Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Miss Kim Makes 1 Million

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Miss Kim Makes 1 Million Vide
MessageSujet: Miss Kim Makes 1 Million   Miss Kim Makes 1 Million EmptyJeu 11 Sep - 13:30

Miss Kim Makes 1 Million Wallpaper_800_03

Genre : Comédie

Première diffusion : Avril 2004

Nombres d'épisodes : 16

Casting : Kim Hyun Ju (Kim Eun Jae), Ji Jin Hee (Park Moo Yeol), Kim Sung Ryung (Suh Woo Kyung), Park Gun Hyung (Yoo Young Hoon)

Synopsis : by dramagaru

Le jour du mariage de Eun Jae, le marié Young-hun ne parvient pas à se présenter et un délivreur donne à Eun Jae une lettre de son homme avec écrit "désolé" dessus. Le photographe, Moo Yeol, prend Eun Jae par le bras et l'entraine hors de la salle vu sa panique devant les invités. Incapable d'admettre l'annulement de son mariage, elle oblige Moo Yeol à jouer le rôle du mari à la soirée, et celui-ci joue parfaitement le rôle. Young Hun, suivant les conseils de Seo Wu Gyung, s'est enfuit car il était inquiet de sa situation financière s'il se mariait avec Eun Jae. De ce fait, Eun Jae décide de faire tout son possible pour devenir riche, pour ainsi faire revenir son homme. Entre-temps, le père de Moo Yeol fait faillite, et lorsque la maison de plage que possède sa famille est menacée par les créanciers, il décide de faire fortune. Toutefois, Seo Wu Gyung envisage d'acheter la maison et d'y construire un centre de recherche pour Young-hun. Ainsi, Eun Jae et Moo Yeol décident d'unir leurs forces.
Revenir en haut Aller en bas
Mapenzi01
Mapenzi01

Féminin Age : 37
Drama préféré : Someday

MessageSujet: Re: Miss Kim Makes 1 Million   Miss Kim Makes 1 Million EmptyMar 10 Fév - 22:44

Pas de petit commentaire C'est bien dommage ce drama m'a fait trop rire!!!! Oh la la, je l'ai dévoré! C'est assez classique dan sla forme vous connaissez tous les histoires de "je te fais passer pour mon mari"....ensuite suit la cohabitation etc....
Malgré tout le drama est vraiment très agréable! Je me suis marré comme une folle à des moments: quand elle court après le "voleur de lait" ou encore quand il raconte la "proposition en mariage"!
Franchement c'était sympa, je me le referais bien un de ces jours!
http://mapenzi.cowblog.fr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss Kim Makes 1 Million   Miss Kim Makes 1 Million EmptyMar 7 Sep - 13:39

Pas de commentaire?!!!
....Bah en fait j'aimerais bien, mais ne l'ayant pas vu.... d'ailleurs, si quelqu'un sait ou le trouver en vostfr...(j'ai droit ça?)... je suis preneur, il me dirait bien, de drama..
Bah.. voilà, à bon entendeur..
Noah
Noah

Masculin Age : 34
Drama préféré : Love & Marriage

MessageSujet: Re: Miss Kim Makes 1 Million   Miss Kim Makes 1 Million EmptyMar 7 Sep - 13:44

Il arrive que des dramas ne soient pas assez populaires et c'est le cas de ce drama.
Je me rappelle que la Danger-Fansub ( aujourd'hui morte ) avait traduit les premiers épisodes. Ensuite, c'est la Devil-Trad qui aurait repris le projet ( en même temps vu la qualité et la régularité des sorties chez lui, je compterais pas trop dessus, ce n'est que mon avis personnel hein ^^ ).
Toutefois, si t'es un fan du streaming, y a une certaine Kapinoi sur Dailymotion qui l'a traduit il me semble. Mais aucune team "officielle" ne l'a en projet à l'heure actuelle.
http://www.asiasmile.net
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss Kim Makes 1 Million   Miss Kim Makes 1 Million EmptyMar 7 Sep - 13:50

Waoooh ! Quelle réactivité !
Pas trop fan du steaming, mais je ne vais peut être pas faire la fine bouche... je vais voir ça.. merci!!
Noah
Noah

Masculin Age : 34
Drama préféré : Love & Marriage

MessageSujet: Re: Miss Kim Makes 1 Million   Miss Kim Makes 1 Million EmptyMar 7 Sep - 14:11

Je t'en prie =)

J'sais bien que le streaming c'est pas le top. Moi non, je ne suis pas fan.

Volà le lien pour t'aider :

http://dramaslands.kazeo.com/Kdramas/Miss-Kim-Makes-1-Million,a566092.html
http://www.asiasmile.net
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss Kim Makes 1 Million   Miss Kim Makes 1 Million EmptyMar 7 Sep - 14:21

merci! en cherchant j'avais trouvé cette page, mais je crois que tout a été retiré... en tout cas, ça ne marche pas avec moi.
c'est pas grave, je trouverai, t'inquiète
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: Miss Kim Makes 1 Million   Miss Kim Makes 1 Million EmptyMar 7 Sep - 18:52

Ah vui, effectivement ce drama attire pas les foules xD.
Personnellement, je l'ai vu mais je m'en souviens TRES TRES vaguement. Je me rappelle de quelques scènes, mais c'est à peu près tout. Pourtant, ça fait pas si longtemps que je l'ai vu... *après avoir vu la date à laquelle elle a posté son avis sur son blog* ... ouais en fait ça date quand même de mars 2009... je comprends pourquoi je l'ai oublié XD.

