Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 

4 Shimai Tantei Dan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

4 Shimai Tantei Dan Vide
MessageSujet: 4 Shimai Tantei Dan   4 Shimai Tantei Dan EmptyJeu 25 Mar - 15:01

4 Shimai Tantei Dan 4std10

Titre: 4 Shimai Tantei Dan
Genre: Mystère
Nombres d'épisodes: 9
Année: 2008

Casting :

Kaho dans le rôle de Sasamoto Yuriko
Nakagoshi Noriko dans le rôle de Sasamoto Mari
Kato Natsuki dans le rôle de Sasamoto Ayako
Ichikawa Yui dans le rôle de Sasamoto Tamami
Muroi Shigeru dans le rôle de Miyamoto Kazuyo
Namase Katsuhisa dans le rôle de Jonouchi Hideki
Takenaka Naoto dans le rôle de Sasamoto Shuhei

Résumé :

Quatre sœurs se réfugient chez leur tante et son étrange compagnon, suite à l'incendie qui a détruit leur maison d'enfance et à l'arrestation de leur père. En effet ce dernier est accusé d'avoir assassiné une jeune femme enceinte retrouvée dans les ruines. La seule preuve est l'arme du crime qui est un couteau que le père avait trouvé lors d'une fouille archéologique. La cadette, Yuriko, décide d'approfondir l'affaire à l'aide d'un jeune policier qui semble être attiré par la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

4 Shimai Tantei Dan Vide
MessageSujet: SVP   4 Shimai Tantei Dan EmptyJeu 27 Mai - 23:11

heu .....
Quelqu'un a vu un ou plusieurs épisodes ?
Est-ce disponible qqpart (vosta ou fr) ?
Thx
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994

4 Shimai Tantei Dan Vide
MessageSujet: Re: 4 Shimai Tantei Dan   4 Shimai Tantei Dan EmptyMar 31 Juil - 13:17

Je vais bientôt terminer Baby-faced Beauty (bon ok j'en suis qu'à l'épisode 12 sur 20 mais je sais, je vais le finir sans tarder tellement ce Kdrama est addictif *___*), enfin bref et du coup comme ça fait assez longtemps que j'ai pas regardé un Jdrama, je me suis dit qu'en plus de HanaKimi 2011, je pourrai me looker un des dramas de ma liste des Jdramas à voir et forcément celui-là est en haut de la liste :) Je fais les choses dans l'ordre héhé =P

J'espérais trouver des avis sur le topic ici, mais je vois que personne n'a été sensible au charme de cette petite fiche ^__^
Je vais aller chercher des avis ailleurs, mais quoiqu'il arrive je vais regarder ce drama et une fois que je l'aurais terminé je viendrai donner un avis dessus, ça pourra peut-être aider d'autres membres du forums à voir un peu ce que les gens pensent de ce drama.
Il est assez vieux mais je suis sûre qu'il en vaut le détour.

En ce qui concerne les sous-titres, malheureusement les teams françaises qui l'ont traduit et sur lesquelles je suis tombée, ont tout sorti avec megaupload et comme tout le monde le sait, forcément, MU est mort depuis longtemps donc les liens qui vont avec aussi bien entendu. Mais, encore heureux, je l'ai trouvé en vosta :)
http://makinohyd.wordpress.com/
Hiromichi
Hiromichi

Féminin Age : 30
Drama préféré : Majo Saiban

4 Shimai Tantei Dan Vide
MessageSujet: Re: 4 Shimai Tantei Dan   4 Shimai Tantei Dan EmptyLun 3 Sep - 19:44

J'ai vu ce qui a été traduit personnellement et j'avais bien aimé ^^

sinon si, une team l'a repris dans ses projets : http://haneuldrama.wordpress.com/
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994

4 Shimai Tantei Dan Vide
MessageSujet: Re: 4 Shimai Tantei Dan   4 Shimai Tantei Dan EmptyLun 13 Mai - 23:01

Ah oui je l'ai vu après :) bon maintenant je l'ai trouvé en vosta finalement donc ça me gêne pas de regarder avec les subs anglais :) Y a quelques acteurs que j'aime bien dedans :) un des prochains jdramas que je compte voir !
http://makinohyd.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

4 Shimai Tantei Dan Vide
MessageSujet: Re: 4 Shimai Tantei Dan   4 Shimai Tantei Dan Empty

4 Shimai Tantei Dan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1