Sujet: Three Kingdoms [C-drama] Mar 25 Mai - 17:26
THREE KINGDOMS
Informations:
Autres titres: 三国演义 (San Guo Yan Yi) / Romance of the Three Kingdoms / The Story of Three Kingdoms Genre: Historique Épisodes: 95 Diffusions sur: CCTV, Jiangsu TV, Anhui TV, Chongqing TV, Tianjin TV depuis le 1er mai 2010 Scénariste: Zhu Su Jin Producteurs: Yang Xiao Ming (杨晓明), Li Shu (李姝), Zhang Shen Yan (张申燕) Réalisateur: Gao Xi Xi Du livre original de Luo Guan Zhong
Il n'y a aucun besoin de synopsis, ce n'est juste que c'est l'histoire des 3 royaumes revisitée en 2010. Si vous voulez en savoir plus: cliquez ici
Casting TRÈS simplifié:
* Chen Jian Bin joue le rôle de Cao Cao * Yu He Wei joue le rôle de Liu Bei * Zhang Bo joue le rôle de Sun Quan * Lu Yi joue le rôle de Zhu Ge Liang * Nie Yuan joue le rôle de Zhao Yun * Yu Rong Guang joue le rôle de Guan Yu * Ruby Lin joue le rôle de Sun Shang Xiang * Victor Huang joue le rôle de Zhou Yu * Chen Hao joue le rôle de Diao Chan * Peter Ho joue le rôle de Lu Bu * Ni Da Jong joue le rôle de Si Ma Yi
Dernière édition par DongYi le Dim 28 Nov - 16:43, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: Three Kingdoms [C-drama] Mar 25 Mai - 17:34
Il a l'air pas mal ce drama, mais 95 épisodes ça fait un peu beaucoup, enfin j'ai souvent remarqué que les dramas chinois avait beaucoup d'épisodes
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
Sujet: Re: Three Kingdoms [C-drama] Mer 26 Mai - 0:16
Ma prof a beaucoup parlé des trois royaumes (pas le drama, juste l'histoire). C'est le truc à connaître pour un chinois. Du coup, peut-être que je me lancerais dans le drama ^^.
Merci pour la fiche !
DongYi
Sujet: Re: Three Kingdoms [C-drama] Mer 26 Mai - 7:24
De rien ^^ J'ai rajouté un lien dans le synopsis pour les personnes voulant en savoir plus. ;)
Invité
Sujet: Re: Three Kingdoms [C-drama] Ven 25 Juin - 23:07
woot la franchement dramas historique y a vraiment rien de mieux pour un drama. "Les 3 royaumes" en plus de cela j'espere qu'il va tout déchiré. rien qu'à lire le titre ont s'attend déjà a quelque chose de gros et grand. Déjà hâte de le voir. 95 épisodes encore mieux :).
DongYi
Sujet: Re: Three Kingdoms [C-drama] Dim 10 Oct - 9:59
La "Jiang Hu Fansub" a confirmé la traduction de ce drama. ^^
olympie
Sujet: Re: Three Kingdoms [C-drama] Mer 13 Oct - 19:47
ils ont sortie les épisodes 1 à 4 d'ailleurs sur d-addict ^^
DongYi
Sujet: Re: Three Kingdoms [C-drama] Ven 15 Oct - 17:07
oui, j'ai vu aussi. Merci de l'info. C'est parti poursuivre cette grande fresque ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Three Kingdoms [C-drama]
Three Kingdoms [C-drama]
Page 1 sur 1