J'ai relu les com's et j'ai vu que Laik' voulait une fiche sur cette émission, vu que ça fait un moment que je n'ai pas fait de fiche et que cette émission mérite sa petite fiche, bah je m'y met!!
LET'S GO!! (faudra que je songe à faire d'autres fiches moi xD)
PRESENTATION: Cette émission comporte
treize épisodes... Il est consacré comme son nom l'indique à l'exploration du corps humain... En particuliers les différentes questions que se posent
Le Show traite de
plusieurs thèmes, que je vais décrire dans quelques secondes...
LES PARTICIPANTS: Bon vous l'aurez compris les participants ne sont autres que le groupe de Kpop
Super Junior...
Je voulais vous faire un topo de tous les participants et de leurs interventions dans l'émission mais honnêtement, ils sont
TROP! xD
Ah oui, le MC de l'émission est
Shin Dong Yup, qui est vaiment drôle et n'hésites pas de narguer le SuJu!! C'est un régale! De plus quelque SuJu on était Co-MC. A voir, Eunhyuk MC c'est trop drôle, il est vraiment nul! XD
LES EPISODES: Comme je l'ai dit prédément, l'émission est coupé en plusieurs thèmes, pour chaque épisode un thème est différent.
Voici maintenant la liste de tout les thèmes traité:
Episode 1: Langue & YeuxUn membre n'était pas présent: Kyuhyun
Un épisode vraiment drôle! Les choses à ne pas rater sont leur tête quand ils mangent du piments,
Hankyung traumatisé par le piment qui sait plus parler coréen m'a fait pleurer de rire! Petite précision ils ont goûté les
4 piments les plus forts au monde (si mes souvenirs sont bons xD)
Il y avait aussi un test d'attention, le truc le plus drôle c'est la partie chez le médecin,... j'en dis pas plus c'est juste
mémorable...
Episode 2: L'estomacKyuhyun n'était pas dans cette épisode non plus.
Cette épisode donc parler de l'organe
incroyable qu'est l'estomac... Les questions posées étaient " Peut-on manger la tête à l'envers?" Vous verez ce que notre corps peut faire c'est fabuleux! On assiste à un moment vraiment hilarant avec
Yesung mangeant la tête à l'envers!
Puis une autre question était abordé "Pourquoi lorsque notre estomac est plein, nous avons encore la place pour un dessert?". Cette question, je m'en souviens, a été posé par
ShinDong, qui a pu donc manger jusqu'à être plein pour son plus grand bohneur! xD
Episode 3: La force Part IKyuhyun & Heechul absents
Alors cette épisode traité de ce sujet avec au départ le fameux "
Bras de Fer", on a pu voir la
force de quelques membres ou bien la f
aiblesse d'autre... haha! J'ai appris des trucs géniaux dans cette épisode, vous pouvez maintenant gagner au bras de fer, c'est moi qui vous le dit!
Puis les SuJu ont été les cobayes pour l'électrostimulation des muscles...
RyeoWook et Yesung Possédé^^ et
Siwon, préparez vous à matter son 6 pack abs ^^
Episode 4: La force Part IIKyuhyun absent
Là encore l'épisode parle de la force, mais cette fois avec des
exercies d'altérophilie... Préparer vous à bien rigoler!
Leeteuk et sa position de grenouille, l'amoniaque,
KangIn le baisseur de short (The Mean Boy ^^)...
Puis ils ont fait du saut en longueur!
Siwon était incroyable, et
Leeteuk trop marrant ( Frog Is Back xD)
Episode 5: Le rireKyuhyun et HeeChul absents
Cet épisode est un de mes préférés! Les SuJu ont pu tester le fameux protoxyde d'azote plus connu sous le nom de "
gaz hilarant", connue dans la médecine pour l'anesthésie notamment... Ce gaz, une fois inhalé provoque le rire du sujet. Moment
CULTE!
L'épisode à répondu à une question "Est-ce que le rire est contagieux?" La réponse avec les SuJu en
caméra cachée!
