NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!! on m'a volé mon Tac!!!!
Tic quand même mais bon...
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
Sujet: Re: Tic Tac Mar 3 Nov - 15:01
TAC.
HA HA HA! Vous êtes pathétiques!!! [Ca va nous faire une nouvelle cible à Laik et moi xD] Mais bon, là elle est pas là. Donc j'attends la soirée pour m'acharner sur vous avec elle!
Meow^^
Age : 41 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Traductrice Drama préféré : My lovely Sam Soon / Coffee Prince Humeur : HEU-REUSE !!!
Sujet: Re: Tic Tac Mar 3 Nov - 15:04
Tic
On est pathétique, mais tu joues quand même Pas beau de pas assumer ses moments de pathétisme Yalika... pas beau... :p
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
Sujet: Re: Tic Tac Mar 3 Nov - 15:27
Tac.
Non mais je t'explique : T'as entendu parler du Compte à Rebours? Le jeu super génial qui servait qu'à augmenter le nombre de posts de chacun? Et bien... il a disparu! Mais là, une nouvelle menace vient de réaparaître! Ce jeu est encore plus pourri!! DOnc nous allons nous battre pour le vaincre... eh eh eh. VOilà pourquoi je suis là.
Et au fait, j't'ai pris ton Tac juste pour t'embêter.
Meow^^
Age : 41 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Traductrice Drama préféré : My lovely Sam Soon / Coffee Prince Humeur : HEU-REUSE !!!
Sujet: Re: Tic Tac Mar 3 Nov - 15:40
Tic...
Tu l'as fait exprès pour m'embêter? je sais pas si je vais te conseiller en mangas alors... humpf!
Idia_
Age : 34 Localisation : Garges Drama préféré : humm Humeur : Am0ureuse <3
Sujet: Re: Tic Tac Mar 3 Nov - 15:50
TAC
Laisser mon jeux tranquille moi je vous et rien faissss :'(
Noah
Sujet: Re: Tic Tac Sam 27 Fév - 2:01
TiC
ah tiens en souvenir de ma chiWie d'amOur (L)
Meow^^
Sujet: Re: Tic Tac Sam 27 Fév - 11:57
Tac (Yeah!!!!! je retrouve mon tac dont on m'avait injustement privé)
Idia_
Age : 34 Localisation : Garges Drama préféré : humm Humeur : Am0ureuse <3
Sujet: Re: Tic Tac Sam 27 Fév - 13:07
Tic
Didou Is back x)
Noah
Sujet: Re: Tic Tac Sam 27 Fév - 13:11
TAC !!!!!
Meow^^
Sujet: Re: Tic Tac Sam 27 Fév - 14:28
Mais mais mais... Mon tac?? é_è
bah heu TIC alors... ㅠ_ㅠ
Invité
Sujet: Re: Tic Tac Mer 17 Mar - 18:58
TAC
Ga-Eul
Age : 38 Localisation : Corée avec mes SUJu est Rain Drama préféré : The Painter of the WInd , Full house etc.. Humeur : la forme
Sujet: Re: Tic Tac Mer 17 Mar - 22:45
TIc
Meow^^
Sujet: Re: Tic Tac Jeu 18 Mar - 7:56
TAC (yeah ! Je récupère mon tac ;) )
Invité
Sujet: Re: Tic Tac Jeu 18 Mar - 13:14
TIC
Meow^^
Sujet: Re: Tic Tac Jeu 18 Mar - 13:54
TAC !
Invité
Sujet: Re: Tic Tac Jeu 18 Mar - 18:03
TIC
Invité
Sujet: Re: Tic Tac Dim 21 Mar - 19:28
Tac !
Invité
Sujet: Re: Tic Tac Dim 21 Mar - 19:34
TIC
Invité
Sujet: Re: Tic Tac Dim 21 Mar - 19:42
Tac (salut "tic" comment tu va ?)
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
Sujet: Re: Tic Tac Dim 21 Mar - 20:38
TIC !
Invité
Sujet: Re: Tic Tac Dim 21 Mar - 21:02
Tac !
Ga-Eul
Age : 38 Localisation : Corée avec mes SUJu est Rain Drama préféré : The Painter of the WInd , Full house etc.. Humeur : la forme
Sujet: Re: Tic Tac Dim 21 Mar - 21:38
Tic
Invité
Sujet: Re: Tic Tac Dim 21 Mar - 21:46
tac
Ga-Eul