pleins, comme Hunting for Witches et mais là j'étais sous le charme, je les aime toutes, mais en fait Helicopter et Banquet sont ex aequo preum's ^^' Pourtant je les aime toutes, avec ce rythme qui nous colle aux tympans, cette voix qui s'y mêle super bien, ces guitares et la basse qui donnent le tout et la batterie qui finit ! Nan y'a pas à dire je suis totalement charmée par Bloc Party <3
On ne peut pas ne pas aimer !
Oh tu as mis The Prayer ! :D Mais elle est super connue elle si si ! Tout le monde l'a écouté sans savoir qui c'était obligé !! Avec ce refrain superbe et les choeurs là *-* enfin je me comprends XD Rah j'adore, merci Cailloux pour cette fiche, j'aurai trop eu la flemme de la faire ^^
Stancie, je suis d'acc' avec toi, t'as eu raison de mettre Flux :D Elle est juste géniale celle la ! <3 Mais je me dis que t'enleves soit la voix, soit juste les instrumts, ce serait tjrs aussi bien XD ouais j'y peux rien à chaque fois je l'entends je me dis : sans les instrumts, juste un seul ac le chanteur, ça rendrait aussi bien .. enfin ptete XD ou au contraire, juste l'instrumental.. ouais je me tais je pense des trucs cheloux des fois -.-
Et oui Ion Square est magnifique, donc je la met, et que elle parce que faut pas trop m'en demander :P
encore merci pr la fiche Cailloux ^^ (enfin merci à moi de t'avoir donné l'idée sans le vouloir XD mouarf)
Invité
Sujet: Re: Bloc Party Dim 27 Sep - 13:42
Raaah je suis trop idiote j'ai zappé, la musique de Bloc Party que j'écoute le plus souvent ave Helicopter & Banquet >_< 'tin mais un jour je me souviendrai pas de mon prénom moi -.-
Donc voilà, en fait c'con comment je l'avais découverte, mais comme mon pseudo c'Kate (pas que sur ce forum) j'avais voulu voir si des stars s'appelaient Kate, ou si des chansons avait Kate dedans.. et j'ai d'ailleurs découvert : Dear Katie de James Blunt, que j'adore à mort (oui c'Katie mais on s'en fout XD)
Et puis c'est là que j'ai découvert : Emma Kate's accident de Bloc Party
Et je l'adore <3 donc je la partage avec vous :'3 Elle est douce et magnifique en fait ^^' enfin c'mon avis hein .. d'facon toutes leurs musiques sont subliminales *-*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bloc Party
Bloc Party
Page 1 sur 1