Invité
| Sujet: 4 Shimai Tantei Dan Jeu 25 Mar - 15:01 | |
| Titre: 4 Shimai Tantei Dan Genre: Mystère Nombres d'épisodes: 9 Année: 2008 Casting : Kaho dans le rôle de Sasamoto Yuriko Nakagoshi Noriko dans le rôle de Sasamoto Mari Kato Natsuki dans le rôle de Sasamoto Ayako Ichikawa Yui dans le rôle de Sasamoto Tamami Muroi Shigeru dans le rôle de Miyamoto Kazuyo Namase Katsuhisa dans le rôle de Jonouchi Hideki Takenaka Naoto dans le rôle de Sasamoto ShuheiRésumé : Quatre sœurs se réfugient chez leur tante et son étrange compagnon, suite à l'incendie qui a détruit leur maison d'enfance et à l'arrestation de leur père. En effet ce dernier est accusé d'avoir assassiné une jeune femme enceinte retrouvée dans les ruines. La seule preuve est l'arme du crime qui est un couteau que le père avait trouvé lors d'une fouille archéologique. La cadette, Yuriko, décide d'approfondir l'affaire à l'aide d'un jeune policier qui semble être attiré par la jeune fille. |
|
Invité
| Sujet: SVP Jeu 27 Mai - 23:11 | |
| heu ..... Quelqu'un a vu un ou plusieurs épisodes ? Est-ce disponible qqpart (vosta ou fr) ? Thx |
|
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: 4 Shimai Tantei Dan Mar 31 Juil - 13:17 | |
| Je vais bientôt terminer Baby-faced Beauty (bon ok j'en suis qu'à l'épisode 12 sur 20 mais je sais, je vais le finir sans tarder tellement ce Kdrama est addictif *___*), enfin bref et du coup comme ça fait assez longtemps que j'ai pas regardé un Jdrama, je me suis dit qu'en plus de HanaKimi 2011, je pourrai me looker un des dramas de ma liste des Jdramas à voir et forcément celui-là est en haut de la liste :) Je fais les choses dans l'ordre héhé =P
J'espérais trouver des avis sur le topic ici, mais je vois que personne n'a été sensible au charme de cette petite fiche ^__^ Je vais aller chercher des avis ailleurs, mais quoiqu'il arrive je vais regarder ce drama et une fois que je l'aurais terminé je viendrai donner un avis dessus, ça pourra peut-être aider d'autres membres du forums à voir un peu ce que les gens pensent de ce drama. Il est assez vieux mais je suis sûre qu'il en vaut le détour.
En ce qui concerne les sous-titres, malheureusement les teams françaises qui l'ont traduit et sur lesquelles je suis tombée, ont tout sorti avec megaupload et comme tout le monde le sait, forcément, MU est mort depuis longtemps donc les liens qui vont avec aussi bien entendu. Mais, encore heureux, je l'ai trouvé en vosta :) |
|
Hiromichi
| Sujet: Re: 4 Shimai Tantei Dan Lun 3 Sep - 19:44 | |
| |
|
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: 4 Shimai Tantei Dan Lun 13 Mai - 23:01 | |
| Ah oui je l'ai vu après :) bon maintenant je l'ai trouvé en vosta finalement donc ça me gêne pas de regarder avec les subs anglais :) Y a quelques acteurs que j'aime bien dedans :) un des prochains jdramas que je compte voir ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 Shimai Tantei Dan | |
| |
|