melu49
| Sujet: Re: The painter of the wind Ven 30 Juil - 1:03 | |
| si la DP sort ce drama en DVD c'est peu être celui la que achèterais car il a l'air excelent |
|
Mapenzi01
Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais Drama préféré : Someday Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!
| Sujet: Re: The painter of the wind Ven 30 Juil - 23:19 | |
| |
|
torie
Age : 32 Localisation : Nancy Drama préféré : Jumong/Secret garden Humeur : ensoleillé
| Sujet: Re: The painter of the wind Lun 9 Juil - 0:45 | |
| Avis : Ce drama je l'ai aimée et pas aimée , je m'explique , les acteurs principaux sont géniaux ainsi que l'intrigue principale , l'ost qui est juste sublime , et enfin les moments qui montrent les peintures en train d'être peintes . Mais que c'est lonnnngggggg et lent , des scènes interminables ou j'espèrais quelles finissent bientôt parce qu'un moment c'est lourd ainsi que - Spoiler:
Le fait qu'elle soit amoureuse d'une fille alors là j'ai pas compris , au début je me suis bah c'est qu'elle n'arrive pas à faire la différence entre une muse et un être dont elle pourrait être amoureuse , aprés il y a aussi le fait qu'elle a vécue comme un homme pendant une longue période mais à la fin bah même si elle sait qui elle est ca change rien . Après ca on est pas sûr car il y a de nombreuses scènes qui montrent qu'elle est attirée par son professeur même à la fin donc le malaise de ce drama . Pour la fin , elle décide de partir seule de sont côté , bon ok mais elle disait juste avant qu'elle ne voulait plus faire souffrir personne ( certes elle part pour ne plus faire souffrir personne ) mais au final , c'est stupide car le professeur c'est battu pour elle jusqu'à la fin pour rien et ne continue pas sa route avec elle . Même si elle n'est pas amoureuse de lui , j'aurai voulus qu'ils soient ensemble .
Donc beaucoup de défauts et peu de points forts , je suis assez décue en faite . Note : 6,5 /10 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The painter of the wind | |
| |
|