Fansub : dramas, films asiatiques |
|
| |
Auteur | Message |
---|
kasamy
| Sujet: Re: Autumn's Concerto Lun 22 Mar - 22:15 | |
| Il est géniale ce drama , spécialement pour ma part j'ai passé un agréable moment a le regarder et je comprend le buzz qu'il y avais autour de lui ^^ Je ne regrette pas du tout de l'avoir commencé. |
| | | Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Autumn's Concerto Jeu 25 Mar - 20:30 | |
| Je viens à peine de le terminer, un des meilleurs drama qui m'est été donner de voir. J'aurais jamais penser aimer un TW-drama à ce point, d'habitude les acteurs sur-jouent en particulier les actrices qui hurlent au lieu de parler et qui sont trop maniérées. Mais la niveau jeu franchement chapeau bas à par pour la mère de Tuo Ye mention spécial pour sa pince à cheveux en plastic pour gamine de 5ans... Au début je pensais que sa allait être un drama super triste mais au final je le trouve plus beau que triste tout sa pour dire qu'il se hausse directement dans mon top de drama favoris ^^ Puis les personnages évolue énormément, l'environnement qui les entourent aussi, tout le long du drama on peut clairement distinguer trois étapes la 1ere à la fac, la 2eme au village puis la 3eme - Spoiler:
quand ils se marient et vivent ensemble
Donc sa permet de changer de décor et évite qu'on se lasse...
Dernière édition par Samara le Dim 28 Nov - 17:03, édité 1 fois |
| | | kasamy
Age : 31 Emploi/loisirs : Lycéee et Geekete !!! Humeur : Happy :D
| Sujet: Re: Autumn's Concerto Sam 3 Avr - 14:11 | |
| Trooop bien ce drama ^^ Il rentre directement dans mon top 5 c'est sur ! |
| | | Belongstoasia
Age : 29 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Anglais,voyages,musique & dramas. Drama préféré : DreamHigh 1 & 2 .
| Sujet: Re: Autumn's Concerto Dim 4 Juil - 14:24 | |
| Un des meilleurs Tw-Drama que j'ai pu voir! L'histoire est tout simplement MAGNIFIQUE. Dès le premier episode, je suis devenue une accro, et je l'ai regardé plusieurs fois même (j'ai même pleuré, mais sa, il faut pas le dire,j'ai la larme facile). Etant donné que Barbie Xu est mon actrice Tai favorite, j'étais obligée de regarder Autumn's Concerto. Eh bah.. J'ai bien fait. Vraiment très très bon drama. Ce que j'ai trouvé dommage (pas vraiment mais bon) c'est que - Spoiler:
l'on se retrouve quelques années plus tard, avec leur enfant qui a déjà grandit, et ensuite, Ren Guang Xi qui sort avec une autre...
. M'enfin bon, Il est Genial. |
| | | Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Autumn's Concerto Dim 4 Juil - 16:09 | |
| Pourquoi Barbie Xu si mes souvenirs sont bon elle est pas dans le drama |
| | | Belongstoasia
Age : 29 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Anglais,voyages,musique & dramas. Drama préféré : DreamHigh 1 & 2 .
| Sujet: Re: Autumn's Concerto Lun 5 Juil - 0:09 | |
| Ah ah , desolé, en effet, je me suis trompée, en même temps je pensais a Summer's desire, donc j'ai écrit Barbie Xu ;) Sorry! |
| | | Samara
| Sujet: Re: Autumn's Concerto Lun 5 Juil - 0:10 | |
| |
| | | melu49
Age : 50 Localisation : maine et loire Emploi/loisirs : chasseuse d'élite de beaux coréens Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Autumn's Concerto Jeu 29 Juil - 23:18 | |
| j'ai commence ce drama a cause de vaness que je trouve super sexy et un sourire a tombe (il est super grand son sourire ) le plus c'est le petit garcon il est tres mimi l'histoire est très sympa mais je trouve qui il a des épisodes qui n'apporte rien a l'histoire vers la fin |
| | | Invité
| Sujet: Re: Autumn's Concerto Lun 30 Aoû - 14:58 | |
| je suis en train de le regarde et je vous le conseille ce dramas est Parfait |
| | | Anna-P
Age : 34 Drama préféré : The Painter of the wind / What Happened in Bali Humeur : Potasse ses cours
| Sujet: Re: Autumn's Concerto Mer 8 Sep - 20:10 | |
| Oh, mais c'est que j'avais oublié de laissé mon avis ici ! Je commence par quoi ? par le fait que j'ai absolument détesté ce drama ? Bon, non, j'en rajoute je ne l'ai pas totalement détesté. J'ai beaucoup apprécié les 3 premiers épisodes environ. Mu Cheng et son poisson mort, son histoire personnelle, sa belle-mère et son pervers de beau père, sa confrontation avec Guang Xi ... tout ça j'ai desuite beaucoup aimé. Toutes ces histoires de familles pas forcément clean m'ont accrochée. Même s'il y'avait énormément de clichés j'ai fait en sorte de fermer les yeux et de passer outre. Quelques clichés ça ne fait pas de mal après tout, non ? Et puis ce drama met quand même en avant un couple absolument magnifique, guang Xi et Mu Cheng, une alchimie parfaite.