Mais voici mon avis écrit à l'époque où j'ai vu le drama:

J'ai regardé super rapidement ce drama! Non pas qu'il est haletant et excellent mais j'avais rien d'autres à regarder et il fait passer un bon moment. Rien que l'histoire montre que c'est bien tiré par les cheveux [avec les coïncidences comme les coréens savent en faire] et s'est bien réussi. C'est un drama classique, il n'a rien de vraiment original mais on ne s'ennuie pas devant. En fait j'ai pas grand chose d'autres à dire... xD. Drama typique coréen qui fait passer un bon moment, il est dans la moyenne, voilà xD.

Donc niveau personnage [pour rattraper mon piètre démarrage de mon avis MDR] commençons par Kim Eun Jae. Elle était marrante, voulait à tout prix faire de l'argent et était un petit peu rape sur les bords xD. Je l'aimais bien, elle se laisse pas beaucoup aller, elle rebondit toujours. Par contre j'aimais pas le fait qu'elle s'accroche autant à Young Hun, qu'elle l'aime encore on peut comprendre mais faut pas oublier qu'il la planter le jour de son mariage! Selon moi elle lui pardonne un peu vite --- >[].
Vient le tour de Park Moo Yeol, le type qui jette l'argent par les fenêtres, avec des parents riches et un playboy. Bref un peu typique mais il a quand même un caractère je sais pas...j'aimais bien xD. En même temps, il est pas riche bien longtemps donc c'est pas mal...les deux personnages principaux ont pas d'argent, ça change un peu. Oh rien à voir mais
Spoiler:
Suh Woo Kyung m'énervait, mais pas au point que j'ai envie de la démonter. Ce qu'elle fait c'est salaud, mais en même temps elle essaye, elle a rien à perdre xD. Après si l'autre la suit bah tant mieux pour elle xDD. Par contre je l'aimais vraiment pas avec cette histoire de maison, elle est vraiment prête à tout pour l'avoir. En plus après elle fait sa petite innocente qu'est au courant de rien. Ouais c'était pas mon personnage préféré quoi MDR.
Yoo Young Hun, alors lui, j'avais vraiment envie de lui en foutre une xD. Déjà la planter le jour du mariage c'est un gros s*laud. Simplement parce que l'autre lui a dit: "oh, je peux t'offrir une maison" TSSS naaan mais franchement c'est n'importe quoi xD. Mais ok, c'est son choix de privilégier ça à son mariage, ça aurait pu être "acceptable". Mais le pire de tout, c'est qu'il a une gueule du type pour qui tout ce qui arrive c'est pas de sa faute. Le pauvre petit poussin qui s'est retrouvé planté au milieu de ce bordel et qu'il n'a absolument rien fait pour que ça arrive. Et ça...ça m'insupportait! Tu plantes ton mariage, tu l'assumes! Chaque fois qu'il voit Eun Jae il baisse les yeux et fait sa tête de chien battu...raaah encore maintenant cette attitude m'énerve! En gros, je pouvais vraiment, mais alors vraiment, pas le voir xDD.
Niveau personnage secondaire, Bong Gyu était marrant et aidait bien le couple principal, ses parents étaient classes aussi à toujours se crier dessus. Et le gangster amoureux était trop tripant...il était pas bien méchant en fait xD. D'ailleurs son bras droit, un peu cinglé certes, est joué par Jo Dong Hyuk, celui qui joue dans Snow In August. J'étais toute perturbée de le voir dans un rôle si différent MDR.

Alors voila, je crois que j'ai à peu près tout dit. C'est un bon drama qui reste dans les normes. Comme je l'ai déjà dit, on passe un bon moment devant mais il n'est pas exceptionnel. Il est à voir quand on ne sait plus quoi regarder [ou que rien nous fais envie xD]. Dernière chose...dans ce drama on dirait qu'il est super simple de monter une petite entreprise (genre la boutique de fleur). Hop on claque des doigts et on a notre boutique...hop on reclaque et on a finit avec cette histoire xD. J'ai trouvé ça un peu gros xD.
http://dramas-addicted.skyrock.com
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss Kim Makes 1 Million   Miss Kim Makes 1 Million EmptyMar 7 Sep - 20:05

Ouais...
Mais, tu sais, je ne suis pas très compliqué comme garçon.... si je ne passe pas un mauvais moment, ça me convient...
Par contre, pas évident de trouver les 6 ou 7 premiers épisodes en stfr ensuite, j'ai trouvé les 8 derniers mais sans le 10... pfffff....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss Kim Makes 1 Million   Miss Kim Makes 1 Million Empty

Miss Kim Makes 1 Million

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1