Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Skins Vide
MessageSujet: Skins   Skins EmptyLun 12 Oct - 0:56

Skins Skins_36_s1party_big-ec7cb3


Titre : Skins
Origine : Royaume-Uni
Début de diffusion : janvier 2007
Saisons : 3, la 4ème est prévue pour janvier 2010

Bon une fiche sur un de mes gros coups de coeur de l'année dernière, une série britannique que vous connaissez sans doute déjà, Skins. Et franchement cette série n'a vraiment rien à envier à toutes les séries à l'américaine genre Les Frères Scott ou Gossip Girl ...

Ici on découvre, (enfin c'est pas une vraie découverte puisque les héros ont entre 17 et 18 ans) enfin bref on "découvre" l'univers de ces jeunes anglais de Bristol, ici pas de belles limo', pas de millionnaires, pas de belles maisons de riches, pas de héros qui va sauver le monde... juste une bande de potes comme vous et moi avec leurs passions, leurs problèmes, leurs amours, leurs joies, leurs enmerdes...

Tony, l'espèce de star du groupe, bon élève, coureur de jupons et pas franchement fidèle à Michelle, sa petite amie, qui elle, pourtant ne voit que lui...
Michelle... fantasme de Sid, toujours puceau... chose inconcevable pour son meilleur ami de Tony, dont il reste toujours dans l'ombre, élève moyen, toujours à se fourrer dans la mer**...
Cassie, petite blonde rêveuse, romantique, jeune fille anorexique complètement "cassée", à côté de ses pompes...
Jal, élève modèle, sérieuse, réfléchie, musicienne de talent, toujours à l'écoute des autres...
Chris... junki, glandeur de première, le comique du groupe...
Maxxie... danseur né, blondinet à la geule d'ange... *avis très subjectif n'est-ce pas !? xD*
Anwar, qui fantasme sur tout ce qui est féminin et qui passe sous ses yeux... (enfin ca c'est le cas d'un peu tous les mecs du groupes T__T), jeune musulman, "déchiré" entre ses croyances et ses sentiments... encore un glandeur... xD

Les relations se font, se défont... fêtes (nan orgies en fait... xDD), drogue, sexe, amour, anorexie, homosexualité, avenir parfois décidé par les parents, parents trop souvent déserteurs, jeunes livrés à eux-mêmes... tout y passe !!
On pourrait au premier abord penser que tout ça n'est que très superficiel... La série s'ouvre sur le réveil de Tony, qui tente de rassembler tous ses potes pour une soirée, dans le but d'aider son best friend Sid à se dépuceler, à n'importe quel prix et peu importe la fille... Bon là on se dit ça va être quelque chose de léger, ou de purement débile... il n'en n'est rien, et ce serait vraiment rabaisser la série que de s'arrêter à cette première impression, la série étant d'ailleurs classifiée en tant que "Drame"... Franchement elle m'a vraiment bouleversée, notamment la saison 2... Je ne peux que vous encourager à la voir !!

Je ne parle que des 2ères saisons, j'ai moins accroché à la 3ème T_T enfin je suivrai la 4ème quand même XD (Par contre Freddie...<3)
Channel 4 aurait même confirmé la production d'un film !! *o*

Je finis par quelques videos sympathiques ^^

Skins vu de façon eeeuh pas très fun, et plutôt sérieuse... heureusement que ça ne se résume pas à ca XD


Skins et la romance, ça spoile un peu pour les non-initiés


Skins, façon beaucoup plus fun, cool *qui a dit qu'ils étaient pourris mes titres ?! ><*


Et enfin Skins vu par une fanatique hystérique de Maxxie <3... et de Tony *o* Danse Maxxie !!!! *O*

Bon c'est pas mal romancé, la relation est un peu fictive même si on a des scènes assez sympas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Skins Vide
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyLun 12 Oct - 1:23

    Une bonne partie de tes vidéos ne marche pas :09:
    C'est juste pour te le signaler si tu n'avais pas remarqué :20:
    Bye bye~ :23:
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Skins Vide
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyLun 12 Oct - 1:33

Je rêve ou est-ce DEV PATEL ???
je sais que c'était une personnalité Britanique ( peu-t-être pas aussi connu que maintenant avec Slumdog Millionaire mais bon ) ! Mais euh c'est lui ??

Sinon il me donne bien envie de voir ca... Bon en partie pour Dev Patel mais bon parceque moi je ne sors jamais de l'asie !! Entre l'inde et la corée, la corée et l'inde, l'inde et les autres pays d'asie... C'est pas gagné...

