haaaan j'ai trop hâte que ce drama sorte !!! trop mais trop trop hâte >< thks pr la fiche
Invité
Sujet: Re: You're My Pet Dim 23 Jan - 11:23
quelqu'un sait si le film est sorti et traduit en vostfr ou pas ???
la version jap etait tellement bien
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
Sujet: Re: You're My Pet Dim 23 Jan - 13:20
Je pense pas que le film soit déjà sorti, faut encore attendre ^^
resshinnatale
Sujet: Re: You're My Pet Dim 23 Jan - 19:53
oui c'est vrai cà : quelqu'un sait où en est ce projet ... et qu'il a commencé à être tourné d'abord ?
Mariago
Sujet: Re: You're My Pet Ven 11 Fév - 17:10
j'ai aimé la version japonaise j'attends maintenant la version coréenne
nekibri
Sujet: Re: You're My Pet Lun 14 Fév - 21:36
Oula ça c'est le drama que je n'avais jamais pu regarder... le synopsis m'avait trop choqué. Rien que traiter un être humain comme un animal de compagnie, enfin bref je trouve ça trop tordu et irrespectueux. Peut être que le drama ne rend pas comme ça au final, je tenterai puet être le film coréen pour m'en faire une idée.
resshinnatale
Sujet: Re: You're My Pet Lun 14 Fév - 22:13
nekibri a écrit:
Oula ça c'est le drama que je n'avais jamais pu regarder... le synopsis m'avait trop choqué. Rien que traiter un être humain comme un animal de compagnie, enfin bref je trouve ça trop tordu et irrespectueux. Peut être que le drama ne rend pas comme ça au final, je tenterai puet être le film coréen pour m'en faire une idée.
Je te dirai juste qu'il ne faut pas trop prendre le synopsis au 1er degré car c'et beaucoup plus subtil que cela et pour considérer le manga comme l'un de mes préférés, je peux d'assurer que l'histoire en vaut vraiment la peine : kimi wa pet est une valeur sûre Mais bon tu pourras te forger ta propre opinion en regardant le film ou en empruntant les mangas si tu en as l'occasion
Invité
Sujet: Re: You're My Pet Mer 23 Fév - 14:14
Bonjour j'aimerais trop voir ce drama mais je sais pas comment faire :S Quelqu'un peut m'aider?
perrache
Age : 69 Localisation : Roanne, dans la Loire. Emploi/loisirs : Actuellement à la recher d'un emploi. Mes loisirs, regarder des dramas. Drama préféré : full house Humeur : toujours souriante et joviale
Sujet: Re: You're My Pet Jeu 24 Fév - 21:37
Bonsoir,
J'ai vraiment hâte de pouvoir regarder ce drama. J'ai vu la version japonaise, et, j'ai bien aimé. Je suis sure que la version coréenne sera géniale. En plus, j'adore l'acteur Kim Hyun Joong, que j'ai pu apprécier dans BOF et Playfull Kiss. Donc, je vais attendre ce drama avec impatience. Bonne soirée à vous tous.
AmyJGS
Age : 32 Localisation : Au pays des Dramas <3 Drama préféré : You're Beautiful, Coffee Prince, My Girl, Fugitive Plan B... Humeur : A la recherche de nouveaux dramas :)
Sujet: Re: You're My Pet Ven 25 Fév - 8:14
J'attends avec impatience la sortie de ce film ! Surtout que maintenant c'est sûr qu'il y aura Geun Seok dedans
J'ai aimé l'histoire atipique de Kimi wa Petto version japonaise mais pas trop les acteurs (pour Momo, c'est juste sa coiffure que j'ai pas aimé lol).. De le voir en film et en version coréenne, ça en promet beaucoup de bonnes choses (oui je suis très exigeante lol) ^^.
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
Sujet: Re: You're My Pet Ven 25 Fév - 12:51
Oui et apparemment le rôle féminin sera interprété par Kim Ha neul, donc je ne suis pas déçu du casting pour le moment, de très bons acteurs.
