|
|
Auteur | Message |
---|
anpa
| Sujet: Re: Suite Logique Mar 24 Mai - 15:50 | |
| |
|
| |
joligabian13
Age : 64 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Gestions-Finances / Lecture - guitare - kDrama Drama préféré : The Legend Humeur : Ca va bien là :)
| Sujet: Re: Suite Logique Mar 24 Mai - 17:42 | |
| ancien--- Papy |
|
| |
NORA666
Age : 40 Localisation : Devant mon écrans Emploi/loisirs : hummmm si vous saviez. ^_- Drama préféré : J'en ai trop je ne peu vous faire de liste et ses impossible pour moi de vous dire lequel je préfère. Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Suite Logique Mar 24 Mai - 18:14 | |
| Papy >>> Dentier |
|
| |
joligabian13
Age : 64 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Gestions-Finances / Lecture - guitare - kDrama Drama préféré : The Legend Humeur : Ca va bien là :)
| Sujet: Re: Suite Logique Mar 24 Mai - 18:25 | |
| |
|
| |
Carmen
Age : 59 Emploi/loisirs : Fan de dramas coréen et lakorn Humeur : rêveuse
| Sujet: Re: Suite Logique Mar 24 Mai - 20:17 | |
| |
|
| |
melou6
Age : 43 Drama préféré : Capital Scandal, Love and Marriage (merci Asia Smile) Humeur : ça va merci de le demander^^
| Sujet: Re: Suite Logique Mar 24 Mai - 21:06 | |
| |
|
| |
NORA666
Age : 40 Localisation : Devant mon écrans Emploi/loisirs : hummmm si vous saviez. ^_- Drama préféré : J'en ai trop je ne peu vous faire de liste et ses impossible pour moi de vous dire lequel je préfère. Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Suite Logique Mar 24 Mai - 21:56 | |
| |
|
| |
melou6
Age : 43 Drama préféré : Capital Scandal, Love and Marriage (merci Asia Smile) Humeur : ça va merci de le demander^^
| Sujet: Re: Suite Logique Mer 25 Mai - 9:33 | |
| |
|
| |
joligabian13
| Sujet: Re: Suite Logique Mer 25 Mai - 10:35 | |
| Maison --- E.T. |
|
| |
NORA666
| Sujet: Re: Suite Logique Mer 25 Mai - 20:51 | |
| |
|
| |
joligabian13
| Sujet: Re: Suite Logique Jeu 26 Mai - 11:23 | |
| |
|
| |
399liz
| Sujet: Re: Suite Logique Jeu 26 Mai - 12:42 | |
| |
|
| |
joligabian13
| Sujet: Re: Suite Logique Jeu 26 Mai - 15:33 | |
| |
|
| |
NORA666
| Sujet: Re: Suite Logique Ven 27 Mai - 0:26 | |
| Patrimonial >>> Heritage |
|
| |
joligabian13
| Sujet: Re: Suite Logique Ven 27 Mai - 10:48 | |
| |
|
| |
399liz
| Sujet: Re: Suite Logique Ven 27 Mai - 11:57 | |
| |
|
| |
joligabian13
| Sujet: Re: Suite Logique Ven 27 Mai - 12:35 | |
| |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Suite Logique Ven 27 Mai - 13:31 | |
| Dentaire - Carie |
|
| |
Martine
Age : 41 Localisation : dans un trou perdu en Suisse Drama préféré : Capital Scandal
| Sujet: Re: Suite Logique Ven 27 Mai - 14:35 | |
| |
|
| |
Loubounise
Age : 30 Localisation : 91 Emploi/loisirs : étudiante, aime les dramas et adore le cinéma coréen, la musique, les mangas et particulièrement ceux de Naoki Urasawa, le Japon, La Corée du Sud :D Drama préféré : Long Love Letter Humeur : Cours, cours, cours...
| Sujet: Re: Suite Logique Ven 27 Mai - 17:39 | |
| |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Suite Logique Sam 28 Mai - 13:26 | |
| |
|
| |
KATS
Age : 47 Localisation : Seine-Maritime Drama préféré : BAD LOVE Humeur : Heureuse de chez heureuseeeee ^^
| Sujet: Re: Suite Logique Sam 28 Mai - 22:13 | |
| |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Suite Logique Sam 28 Mai - 22:16 | |
| Bouger - Manger |
|
| |
KATS
Age : 47 Localisation : Seine-Maritime Drama préféré : BAD LOVE Humeur : Heureuse de chez heureuseeeee ^^
| Sujet: Re: Suite Logique Dim 29 Mai - 6:30 | |
| |
|
| |
399liz
| Sujet: Re: Suite Logique Dim 29 Mai - 19:49 | |
| |
|
| |
joligabian13
| Sujet: Re: Suite Logique Lun 30 Mai - 8:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite Logique | |
| |
|
| |
|