Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Quelle heure est-il et que faites-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité

Quelle heure est-il et que faites-vous ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ?   Quelle heure est-il et que faites-vous ? - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 16:22

Meow, je crois qu'il va falloir aller à Brest pour le genou de laikanou !!! ;o)
Au passage je te souhaite un gros tas, pour tes resultats !

Il est 16.18...je viens de m'installer à l'accueil (du boulot)....
Et je continue de bénir ce métier qui me fournit le net à tous les postes.... ;o)

Je vais voir aussi si je trouve des liens pour dll Marry Me, jai besoin de petites comédies sympas pour me laver la tête !!!

Linoa64, arghhhhhhh, je bave en pensant à du chocolat à cette heure ci !!! Pfff

Alllez, soyez sages, et bonne journée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meow^^
Meow^^

Féminin Age : 41
Drama préféré : My lovely Sam Soon / Coffee Prince

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ?   Quelle heure est-il et que faites-vous ? - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 17:07

17h06: je viens d'avoir mes résultats. J'AI MON DIPLOME!!!!!!!
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ?   Quelle heure est-il et que faites-vous ? - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 17:13

17h12: Félicite Meow^^ pour son diplome!! Bravoooo! ^^
http://dramas-addicted.skyrock.com
Yalika
Yalika

Féminin Age : 30
Drama préféré : A Love To Kill

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ?   Quelle heure est-il et que faites-vous ? - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 18:17

18h15 : Pff, honnêtement : quelqu'un en doutais? IMPOSSIBLE! MeowSensei était faite pour réussir :)
Et sinon... j'suis en plein deuil d'inspiron (qu'il va falloir baptiser un de ces jours), l'ordi tout jaune de ma Geekasse. [Et c'est là que je me trompe et que le tiens est rose xD]
http://yalikann.skyrock.com/
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ?   Quelle heure est-il et que faites-vous ? - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 16:47

16.46, je viens dire : Fecilitations Meow !!! :23:
Meow^^
Meow^^

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ?   Quelle heure est-il et que faites-vous ? - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 17:06

17h04: Merci à Fyuh, Yalika, Cathyouchka et Linoa64 pour leur petits mots!!

Hey! je viens de remarquer un truc!! l'heure du post de Cathyouchka d'hier est la même que celle à laquelle j'ai eu mes résultats!!
MERCI CATHYOUCHKA!!! je suis sûre que c'est en partie grâce à toi que j'ai réussi :p
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ?   Quelle heure est-il et que faites-vous ? - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 18:43

:23: Bravo à toi, petite biquette !!!

Au fait, tu as remarqué....Nous n'avons plus de nouvelles du genou de Laikanou....

J'espère qu'elle survit, là bas, au loin.
Et qu'elle a une reserve de dramas sous le coude....;o)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ?   Quelle heure est-il et que faites-vous ? - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 21:53

21:53 Je désespère en voyant cette fichue tablette de Milka qui me fait de l'oeil .. Mais je résiste, pas tout de suite le chocolat ^^
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ?   Quelle heure est-il et que faites-vous ? - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 22:01

21:59 Ecoute, petite Marmotte ..
Je sais que tu m'aimes et crois moi c'est réciproque, mais entre nous ..
Malheureusement, ça va pas être possible ..
Ma conscience est trop jalouse ..
Elle veut pas que je fricote avec les chocolats dans ton genre ..
Mais tu m'en vois désolée .. :16:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ?   Quelle heure est-il et que faites-vous ? - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 22:05

22:05 Se dit que je suis en train d'envahir le sujet le sujet mais que tant pis c'est trop important : BRAVOOOO a Meow !!
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 34
Drama préféré : Capital Scandal !

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ?   Quelle heure est-il et que faites-vous ? - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 23:02

22h52 : désespère... You're Beautiful 9 et 10 c'est pas encore pour ce soir T_______T j'ai envie de rire ! ><

Des nouvelles de mon genou... ben, il a viré tout violet, j'ai jamais eu d'aussi bel hématome oO et sinon ca commence à cicatriser, j'arrive a plier doucement le genou sans tout rouvrir youhouu XD j'ai espoir de ne pas perdre ma jambe *o* XD
J'suis gentille non ? j'vous évite un aller retour Brest- euuuh là d'où vous venez XD
merci de prendre des nouvelles !
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Gift   Quelle heure est-il et que faites-vous ? - Page 4 EmptySam 14 Nov - 23:09

23.03
Je suis mdr, en voyant le message de Citronnelle, ta discussion avec Marmotte est trop kawaï ;o)

Laikanou, je suis ravie de voir qu'il ne sera pas necessaire de t'emputer ;o)...
par contre, la dernière fois que je suis tombée sur le genou (je suis la reine des chutes, discrètes de préférence, of course), un mois plus tard, je ne pouvais toujours pas poser ce satané genou au sol, donc ne t'etonne pas si ça fait mal encore longtemps...

Meow, tu as fêté dignement cette victoire ?