Mais alors passé les 3 ou 4 premiers épisodes, j'ai vite déchanté, à tel point que je ne comprend absolument pas ce que l'on peut trouver de tellement génial à cette histoire démesurément niaise. Je savais avant même de commencer ce drama qu'il serait plein de clichés monstre. Seulement voilà, vu les avis que j'avais lu je m'attendais à ce que les scénaristes amènent cette affaire avec un peu plus de délicatesse, qu'ils seraient parvenus à nous émouvoir tout en jouant dans la finesse. Bref, qu'ils auraient été capable d'apporter un coup de neuf à des clichés vieux comme le monde. Mais apparemment c'était trop demander. Tout dans ce drama est absolument improbable. Il arrive tellement de choses aux personnages, tellement de crasse qu'au final j'en arrivais à rire dans les moments les plus tragiques. Pendant tout le passage ou Guang Xi est à l'hopital j'avais des fous rire de frustration. Tout est tellement fait pour nous pousser à chialer que ça ne marchait pas du tout sur moi. C'est pas que je suis une insensible, c'est même tout le contraire. J'adore les dramas pleins de bons sentiments, surréaliste au possible mais mignon comme tout et qui nous font rêver nous autres cœurs tendres. L'idée du garçon qui protège la fille contre son ex en furie, j'adore, le bad boy et la fille douce qui lui fait croire en l'amour je trouve ça terriblement mignon, le coup de la maladie, j'aime aussi, de l'amnésie j'adore encore, la fille qui doit quitter le garçon pour son bien, j'approuve ... bref tous ces clichés pris individuellement je n'y vois aucun problème si c'est traité avec tact, si c'est amené avec brio, bref si c'est bien fait. Mais TOUS ces clichés réunis en moins de 10 épisodes, c'est du lourd. Du sacrément lourd. C'est juste ridicule. Attendez, ils se connaissent depuis deux semaines à tout péter mais sont déjà prêts à mourir d'amour pour l'autre ? Mais bien sûr.
Bref, j'ai lu un peu partout qu'on disait de Autumn's concerto qu'il rompait avec les traditions du Twdrama. A part le fait que les deux personnages principaux ne surjouent pas, je ne vois pas en quoi il est si différent des autres. Il m'a énormément rappelé My Lucky Star, le sur jeu en moins. Et comme je n'aimais déjà pas My Lucky star ... |
| | | sandy01
| Sujet: Re: Autumn's Concerto Mar 12 Avr - 15:32 | |
| j'ai commencé à regarder ce drama il y a peu. Et je dois dire, que je ne suis pas déçu c'est très beau et triste à la fois. vraiment très beau drama merci |
| | | Invité
| Sujet: Re: Autumn's Concerto Mar 17 Mai - 17:58 | |
| ce drama est vraiment trop bien, surtout qu'il y a Vaness WU que j'adore comme acteur. Et en plus le gamin est trop mignon. De plus l'histoire est vraiment prenante, j'ai pleurer plusieur fois, mais elle se fini bien. J'adore les histoire qui finissent Bien. Ce drama est vraiment trop bien, je le recommande a tout le monde de le regarder |
| | | poupie
Age : 43 Emploi/loisirs : regarder des kdramas!! Drama préféré : city hunter, dal ja's pring,prosecutor princess, bad guy
| Sujet: Re: Autumn's Concerto Mar 22 Mai - 13:26 | |
| c'est mon premier TW drama, oh la la....j'en suis pas encore remise!!!!!
apparemment c'est un ovni parmis les twdramas, d'après vos commentaires précédents, c'est vrai que je ne m'étais jamais intéressée aux TW, mais alors........ trooooopppp fooooorrrrtt ce drama!! je l'ai absolument dévoré!
peut etre certains le trouveront cucu, avec tous les clichés réunis, mais le pire c'est que la sauce prend, et on est à fond! il est romantiquissime!
moi ce qui m'a saoulé, à part les histoires annexes (qui duraient pas longtemps, tellement elles n'étaient pas interessantes) c'est après l'opération de guang xi,- Spoiler:
toute la période où il ne souvient pas, ça m'a parut long, parce que je n'attendais que ça, qu'il retrouve la mémoire.. . mais sinon, j'ai aimé les persos, meme les detestables, finalement il n'y a pas de pourritures..j'ai adoré la relation entre mu cheng et guand xi, et - Spoiler:
son attitude lorsqu'il retrouve la mémoire, le fait qu'il veuille lui faire payer, et qu'il est tiraillé entre le fait qu'il lui en veuille et son amour pour elle ... leur amour inconditionnel..son amour violent pour elle...
est-ce que vous avez des noms de TWdramas à me proposer? ou il est trop unique en son genre? |
| | | Lei_bum
Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Guitare, musique, dramas ... Drama préféré : Autumn's Concerto, City Hunter
| Sujet: Re: Autumn's Concerto Mar 13 Nov - 23:38 | |
| Pas mon drama préféré pour rien ! Il est juste énormissime, et quand je l'ai commencé je ne m'attendais pas du tout à ca. Enfin bref, je vais pas spoiler, mais ceux qui ne l'ont pas vu, FONCEZ ! ;) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autumn's Concerto | |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|