Un Mot pour me mettre l'eau à la bouche ( j'aime pas cette expression :s !! ) peu-t-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Skins Vide
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyLun 12 Oct - 2:04

arf elles marchaient moi T_T bon je reverrai ca demain alors -_-'

Oui c'est Dev Patel !!! Ca m'avait fait trop bizarre de le voir dans Slumdog Millionaire O_O XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Skins Vide
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyLun 12 Oct - 8:01

Mdrrrr c'est bon je vais le voir xD !

YEAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!

Pourquoi ca t'a fait bizzare O__o ?
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Skins Vide
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyLun 12 Oct - 11:16

Ca fait un bail que je dois commencer cette série...mais...je l'ai toujours pas fait xD. Ma meilleure amie et mon frère arrête pas de me dire: Allez mais regarde!!! XD ....faudrait vraiment que je m'y mette un jour ^^'

Ah ouais c'est Dev Patel! Je savais même pas qu'il avait joué dans Skins XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Skins Vide
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyLun 12 Oct - 12:47

Apparement !! C'est super moi ca me donne envie de le voir rien que pour Dev ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hallyah
Hallyah

Féminin Age : 30
Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps &amp; traductrice débutante. :B
Humeur : Selon le lieu, l'heure &amp; la personne. ;)

Skins Vide
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyLun 12 Oct - 19:52

QUOIIII ?! T'avais pas encore fait la fiche Laik' ! :11:
Shame on you ! XD

Ah nan mais Skins c'est LA série britannique pour ados par EXCELLENCE, elle est GENIALISSIME & rend accro comme pas possible !
[J'avoue, moi aussi ça m'a fait trop bizarre de voir Dev Patel, notre cheeer Anwar totalement barge passer à son rôle dans 'Slumdog Millionaire' ... C't'assez énorme ! xD]
Mais ça prouve que cet acteur est très doué. :24:

& puis, les 3saisons sont aussi GENIALES les unes que les autres, bien que je doutais un peu pour la saison 3 [& j'avoue qu'ça part un peu en couillette à la fin.]. & puis : Luke Paskalino est siii sexy. :25:
M'enfin, la saison 2 reste pour moi la MEILLEURE, tellement de rebondissement, de drame ... & toujours dans l'ambiance Skins. :03:
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-asia.skyrock.com
Yalika
Yalika

Féminin Age : 30
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Skins Vide
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyMer 4 Nov - 13:09

Roh, j'adore. J'ai vu que la saison 1, mais franchement, ça m'a trop plu.

Faudrait que je me mette à la suite d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Invité
Anonymous


Skins Vide
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyDim 22 Nov - 18:25

J'adore toutes les saisons sa m'a fait bizarre le changement de pers mais OMG FREDDY ... <3
Revenir en haut Aller en bas
Mir
Mir

Féminin Age : 34
Localisation : At home
Drama préféré : ... du moment : Prosecutor princess

Skins Vide
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyVen 27 Nov - 0:09

Cette série est super, un peu trop "shock" parfois, mais sa montre bien la dépravation des jeunes (Anglais ou pas !) d'aujourd'hui, leur perdition ainsi que leur débauche.

Et j'avoue que lorsque je me rends en Angleterre, je le vois concrètement mais beaucoup moins que dans Skins ( normal en même temps)! J'y vais régulièrement, d'ailleurs j'y vais le W.E prochain hihi, un petit avantage à habiter à 170km de Calais^^

Aaah, qu'est-ce que je l'aime ce pays !! Plein de cultures, plein d'origines, plein d'anglais (la langue XD) !

Mais revenons-en à Skins : Freddy est waouh tout à fait de ton avis Cookie ! Vivement janvier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Skins Vide
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptySam 27 Fév - 18:43

La saison 4 débute très bien, je la conseille à tout le monde!
J'avais pas trop envie de la commencer parce que la 3 m'avait un peu soulé.. Mais comme la 1 et la 2 m'avaient vraiment trop plus et puis que je voulais voir l'évolution Effie/Freddy. Je suis pas déçue!
Oh Hallyah moi aussi la saison c'est ma préféré!
:23:
Revenir en haut Aller en bas
Mir
Mir

Féminin Age : 34
Localisation : At home
Drama préféré : ... du moment : Prosecutor princess

Skins Vide
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptySam 27 Fév - 19:43

