|
|
Auteur | Message |
---|
Mir
| Sujet: Re: Suite Logique Sam 17 Avr - 22:56 | |
| Hollywood => Rêve
C'est marrant parce-que j'ai l'impression de remarquer les mêmes mots ! |
|
| |
Maki-chan
Age : 30 Localisation : Quelque part dans les campagnes belges Drama préféré : Wonderful Life Humeur : Un peu débordée par les cours ^^''
| Sujet: Re: Suite Logique Sam 17 Avr - 22:57 | |
| C'est possible, je crois que j'ai déjà vu quelque part Hollywoord ^^'
Rêve -> Etoiles |
|
| |
Mir
Age : 35 Localisation : At home Drama préféré : ... du moment : Prosecutor princess
| Sujet: Re: Suite Logique Sam 17 Avr - 23:04 | |
| Etoiles => Scintillement
Oui lol ^^ |
|
| |
Maki-chan
Age : 30 Localisation : Quelque part dans les campagnes belges Drama préféré : Wonderful Life Humeur : Un peu débordée par les cours ^^''
| Sujet: Re: Suite Logique Sam 17 Avr - 23:05 | |
| |
|
| |
Mir
Age : 35 Localisation : At home Drama préféré : ... du moment : Prosecutor princess
| Sujet: Re: Suite Logique Sam 17 Avr - 23:05 | |
| |
|
| |
Maki-chan
| Sujet: Re: Suite Logique Sam 17 Avr - 23:06 | |
| |
|
| |
Mir
| Sujet: Re: Suite Logique Sam 17 Avr - 23:06 | |
| |
|
| |
Maki-chan
| Sujet: Re: Suite Logique Sam 17 Avr - 23:07 | |
| Noir -> Harry Potter (Ben oui, leurs capes xD No comment...) |
|
| |
Mir
| Sujet: Re: Suite Logique Sam 17 Avr - 23:09 | |
| Harry Potter => Magie
Mdr tu dois être dans ta période HP toi ^^ T'as raison, c'est cool HP =) |
|
| |
Maki-chan
| Sujet: Re: Suite Logique Sam 17 Avr - 23:19 | |
| Magie -> Baguette
Pour l'instant ça va, mais c'est vrai qu'il y a eu une période où je ne jurais que par ça ! A l'époque où j'ai commencé la série, le HP1 était le plus gros livre que j'aie jamais lu. J'étais trop fière de moi xD (en même temps j'avais 8 ans, donc on me pardonnera ^^') |
|
| |
Mir
| Sujet: Re: Suite Logique Sam 17 Avr - 23:24 | |
| Baguette => Sorcier
Lol je pense que beaucoup ont du avoir leur période HP (dont moi hihi ^^) et ont été à fond dedans, essayant de répéter les sorts "Wingardium Leviosa" ^^ C'est bien 8 ans, c'est un bel âge pour lire les Harry Potter ! Et puis les livres c'est tellement bien =) |
|
| |
Maki-chan
| Sujet: Re: Suite Logique Sam 17 Avr - 23:29 | |
| Sorcier -> Merlin
C'est clair ! Oui xD Moi je me demandais toujours quelle était la nuance entre Wingaaaardium Leviosa et Wingardium Levioooosa. Pour moi c'était la même chose ^^' Ca m'a appris énormément ! Je me revois encore demander à ma maman comment ça se prononce le "Mc" de McGonagall =P Tout à fait d'accord. Les livres, c'est vraiment génial *__*
Bref, je raconte ma vie là V_V |
|
| |
Mir
| Sujet: Re: Suite Logique Sam 17 Avr - 23:36 | |
| Merlin => Arthur
Lol J'aime trop quand Hermione l'explique à Ron dans le film comment prononcer le sort, c'est juste trop excellent, surtout avec la tête d'ahuri de Ron ! |
|
| |
Maki-chan
| Sujet: Re: Suite Logique Sam 17 Avr - 23:38 | |
| Arthur -> Roi
Oui ! Rupert Grint est excellent comme acteur ! Son rôle lui va à la perfection *__* J'adore aussi la scène où ils reviennent du troisième étage pour la première fois et où Hermione lâche "Je vais aller me coucher. Avant que l'uuun d'entre vous ait encore une briiiiillante idée pour nous faire tuer. Ou pire ! Nous faire ex-pulser." |
|
| |
Weatherly
Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Printanière
| Sujet: Re: Suite Logique Sam 17 Avr - 23:50 | |
| |
|
| |
Maki-chan
| Sujet: Re: Suite Logique Sam 17 Avr - 23:51 | |
| |
|
| |
Idia_
Age : 34 Localisation : Garges Drama préféré : humm Humeur : Am0ureuse <3
| Sujet: Re: Suite Logique Dim 18 Avr - 0:05 | |
| |
|
| |
Mir
| Sujet: Re: Suite Logique Dim 18 Avr - 0:06 | |
| Diamant => Bijou - Maki-chan a écrit:
Oui ! Rupert Grint est excellent comme acteur ! Son rôle lui va à la perfection *__* J'adore aussi la scène où ils reviennent du troisième étage pour la première fois et où Hermione lâche "Je vais aller me coucher. Avant que l'uuun d'entre vous ait encore une briiiiillante idée pour nous faire tuer. Ou pire ! Nous faire ex-pulser." Oui c'est trop excellent ! |
|
| |
Idia_
| Sujet: Re: Suite Logique Dim 18 Avr - 0:07 | |
| |
|
| |
Mir
| Sujet: Re: Suite Logique Dim 18 Avr - 0:08 | |
| |
|
| |
sobran
| Sujet: Re: Suite Logique Dim 18 Avr - 0:13 | |
| |
|
| |
Idia_
| Sujet: Re: Suite Logique Dim 18 Avr - 0:15 | |
| |
|
| |
Mir
| Sujet: Re: Suite Logique Dim 18 Avr - 0:21 | |
| |
|
| |
Maki-chan
| Sujet: Re: Suite Logique Dim 18 Avr - 9:06 | |
| |
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: Suite Logique Dim 18 Avr - 10:12 | |
| |
|
| |
Mir
| Sujet: Re: Suite Logique Dim 18 Avr - 10:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite Logique | |
| |
|
| |
|