Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez | 

Still, marry me / The woman who still wants to marry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Still, marry me / The woman who still wants to marry Vide
MessageSujet: Still, marry me / The woman who still wants to marry   Still, marry me / The woman who still wants to marry EmptyLun 22 Fév - 14:54

Still, marry me / The woman who still wants to marry 20100113150641p

Informations
Titre: 아직도 결혼하고 싶은 여자 / Ajikdo Gyeolhonhago Shipeun Yeoja
Autre titre: Still, Marry Me / City Lovers
Genre: Romance
Épisodes: 16
Chaîne: MBC
Période de diffusion: à partir du 20 janvier 2010
Heure: Mercredi et jeudi, 21h55

Synopsis
Le drama suit la vie de trois femmes qui referment un chapitre de leur vie et qui entre dans le suivant. Lee Shin Young, Jung Da Jung et Kim Boo Ki sont trois femmes dans la trentaine, dont les relations amoureuses ont échoués à cause de leur ambition de carrière. Elles se voient offertes la chance de prendre un nouveau départ.

Cast
Park Jin Hee est Lee Shin Young
Still, marry me / The woman who still wants to marry 2010011417203612

Uhm Ji Won est Jung Da Jung
Still, marry me / The woman who still wants to marry 201001141720361

Wang Bit Na est Kim Boo Ki
Still, marry me / The woman who still wants to marry 2010011417203613

Kim Bum est Ha Min Jae
Still, marry me / The woman who still wants to marry 2010011417203615h

Choi Chul Ho est Na Ban Suk
Still, marry me / The woman who still wants to marry 2010011417203616

Lee Pil Mo est Yoon Sang Woo
Still, marry me / The woman who still wants to marry 2010011417203614

Park Ji Young est Choi Sang Mi
Kim Yong Hee est Ha Myung Suk
Ahn Hye Kyung est Hye Jin
Park Hyo Joon est le cameraman
Jo Han Sun est Shin Young's ex-fiancé
Im Chang Jung est Jerry Oh
Danny Ahn est Boo Ki's ex-boyfriend
Park Chul Min est psychic
Jun Se Hong
Chun Woo Hee
Jung Won Joong
Min Ah Ryung

Liens
Page dramawiki
Raw (Lets Look) - également en torrent, sur d-addict
Team vosta (With S2) - pas de team fr pour le moment à ma connaissance.
Résumé des deux premiers épisodes par JavaBeans

J'ai commencé ce drama pour Kim Bum ! D'ailleurs, je pense que je ne suis pas la seule !
J'ai vu 4 épisodes, et j'aime beaucoup. L'histoire se met assez vite en place, ça bouge bien, les acteurs me plaisent tous, les personnages aussi. Et ça me fait rire !
J'ai hâte de voir comment le couple principal va évoluer et gérer la différence d'âge. Ce n'est pas le premier qui fait un couple avec un homme plus jeune et une femme d'une trentaine d'année, j'espère qu'ils vont éviter les clichés (mais je n'y compte pas trop). Ça m'agace un peu de voir les femmes de ce drama qui paniquent parce que, à trente ans, elles ne sont pas mariées. Je sais que la société coréenne est différente et qu'une femme célibataire à 30 ans, c'est suspect, mais je n'y adhère toujours pas. Mais les mentalités ne vont pas changer du jour au lendemain, donc tant pis ! Pour le reste, ça me plait de voir des femmes actives qui essaie de gérer carrière et amour. Ça a un petit côté Sex & the city (le sexe en moins !). Comme, en plus, c'est très divertissant, je vais continuer avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 34
Drama préféré : Love & Marriage

MessageSujet: Re: Still, marry me / The woman who still wants to marry   Still, marry me / The woman who still wants to marry EmptyLun 22 Fév - 16:06

Oh !! Merci beaucoup Lismel pour cette fiche ! Elle est très agréable à lire avec ces photos en plus, thank you !!

C'est vrai semble vraiment pas mal et que ça a un air de Sex and the City. En plus, il y a Kim Bum dans le casting, que demander de plus lol

J'essaierai d'y jeter un oeil alors =D
http://www.asiasmile.net
Zazachatoune

Féminin Age : 36
Localisation : Au milieu des dramas, des animes, des DBSK, des Arashi,..... Bref dans un monde où que l'ASIE existe

MessageSujet: Re: Still, marry me / The woman who still wants to marry   Still, marry me / The woman who still wants to marry EmptyDim 21 Mar - 21:41

Ca c'est un drama qui me donne trop envie. Vite vite qu'il sorte en vostfr ou vosta
Ga-Eul
Ga-Eul

Féminin Age : 38
Drama préféré : The Painter of the WInd , Full house etc..

MessageSujet: Re: Still, marry me / The woman who still wants to marry   Still, marry me / The woman who still wants to marry EmptyDim 21 Mar - 21:46

AIE AIE mon chéri d'amour kim bum bum pas moyen que je le regarde pas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Still, marry me / The woman who still wants to marry   Still, marry me / The woman who still wants to marry EmptyJeu 8 Avr - 19:47

J'adore ce drama, il est vraiment excellent et en plus y Kim Bim!!! Il est trop beau et son sour'ir =)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Still, marry me / The woman who still wants to marry   Still, marry me / The woman who still wants to marry EmptyJeu 8 Avr - 22:29

Je l'ai fini récemment... et j'ai vraiment beaucoup aimé !
J'ai aimé le ton un peu plus original du drama, avec un schéma qui sortait de l'éternel carré amoureux...