Purée je viens de finir l'épisode 5 de la saison 4 " Freddie". Il est atroce cet épisode, ça rend trop mal, pfiou.
Revenir en haut Aller en bas
Hallyah
Hallyah

Féminin Age : 30
Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps &amp; traductrice débutante. :B
Humeur : Selon le lieu, l'heure &amp; la personne. ;)

Skins Vide
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyDim 28 Fév - 19:40

J'ai regardé le 1er de la saison 4 & ... il m'a vraiment pas emballer.
J'le continuerai p'tètre plus tard mais pour l'instant, c'est loin d'être une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-asia.skyrock.com
Invité
Anonymous


Skins Vide
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyJeu 11 Mar - 23:19

Qu'est-ce qu'il se passe avec Effy et Freddy sa me fait trop de la peine
Revenir en haut Aller en bas
Mir
Mir

Féminin Age : 34
Localisation : At home
Drama préféré : ... du moment : Prosecutor princess

Skins Vide
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptySam 13 Mar - 22:44

J'ai vu l'épisode d'Effy, purée mais c'est quoi ça, autant le début de la saison ne m'avait pas enchanté mais alors là, c'est trop. C'est des dingues !
Pour ceux qui l'ont vu :
Spoiler:
Donnez vos impressions sur l'épisode, je veux trop savoir ce que vous en avez pensé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Skins Vide
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyLun 5 Avr - 15:05

    Cette série est tout simplement géniale. J'ai eu du mal à passer à la nouvelle génération, comme beaucoup de gens qui en étaient un peu déçus, mais finalement, on s'attache rapidement aux personnages et ils vont vraiment me manquer. Par contre, je suis contente que les producteurs aient annoncé retourner au style plus « fun » de la série, l'ayant un peu perdu avec le côté plus sérieux et dramatique de la troisième et quatrième saison. Je sais que je vais encore avoir du mal avec les nouveaux personnages mais j'espère que ça ira. Sinon, je suis vraiment anxieuse pour le film et la version US, assez sceptique pour tout dire...


Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Skins Vide
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyVen 17 Sep - 20:16

Quelqu'un a vu la 4ème saison ? je viens de la finir.... pfiou, autant j'avais pas trop accroché à la 3è autant la 4è... j'ai adoré ! Adoré dans le sens où tous les persos m'ont vraiment émue etfait pleurer : Ems et Naoms, JJ, Thomas, Panda, même Katie ! mais surtout le triangle Cook-Eff-Freds... P'tain ça devenait glauque sur la fin ! O_O
C'est clair que c'était carrément plus tragique, mais j'ai préféré ça au côté "tout le monde baise avec tout le monde / orgies tous les soirs" too much de la saison 3 ! Elle est vraiment pas rose la vie à Bristol qu'on nous décrit !

Pour te répondre Mir (oui ben mieux vaut tard que jamais ><) :
Spoiler:
Du coup j'hésite entre "ouah c'était grandiose comme saison" et "ouah mais quel merdier tout ça !"

On verra bien pour la 5ème saison ! je me disais qu'ils allaient peut-être faire avec la soeur de Freddie pour revenir au même système frangin-frangine qu'on avait avec Tony/Effy, mais en voyant le casting, j'ai pas reconnu la soeur, donc je sais pas trop ce qu'ils nous réservent...
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Skins Vide
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptySam 25 Sep - 22:17

J'peux vraiment pas te dire. J'ai abandonné au début de la saison 2 vu que ce n'étaient pas les mêmes persos xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
ilovejapan
ilovejapan

Féminin Age : 33
Localisation : Montpellier
Drama préféré : Bad Guy

Skins Vide
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyVen 3 Fév - 20:18

Cette série je l'adore mais à chaque fin de série qui marque le départ d'une génération, bein ça me stresse ^^
Je vais regarder la saison 6 <3
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Aéris

Féminin Age : 32
Localisation : Languedoc Roussillon
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Hanazakari no kimitachi e, Host Club, Hana Yori Dango

Skins Vide
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyMer 9 Mai - 20:25

Les saisons 1 et 2 sont incontestablement les meilleures, pour le reste j'ai pas trouvé ça super. Les saisons 5 et 6 relèvent un peu le niveau mais il est clair que j'ai pas du tout aimé la deuxième génération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Skins Vide
MessageSujet: Re: Skins   Skins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Espace Détente :: ♠ WORLD TOPIC :: Séries-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser