| Un nom de personnage = un drama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Da-YingMan
Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Drama-Man Humeur : La patate!
| Sujet: Un nom de personnage = un drama Mer 4 Nov - 18:49 | |
| bon là c'est presque pareil que l'autre "un personnage = un drama" mais là on cite un personnage et on doit trouver un drama voili voilou!
ex:
Lu Ting We
EDIT Laik' : je modifie un peu le titre, ça le fait pas si deux jeux portent le même nom ^^ |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Un nom de personnage = un drama Mer 4 Nov - 18:53 | |
| |
|
| |
Da-YingMan
| Sujet: Re: Un nom de personnage = un drama Ven 6 Nov - 19:02 | |
| bon.. enfaite je me suis tromper!! tanpis on laisse tomber! TT.TT Shame on me shame on me! |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Un nom de personnage = un drama Ven 6 Nov - 19:06 | |
| Ah ok. DOnc bein j'relance si tu veux!
Alors... j'vais dire un truc facile : KANG MINGU! |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Un nom de personnage = un drama Ven 6 Nov - 19:16 | |
| |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Un nom de personnage = un drama Ven 6 Nov - 19:19 | |
| |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Un nom de personnage = un drama Ven 6 Nov - 20:11 | |
| Wouhouuu je suis la number one!!! [si, si c'est très dur d'être première quand t'es la première à jouer...je vous assure xDD]
Han Bo Ram |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Un nom de personnage = un drama Ven 6 Nov - 20:14 | |
| Le ptit de Snow in August ? (un truc du genre Bo ram il me semble) |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un nom de personnage = un drama Ven 6 Nov - 20:15 | |
| Ouaip c'est bien lui ^^ Ce môme m'a marqué...la preuve...j'ai retenu son nom XD
Fyuh: 1 Lily: 1 |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Un nom de personnage = un drama Ven 6 Nov - 20:19 | |
| |
|
| |
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Re: Un nom de personnage = un drama Ven 6 Nov - 20:46 | |
| LOVERS ! [J'suis en pleins dedans. ♥] |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Un nom de personnage = un drama Ven 6 Nov - 21:18 | |
| Euh non, je ne pensais pas à cette MiJoo là HYUN MiJoo (une un peu plus jeune) Normalement c'est un peu difficile. |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Un nom de personnage = un drama Ven 6 Nov - 22:13 | |
| Bein juste, j'pense que dans ce cas, on peut quand même donner un point à Hallyah. [Même si on continue à chercher la tienne. non? J'avais pensé à ce problème en voyant le jeu...]
Sinon j'ai pas vraiment d'idée. |
|
| |
Da-YingMan
| Sujet: Re: Un nom de personnage = un drama Ven 6 Nov - 22:24 | |
| aah oui c'est vrai... je te suis Yalika!! Youpii vive yalika |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Un nom de personnage = un drama Ven 6 Nov - 22:32 | |
| Dans ce cas, je propose 1/2 point car le nom n'est pas correct. (ex : Cha Song Joo est en même temps une fille dans capital scandal , et un mec dans stairway to heaven --> 1 point dans ce cas car y a le nom et le prénom).
Ca vous va ? |
|
| |
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Re: Un nom de personnage = un drama Sam 7 Nov - 14:46 | |
| Heuuu ... Je n'en demande pas tant ! xD Nan, sans dèc', comme vous l'sentez. :) |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Un nom de personnage = un drama Sam 7 Nov - 15:00 | |
| Fyuh: 1 Lily: 1 Hallyah : 0,5 MDR
Euh par contre, je ne sais pas si tu relances ou si on attend une bonne réponse... |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Un nom de personnage = un drama Sam 7 Nov - 16:20 | |
| Bein j'pense que le sujet est pas hyper populaire... donc bon mieux vaut relancer non?
[Tu peux donner la réponse :)] |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Un nom de personnage = un drama Sam 7 Nov - 16:26 | |
| |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Un nom de personnage = un drama Sam 7 Nov - 16:57 | |
| Mais c'était quoi la réponse? |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Un nom de personnage = un drama Sam 7 Nov - 16:58 | |
| La nièce dans My name is kim sam soon, celle qui ne parle pas depuis l'accident ayant causé la mort de ces parents. |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Un nom de personnage = un drama Sam 7 Nov - 17:16 | |
| J'sais pas, j'l'ai pas vu. |
|
| |
Hallyah
| Sujet: Re: Un nom de personnage = un drama Sam 7 Nov - 18:47 | |
| C't'à moi dooonc ....
Han Zhi Yin |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Un nom de personnage = un drama Sam 7 Nov - 18:55 | |
| Ah merde. Ca me dit carrément quelque chose ça [En même temps ça veut rien dire, s'il le faut c'eest juste ressemblant.]
Mais le truc c'est qu'avec ce jeu, j'me rends compte que je retiens vachement difficilement les noms asiatiques de personnages! C'est différent avec les noms d'acteurs, mais alors les personnages... Même là, je ne saurais pas donner tous les noms des personnages principaux des dramas que j'ai en cours de visionage ^^ |
|
| |
Da-YingMan
| Sujet: Re: Un nom de personnage = un drama Sam 7 Nov - 19:44 | |
| euh...My Lucky Star peut-etre? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nom de personnage = un drama | |
| |
|
| |
| Un nom de personnage = un drama | |
|