|
|
Auteur | Message |
---|
kajol131
| Sujet: Re: It Started With A Kiss Dim 30 Aoû - 0:25 | |
| Waip' mais full house il y aura aussi une deuxieme saison ^^ |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: It Started With A Kiss Mer 30 Sep - 22:08 | |
| Chaine 647 de la freebox ... en khmer ... |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: It Started With A Kiss Mer 30 Sep - 22:15 | |
| oO et t'arrives à suivre ? |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: It Started With A Kiss Mer 30 Sep - 22:17 | |
| 35% X_X , mais vu que je connais déjà... 75% |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: It Started With A Kiss Mer 30 Sep - 22:19 | |
| bah 35% c'est cool déjà ! tu gères en francais en anglais, un peu en khmer... la classe ! bientôt avec tes cours tu pourras à 50% XD |
|
| |
Ga-Eul
Age : 38 Localisation : Corée avec mes SUJu est Rain Drama préféré : The Painter of the WInd , Full house etc.. Humeur : la forme
| Sujet: Re: It Started With A Kiss Lun 1 Mar - 17:16 | |
| Comme j'ai dis avant super drama mon coup de coeur ma série préférer taiwanaise
Jiang Zhi shu il me fait trop rire Xang Qin j'en parle pas avec ces têtes louche lol leur couple et leur alchimie j'aime de trop
A voir et a revoir encore et encore |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: It Started With A Kiss Mar 1 Juin - 10:41 | |
| J'adore ce drama, l'un de mes dramas taiwanais favoris !! Le couple principal est vraiment trop fort, ils passent leur temps à se fritter c'est trop bon XD Par contre je dois avouer qu'à la place de Zhi Shu, ça ferait un bon moment que j'aurais pété un plomb avec une crét**e pareille avec moi >.< Soit dit en passant, Ariel Lin joue vraiment bien son rôle ici, on dirait vraiment qu'elle est aussi bête dans la vraie vie... Et puis tant qu'on parle du casting, Joe Chang vaut le coup d'œil! |
|
| |
fatine
| Sujet: Re: It Started With A Kiss Mer 2 Juin - 19:12 | |
| L'un de mes dramas préférés !! |
|
| |
nacimak
Age : 34 Localisation : DUNKERQUE Drama préféré : DEVIL BESIDE YOU
| Sujet: Re: It Started With A Kiss Mer 2 Juin - 19:35 | |
| quelqu'un sait où on peut le regarder |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: It Started With A Kiss Lun 17 Jan - 11:16 | |
| Que dire à part que ce drama est juste : G-E-N-I-A-L =) A ne pas laisser de côté ! Ce drama en vaut vraiment la peine et puis d'ailleurs je me demande quand va sortir la saison 3 si saison 3 il y aura puisqu'ils avaient parlé d'en faire une ^^ |
|
| |
anpa
Age : 47 Drama préféré : Hana yori dango, full house, my girl Humeur : Cela dépend des jours
| Sujet: Re: It Started With A Kiss Mer 24 Aoû - 16:42 | |
| J'ai préféré la version coréenne, c'est peut être parce que c'est la première que j'ai vue.
Mais celle-ci est aussi sympa, j'ai eu un petit coup de mou vers l'épisode 15 mais de courte durée 30 épisodes en 3 jours. Mais c'est vrai que je préfére la fin de ISWAK que Playful kiss.
Au début, j'ai eu un peu de mal avec Xian Qing mais on s'y habitue plutôt vite. Et j'ai pleuré de rire pour le mariage. |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: It Started With A Kiss Mer 14 Déc - 10:13 | |
| J'ai pas regardé la version coréenne, et elle me donne pas trop envie. Certains me disent qu'ils ont adoré et qu'elle ets géniale voire mieux. D'autres m'ont dit qu'ils ont pas accroché du tout et que les acteurs jouent mal. Du coup j'hésite vraiment à le regarder pourtant j'avais téléchargé tous les épisodes je m'en souviens xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It Started With A Kiss | |
| |
|
| |
|