En fait, je passais juste faire un petit coucou ,et vous dire que je regarde Gift, ce soir, un Kimutakuuuuuuuuuuuu ;o)
Je n'en suis qu'au deuxième épisode, mais ça va très vite, et pour l'instant, j'aime bien....
Bonne soirée !!!
Yalika
Yalika

Drama préféré : A Love To Kill

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ?   Quelle heure est-il et que faites-vous ? - Page 4 EmptySam 14 Nov - 23:50

23h45 : J'ai fait connaissance de l'aînée de mon père! Et franchement, il est tip top. Bon, comme cadeau d'arrivée, hors mis tous les bonbons et autres délices du Mexique, il nous a ramené un espèce de cadre avec une prière écrite dedans... Le genre de truc qu'on a pas vraiment l'habitude de mettre sur nos murs quoi xD Mais bon, c'est pas grave, tant que ça vient de lui on le met et puis de toute façon, ce qui est écrit est plutot jolie, j'crois que ça parle de la nature et tout... (j'me suis pas vraiment mise à la lecture du cadre, sachant que je vais passer 3 semaines avec une grand-mère maladivement religieuse, un oncle pasteur évangéliste et un autre oncle très religieux aussi... Bref, j'aurais ma dose de prières pour la pauvre petite "sans religion" que je suis.)

Donc sinon j'ai toujours pas compris ce qui était arrivé au genoux de ma Laikana! Et je veux qu'on m'explique!
http://yalikann.skyrock.com/
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ?   Quelle heure est-il et que faites-vous ? - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 21:50

21:47
Enfin du repos !! Va ENFIN dl le premier épisode de Capital Scandal ~ =D
Meow^^
Meow^^

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ?   Quelle heure est-il et que faites-vous ? - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 12:11

12h10: Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire faire à mon élève au cours de ce soir... aucune idée sur quel sujet ou quel point de grammaire anglaise aborder...

Sinon j'ai hâte d'être à samedi... on va ENFIN fêter dignement mon diplôme... d'ailleurs ceux qui sont sur Bxl sont les bienvenus... on ira surement au Corbeau *ok, j'ai compris, tout le monde s'en fout... je sors... ---->[]*
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ?   Quelle heure est-il et que faites-vous ? - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 14:55

14h51 : se demande comment elle va faire pour son partiel de littérature de mardi... Vous avez déjà lu du Edgar Allan Poe ??! les histoires de dents arrachées sur des femmes enterrées vivantes... ça vous branche ? perso je bloque... et j'arrive tout simplement pas à lire la suite des joyeuses nouvelles de Poe... c'est trop gore et lugubre, et affrreux et... j'ai un haut-le-coeur à chaque fois que je reprends ce bouquin ! eeerk ><

Bonne jaille Meow alors ! ^^
Hallyah
Hallyah

Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps &amp; traductrice débutante. :B

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ?   Quelle heure est-il et que faites-vous ? - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 18:44

18:41 Ressent les effets de son vaccins fait à 11h [contre la grippe A] & à maaaal au bras. Tout en sachant que c'est sûrement inutile & qu'on a pas arrêté d'me sortir qu'c'était dangeureux. Merci. --' & puis demain y'a des amies qui viennent alors faut PAS que j'sois malade ! [J'aime pas être seule pendant qu'les autres s'éclate.]
Oh, & l'émission que j'regardais vient de se finir.

[Oh, j'crois qu'j'ai d'jà lu une nouvelle de Poe, j'aime ce genre d'histoires. :)]
http://touch-asia.skyrock.com
Idia_
Idia_

Drama préféré : humm

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ?   Quelle heure est-il et que faites-vous ? - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 21:57

21h56 S'ennuie >.<
http://asiasmile.wordpress.com/
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ?   Quelle heure est-il et que faites-vous ? - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 12:48

12h46 : est débarrassée de la litté ! Et c'est bien tombé sur Poe -_-' et se dit que jamais elle ne finira un exam dans les temps... j'ai pas eu le temps de relire :'(
va manger... version dans une demi-heure T_T

Fighting pour les exam les gens !
Ninis
Ninis

Féminin Age : 37
Drama préféré : My Girl :)

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ?   Quelle heure est-il et que faites-vous ? - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 22:22

22H22 : va aller se coucher pour se lever tôt demain pour réviser les examens !
http://frenchkorea.skyrock.com
Noah
Noah

Masculin Age : 34
Drama préféré : Love & Marriage

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ?   Quelle heure est-il et que faites-vous ? - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 21:42

21h42 : tente de trouver de nouveaux jeux pour le fofo ~~
http://www.asiasmile.net
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ?   Quelle heure est-il et que faites-vous ? - Page 4 EmptyMar 6 Avr - 7:35

7h34 => se prépare à aller à sa formation mais aurais bien préféré rester dans son lit.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ?   Quelle heure est-il et que faites-vous ? - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 17:24

05:22 PM ~ Je regarde 여고괴담 (Yeogo goedam - Whispering corridors) IV : Voice (en faisant une petite pause car je vais aller me faire un café, ma soirée d'hier m'a tuée, jamais fait une aussi longue grasse mat' u_u)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ?   Quelle heure est-il et que faites-vous ? - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 17:48

17h47 => je fais une petite pause avant de reprendre la peinture sur mon futur cosplay !!!
Maki-chan
Maki-chan

Drama préféré : Wonderful Life

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ?   Quelle heure est-il et que faites-vous ? - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 22:00

22h : Découvre peu à peu le forum.
Leiarn
Leiarn

Féminin Age : 31
Drama préféré : Capital Scandal

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ?   Quelle heure est-il et que faites-vous ? - Page 4 EmptySam 17 Avr - 17:21

17h20 Traduit soul special 8 au lieu de faire ses devoirs, pas grave il me reste une semaine de vacances ^^
Essaie les jeux du forum aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ?   Quelle heure est-il et que faites-vous ? - Page 4 Empty

Quelle heure est-il et que faites-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant