Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez | 

Life is Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah

Life is Beautiful - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Life is Beautiful   Life is Beautiful - Page 2 EmptySam 2 Avr - 20:11

Oh, tu l'as regardé aussi ? *o*

Bon, par contre moi, revirement de situation, depuis l'épisode 48 je regarde un peu dans le vide, je ne suis plus autant à fond. Avant je regardais 3-4 épisodes d'affilé, et là qu'un seul. Je m'ennuie et je sais à cause de quoi : l'extension de 10 épisodes. Voilà ce qui gâche à chaque fois un drama =__= Ca devient un peu répétitif pour le coup, notamment avec l'histoire de l'oncle avec sa compagne japonaise.
    Pourtant, y a encore plein de choses à savoir : la réaction des grands-parents quand ils vont apprendre que leur neveu est gay par exemple, si l'autre oncle va finir par se marier etc. Bon, il me reste 9 épisodes, c'est pas la mort, je vais supporter, mais il y a une petite perte de vitesse faut l'avouer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 34
Drama préféré : Capital Scandal !

Life is Beautiful - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Life is Beautiful   Life is Beautiful - Page 2 EmptySam 2 Avr - 20:39

Citation :
Dernière chsoe : ils ont une drôle de façon de terminer leur épisode, en fait chaque épisode se clôt sur une chute d'un personnage. Voilà que je tombe par terre, dans les fleurs, dans un trou, dans les escaliers... on a droit à une chute à toutes les sauces.
Rien que pour voir comment ils ont réussi à faire tomber un perso dans un trou, je veux voir ! XD

Quant aux scènes d'affection entre les deux hommes... bah ça m'étonne même pas qu'elles soient à peine montrées... ils ont déjà parfois du mal avec les kiss hétéros (quoiqu'on en a de plus en plus beaux quand même je trouve *o*) alors entre deux hommes... oulalala, faut pas trop en demander !
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr

Life is Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2