|
|
Auteur | Message |
---|
Lyth
| Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 7 Fév - 18:25 | |
| MinHo 24 - TaeMin 28 + |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 7 Fév - 19:39 | |
| YEEEES continuez comme ça... dans 24 points Tae Min gagne et on recommence un autre survivor (mais je peux quand même pas voter contre Min Ho... alors je vote pour personne ---- >[]) |
|
| |
Gominyu
Age : 30 Localisation : Près de Taeyang Oppa Emploi/loisirs : Checkeuse/Dramater,Kpop Drama préféré : Coffee House; Bad Guy; Wish Upon A Star; S.Scandal, Hong Gil Dong Humeur : Contente n.n
| Sujet: Re: Survivor BEAST Sam 12 Fév - 21:26 | |
| Aaah, je veux que sa soit Taeminiiiiii qui gagne ♥
MinHo 23 - TaeMin 29 + |
|
| |
vérok
| Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 14 Fév - 17:18 | |
| |
|
| |
Gominyu
Age : 30 Localisation : Près de Taeyang Oppa Emploi/loisirs : Checkeuse/Dramater,Kpop Drama préféré : Coffee House; Bad Guy; Wish Upon A Star; S.Scandal, Hong Gil Dong Humeur : Contente n.n
| Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 14 Fév - 17:18 | |
| |
|
| |
vérok
| Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 14 Fév - 17:19 | |
| |
|
| |
Gominyu
| Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 14 Fév - 17:20 | |
| MinHo 19 - (Mianhae Minho ) TaeMin 33 + |
|
| |
vérok
| Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 14 Fév - 17:32 | |
| |
|
| |
Lyth
Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : glandeuse EUH NON PAS DU TOUT, étudiante en coréen Drama préféré : A Love To Kill Humeur : Nyanyanya.
| Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 17 Fév - 16:42 | |
| Yaaaah mais on va y arriver à sauver TaeMin xD !
MinHo 17 - TaeMin 35 +
|
|
| |
vérok
| Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 17 Fév - 19:58 | |
| |
|
| |
Lyth
Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : glandeuse EUH NON PAS DU TOUT, étudiante en coréen Drama préféré : A Love To Kill Humeur : Nyanyanya.
| Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 17 Fév - 20:18 | |
| |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 17 Fév - 20:24 | |
| MinHo 14 - TaeMin 38+ je ne le connaissais pas avant de le voir danser sur une vid de YT... kinda hot le maknae dis donc ! *o* |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 17 Fév - 20:26 | |
|
Dernière édition par Noah le Jeu 17 Fév - 20:57, édité 2 fois |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 17 Fév - 20:30 | |
| Tiens donc... qui c'est qui fait pas comme les autres ??! étonnant... ahem... en plus tu fais des bêtises... enfin c'est à l'avantage de Taemin donc bon... :p |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 17 Fév - 20:53 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 17 Fév - 20:55 | |
| aurais mieux fait de me la fermer, moi =_= *note à moi-même : la prochaine fois tu la boucles Laik'* |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 17 Fév - 20:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survivor BEAST | |
| |
|
| |