La plupart des acteurs étaient des découvertes pour moi, et je pense que je vais garder un oeil sur eux ^^ En particulier Kim Bum (obligé :27: C'est pour lui que j'ai vu le drama !) et Choi Chul Ho. Je l'avais vu dans Partner, dans lequel il a un rôle totalement différent ! Là, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il change de registre ! Et s'il fait l'imbécile pendant tous le drama, l'une des scènes du dernier épisode m'a beaucoup touché

Spoiler:

Ce n'est clairement pas le drama de l'année, et il y a quand même pas mal de clichés, mais j'ai apprécié l'humour, le ton décalé, le fait qu'il n'y ait pas de véritable méchants, mais des histoires différentes et crédibles.
Ga-Eul
Ga-Eul

Féminin Age : 38
Drama préféré : The Painter of the WInd , Full house etc..

MessageSujet: Re: Still, marry me / The woman who still wants to marry   Still, marry me / The woman who still wants to marry EmptyVen 9 Avr - 14:34

Vivement que les vostfr sort j'ai vue des extrait il m'interesse surtout que mon petit Kim bum y est lol
Sunakonaka

Féminin Age : 28
Drama préféré : Euh...je sais pas...

MessageSujet: Re: Still, marry me / The woman who still wants to marry   Still, marry me / The woman who still wants to marry EmptyVen 18 Juin - 11:41

Je viens tout juste de le finir et je l'ai trouvé super =)
Je me suis énormément amusé en regardant ce drama ! Il est tellement drôle !
C'est super frais, c'est pas un drama où on se prend la tête ^^

Sinon c'est sûr que c'est original ! 1 histoire pour chaque femme sans rivale ! Mais n'empêche, ça ressemble un peu à Dal Ja's Spring. Le fait que la femme sort avec un jeune, la mère qui s'y oppose, les carrières professionnelles qu'elles réussisent etc.
J'ai adoré tout les couples ^^

Maintenant pour les personnages, j'ai pas vraiment réussi à en détester 1(À part la soeur de Ban Suk qui est un peu agaçante ) même le mec qui travaille avec Shin Young est assez attachant :)

Les scènes où il y avait Jung Da Jung était tout simplement hilarante ! Surtout celle de la montagne, où elle a ramené le trio habillé en rouge ! J'étais morte de rire. J'ai trouvé son personnage tellement attachant à vouloir absolument un mec.

Alors Ban Suk, lui était trop drôle ! Nan mais quel sauvage dis donc !
Spoiler:
Lui aussi était attachant ^^ (Là j'en ai un peu marre de répéter attachant, attachant, bon presque tous les personnages le sont ^^)

Maintenant au tour de Lee Shin Young que j'ai bien aimé ^^ Même si c'est pas mon personnages préféré.
On voit bien que la jeunesse de Ha Min Jae a déteint sur elle, genre son style vestimentaire on voit bien que c'est plus "jeune" que Boo Ki ou Da Jung ^^

Après Boo Ki, elle je l'ai adoré tout simplement ! Elle est tellement classe ^^ J'ai bien envie de tester Hwan Jin Yi à cause de Wang Bit Na :) En plus en gisaeng, j'ai trop hate ~!
Son histoire est un peu triste...Mais toute de suite après, quand elle raconte qu'elle a appris les arts martiaux avec un maitre dans la foret, j'étais morte de rire !

Kim Bum était adorable ^^ Si attentionné ! Et puis son sourire <3 J'ai vu le drama spécialement pour ça ^^
C'était super gentil de sa part de s'être teint les cheveux ou quand il aide Shin Young a trouvé des sujets =)

Hum Sang Woo et Sang Mi, je les ai un peu oubliés ^^"
Mais j'ai bien aimé leur histoire quand même, c'était plus "mure" que les autres couples, mais bon vu leur âges c'est normal ^^
Spoiler:
Sinon c'est une belle petite fin pour eux ^^
Par contre les tours que jouait Sang Mi était un peu puérile...(enfin, je sais pas si c'est comme ça qu'on dit...)
Spoiler:

Après c'est sur qu'ils y a beaucoup de clichés, ils nous font croire que toute les belles familles sont méchantes, exemple pour Da Jung et Boo Ki...

Sinon y a des scènes, c'était trop drôle comme la chaise bouillante pour soulager les douleurs des règles !
La tête que faisait Shin Young quand elle était dessus ! Ça doit être bien d'être dessus !

Voilà ! Je vais arrêter parce que y a Shining Inheritance qui m'attend ^^
En gros, c'est un drama pour passer un bon moment ^^
Belongstoasia
Belongstoasia

Féminin Age : 29
Drama préféré : DreamHigh 1 & 2 .

MessageSujet: Re: Still, marry me / The woman who still wants to marry   Still, marry me / The woman who still wants to marry EmptyLun 26 Juil - 0:50

Au départ, c'est vrai que je l'ai regardé parce-que Kim Bum jouait dedans .. :17:
Mais après mûres réflexions, c'est pas lui qui m'a le plus marqué (bon... quand même.... ) , j'ai vraiment adoré le personnage de Lee Shin Young! Elle m'a fait trop rire dès le début en embêtant Ha Min Jae :D

Leur histoire est jolie a l'écran je trouve, aussi, malgrès leur différence d'âge (ce qui ne choque pas du tout je trouve. D'ailleurs je me demande si dans la vraie vie ils ont un écart d'âge si important?? ). Bref, j'ai beaucoup aimé ce drama, mélangeant humour & amour!

Ce qui m'a fait bien rire aussi c'est la réaction de la mère de Ha Min Jae
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Still, marry me / The woman who still wants to marry   Still, marry me / The woman who still wants to marry Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1