Episode 6: L'équilibreKyuhyun, KangIn, Yesung absents
Ahh comme j'ai pu rire dans cette épisode! Ces mecs n'ont
peur de rien! xD
Combien de fois sont-ils tombés?? Ca ne se compte plus! xD
Je me souviens d'un moment où il y avait une danseuse classique qui faisait des pirouettes et qui au final garder l'équilibre de son coprs... On s'est tous (plus ou moins) posé cette question: "Comment font les danseuses ou les patineuses pour garder l'équilibre après avoir éxecuté de nombreuses rotations?"... La réponse dans cet épisode!
Vous pourrez admiré
ShinDong, HeeChul, Hangeng & Siwon danser sur "Tell Me" des Wonder Girls^^
Episode 7: La souplesseTout le monde était présent :D
J'ai appris pas mal de chose sur notre corps, c'est vraiment
incroyable, ce que le corps est capable de faire après une stimulation ou un élastique ^^. A VOIR la danse de la
pieuvre ou le
Titanic!
Episode 8:Les larmesMon Dieu, l'épisode qui m'a fait pleurer comme une madeleine!! Au départ j'ai plutôt pleuré de rire, dirons nous avec la scène de drama "tir larmes" raté ou encore la séquence Slow Motion Camera (Ralenti) on peut voir des SuJu en mode
ZOOM! ^^
Puis la séquence qui personellment m'a fait
fondre en larme c'est la caméra caché dans un restaurant, le but, faire pleurer et collecter les larmes des 2 membres les plus suceptibles de pleurer, j'ai nommé
Eunhyuk et RyeoWook... Pour ça, on vera
ShinDong insinuer qu'il quitté le groupe... Je vous en dis pas plus, c'était trop euu je sais même pas décrire ce moment:
RENVERSANT et TOUCHANT... Je me suis dit "Wahou c'est fou comme ils s'aiment!"
Episode 9: Les Réfléxes part IAvec la participation des Dong Bang Shin Ki
Cet épisode était sous forme de VERSUS.
DBSK vs SUJU...
On a pu voir notamment un battle de
Dodgeball vraiment super,
Siwon et son esprit super sportif a bien énervé
KangIn xD
Episode 10: Les réflèxes part IIAvec les DBSK
On a pu voir le retour des
fameux piments, qui laissent
insensibles certains DBSK. Rien à voir avec la réaction des SuJu dans le premier épisode ^^
Dans l'épisode celui qui m'a vraiment écroulée de rire c'était
Yesung qui à fait du Yesung tout craché! Le clown malgrès lui... A ne surtout
pas rater!
Episode 11: Le tir-à-l'arcHangeng absent, Siwon présent en deuxième partie d'épisode
les SuJu sont séparés en 2 équipes et vont s'expérimenter au
tir-à-l'arc... Ils étaient à fond dedans, même en pleine
nuit xD
Episode 12: La respiration sous l'eauSiwon absent
Vous voulez voir les SuJu dans l'eau ou encore faire du
bouche à bouche??? Cet épisode est
fait pour vous! xD
Les SuJu sont une nouvelle fois divisé en 2 équipes pour expérimenter plusieurs manières de tenir sous l'eau très longtemps...
Episode 13 (le dernier): L'odorat du ChienHangeng absent en première partie et Siwon deuxième partie
Mais me direz-vous, mais où est
le rapport avec l'humain? Bah je sais pas! xD
bref cet épisode est vraiment très hilarant, avec un
Leeteuk paniqué face à un chien, un
Eunhyunk reconnaissable avec l'odeur de
ses pieds xD, ou encore les vêtements de
prisonniers de certains SuJu ^^
Pour un dernier épisode il était vraiment très bien, qu'on en redemande encore!
Il était prévue que EHB fasse une deuxième saison, mais malheureusement pour l'instant ça n'a jamais était fait!
MON AVIS: J'ai visionné cette émission cet été, et je peux vous dire que je ne me suis pas
lassée une seconde! Vraiment, je le recommande à tous ceux qui apprécient les SuJu ou qui veulent les connaitre... On voit quelques aspects de leur personnalité, leur humour, leurs bétises, ou encore de
l'amour qui lie tout ces p'tits mecs.
Avant de vous quitter voici des photos trop délirantes: J'espère que la fiche vous aura plus!!
Je ferai une fiche sur Star King prochainement (il serait temps)