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
Sujet: Re: You're My Pet Sam 28 Mai - 21:43
Naaaaan ? Ils ont osé faire une version coréen de Kimi wa Petto ? XD Ils ont pas intérêt de se louper! J'vaais bien aimé le jdrama mais bon vraiment sans plus quoi, c'était bof bof. Bien sympa, mignon, mais un peu lourd à la fin. Je préfère le manga que j'ai lu jusqu'à la moitié XD Bref, j'sais pas pourquoi j'aurais plutôt vu Lee Min Ho dans le rôle du "petto" ^__^ mais bon Kim Hyun Joong sera sûrement mimi aussi *o* quelqu'un sait où ça en est pour les vosta ? J'suis au courant de rien pour ce drama du coup moi XD
Invité
Sujet: Re: You're My Pet Jeu 4 Aoû - 14:00
Quoi un film ? Arg' moi qui espèrais un drama. J'ai bien aimé la version japonaise, donc pourquoi pas une version coréenne.
Maintenant à voir, quand il sera dispo'.
didi^^
Age : 31 Localisation : Paris Drama préféré : Protect the boss - King of baking - Ikemen desu ne - Ouran high school host club Humeur : Noyée par tous les dramas qui attendent à être vus
Sujet: Re: You're My Pet Lun 12 Sep - 21:57
Wow il va falloir mettre à jour ce sujet xP Ce n'est pas Hyun Joong mais Geun Suk (de mon coeur) qui a pris le rôle au côté de Kim Ha Neul (My girlfriend is an agent hihi)
Et mon dieu que j'ai ris en regardant le trailer XD et encore plus avec le traduction française !!
Non mais c'est quoi cette bande annonce de malade que je ne découvre qu'aujourd'hui ! Je connaissais le Geun Suk charmant, sérieux, musicien amoureux passionné, stoïque, inutile, tueur, menaçant, froid, drôle... mais là c'est carrément HILARANT xD "- Pourquoi tu viens toujours dans mon lit? - Ha... en dehors de tes seins je n'ai rien d'autre à toucher." XDDDDDDDD et puis c'est quoi cette façon de dire "je suis ton chien" Mdrrr
Apparrement il va ENFIN sortir ce novembre ! Les 2 ans d'attente vaudront surement le coup si le film se tient au trailer ^^ Miam je vais me régaler !!
setsu
Age : 38 Drama préféré : My lovely kim sam-soon, i love you don't cry
Sujet: Re: You're My Pet Mar 13 Sep - 14:17
Tout a fait d'accord avec toi didi, je me lasse pas de ce trailer et rien que de voir KS oppa faire le petit toutou ggg j'en frille d'avance et j'assume lol, sa promet d'être drôle et je part sans a priori car je n'est vu ni le manga ni le drama japonais ^^
didi^^
Age : 31 Localisation : Paris Drama préféré : Protect the boss - King of baking - Ikemen desu ne - Ouran high school host club Humeur : Noyée par tous les dramas qui attendent à être vus
Sujet: Re: You're My Pet Mar 13 Sep - 14:44
Le drama japonais a été l'un des tous premiers que j'ai regardé, ça fait bien longtemps donc j'ai un peu oublié du coup je sais que je ne regarderai pas le film pour une quelconque comparaison ^^ J'avais aussi essayer le mangas mais je me suis arrêter au tome 2 :P
Ralalah je sais déjà que je le regarderai plus d'une fois celui là =D (non ce n'est pas à cause de Geun Suk -pas crédible- xP) En plus le leader des FT Island fait aussi parti du casting, ça va être intéressant.
Bon puisque que je suis là, vais revoir le trailer encore un fois :)
aiteal
Age : 39 Localisation : Elbeuf Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré : Protect the Boss Humeur : Good
Sujet: Re: You're My Pet Mar 13 Sep - 21:35
je savais pas qu'il y aurai une version coréenne ^^ j'ai jamais vu la version jap c'esy cool j'ai bien aimer le mangas que j'ai deja terminé et il était géniale ^^ Ca c'est sur je me le materai ;)
didi^^
Sujet: Re: You're My Pet Mar 13 Sep - 22:14
Depuis le temps qu'on parle de ce film (pas drama, je viens de remarquer que le topic et au mauvais endroit) je sais pas comment t'as pu passé à coté xP Geun Suk l'avait en projet avant même You're Beautiful, faut dire XD
Bien sur qu'il sera à voir ! Pour deux raison essentielles : l'histoire amusante et JANG GEUN SUK !! (j'ai le devoir de voir tout les films de mon Oppa =D)