Sujet: Le jeu des six questions Lun 7 Juin - 20:55
Le but est simple : trouver un mot de chaque thème, on commence par la lettre A. Quand quelqu'un a trouvé tous les mots de chaque thème, on change de lettre... Voici le guide à suivre :
Prénom de fille : Prénom de garçon : Ville-pays : Nourriture : Métier : Objet :
Ma réponse :
Prénom de fille : Anita Prénom de garçon : Albert Ville-pays : Algérie Nourriture : Ail Métier : Agriculteur Objet : Ancre
Prochaine lettre: B
Source jeu : Créa-Mania
Saranghaeyo
Age : 28 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Ne rien faire *__*
Sujet: Re: Le jeu des six questions Lun 7 Juin - 21:19
Je commence !! =D
Ma réponse :
Prénom de fille : Béatrice Prénom de garçon : Bastian Ville-pays : Birmanie Nourriture : Banane x) Métier : Biologiste Objet : Balance
Prochaine lettre: C
Anna-P
Age : 34 Drama préféré : The Painter of the wind / What Happened in Bali Humeur : Potasse ses cours
Sujet: Re: Le jeu des six questions Lun 7 Juin - 21:37
Ma réponse :
Prénom de fille : Catherine Prénom de garçon : Cain Ville-pays : Croatie Nourriture : Colza Métier : Chercheur Objet : cuillère
Prochaine lettre: D
Noah
Sujet: Re: Le jeu des six questions Lun 7 Juin - 21:39
Ma réponse :
Prénom de fille : Daisy Prénom de garçon : David Ville-pays : Danemark Nourriture : Dattes Métier : Dentiste Objet : Dictionnaire
Prochaine lettre: E
Saranghaeyo
Sujet: Re: Le jeu des six questions Lun 7 Juin - 21:42
Ma réponse :
Prénom de fille : Eleonore Prénom de garçon : Eric Ville-pays : Egypte Nourriture : Endive Métier : Electricien Objet : Echelle
Prochaine lettre: F
On dirait le jeu du bac à lauréat xD
Anna-P
Age : 34 Drama préféré : The Painter of the wind / What Happened in Bali Humeur : Potasse ses cours
Sujet: Re: Le jeu des six questions Lun 7 Juin - 21:48
Ma réponse :
Prénom de fille : Francine Prénom de garçon : Fabrice Ville-pays : France Nourriture : Fêve Métier : Facteur Objet : Fer-à-lisser
Prochaine lettre: G
Saranghaeyo
Sujet: Re: Le jeu des six questions Lun 7 Juin - 22:00
Ma réponse :
Prénom de fille : Gabrille Prénom de garçon : Gabriel xD Ville-pays : Grande-bretagne Nourriture : Graisse XD Ca marche ? Galette de riz sinon *o* Métier : Gynécologue Objet : Girage en plastique ? Oo"
Prochaine lettre: H
Anna-P
Sujet: Re: Le jeu des six questions Mar 8 Juin - 16:26
Ma réponse :
Prénom de fille : Hope Prénom de garçon : Henry Ville-pays : Hong Kong Nourriture : Homard Métier : Hotesse (de l'air) Objet : Halogène
Prochaine lettre: I
Noah
Sujet: Re: Le jeu des six questions Mar 8 Juin - 21:04
Ma réponse :
Prénom de fille : Isabelle Prénom de garçon : Isaac Ville-pays : Italie Nourriture : Ile flottante Métier : Ingénieur Objet : Ilot ( présentoir )
Prochaine lettre : V
Saranghaeyo
Sujet: Re: Le jeu des six questions Mar 8 Juin - 21:13
Ma réponse :
Prénom de fille : Véronique Prénom de garçon : Victor Ville-pays : Vienne *o* Nourriture : Viennoise ? xD Métier : Vétérinaire Objet : Vitre
Prochaine lettre : S
Invité
Sujet: Re: Le jeu des six questions Mer 9 Juin - 18:53
Ma réponse:
Prénom de fille : Sora Prénom de garçon : Samir Ville-pays : Séoul *_* Nourriture : Soju ,comment sa c'est pas de la nourriture ! xD Salade ! Métier : Styliste Objet : Stylo
Prochaine lettre: P
Anna-P
Sujet: Re: Le jeu des six questions Mer 9 Juin - 23:20
Ma réponse :
Prénom de fille : Patricia Prénom de garçon : Prophyre Ville-pays : Protugal Nourriture : Patate Métier : Peripapétitienne Objet : Poche en plastique
Prochaine lettre: K
Saranghaeyo
Sujet: Re: Le jeu des six questions Ven 11 Juin - 20:44
K ? Mais c'est dur T^T
Ma réponse :
Prénom de fille : Karine Prénom de garçon : Kylian Ville-pays : Kazakhstan Nourriture : Kiwi ! Métier : Kinésithérapeute Objet : Kinder Surprise, ça compte ? XD
Prochaine lettre: M
nacimak
Age : 34 Localisation : DUNKERQUE Drama préféré : DEVIL BESIDE YOU
Sujet: Re: Le jeu des six questions Ven 11 Juin - 21:39
je pense que kinder surprise n'est pas un objet c'est plutôt une marque
Prénom de fille : Mona Prénom de garçon : Mehdi Ville-pays : Moldavie Nourriture : Melon Métier : Mannequin Objet : Machine à laver
Prochaine lettre: N
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
Sujet: Re: Le jeu des six questions Ven 11 Juin - 22:28
Prénom de fille : Noémie Prénom de garçon : Nicolas Ville-pays : Nouvelle-Zélande Nourriture : Nato Métier : Notaire Objet : Nid
Prochaine lettre: Q
Noah
Sujet: Re: Le jeu des six questions Sam 26 Juin - 13:08
Prénom de fille : Quintéla Prénom de garçon : Quentin Ville-pays : Quimper Nourriture : Quatre-quarts Métier : QUARTENIER Objet : Quille
Prochaine lettre: O
Leiarn
Age : 31 Emploi/loisirs : L3 Maths Drama préféré : Capital Scandal
Sujet: Re: Le jeu des six questions Sam 26 Juin - 14:20
Prénom de fille : Océane Prénom de garçon : Omar Ville : Oran Nourriture : Orange Métier : Opticien Objet : Obus
Prochaine lettre : I
(c'est quoi un quartenier ? oO)
Invité
Sujet: Re: Le jeu des six questions Sam 26 Juin - 21:01
Prénom de fille : Ilana Prénom de garçon : Isidore Ville : Istres Nourriture : euh ... je trouve pas Métier : informaticien Objet : image ( pas très original ^^"" )
prochaine lettre : R ?!
Noah
Sujet: Re: Le jeu des six questions Dim 27 Juin - 18:49
Prénom de fille : Rachida Prénom de garçon : Robert Ville : Roumanie Nourriture : Rilettes Métier : Routier Objet : Râteau
Prochaine lettre : T
Saranghaeyo
Sujet: Re: Le jeu des six questions Lun 28 Juin - 23:26
Prénom de fille : Tania Prénom de garçon : Thibault Ville : Toulouse Nourriture : Tartelette à la fraise *__* Métier : Teinturier Objet : Torchon !
Prochaine lettre : S
Invité
Sujet: Re: Le jeu des six questions Mer 30 Juin - 9:31
Prénom de fille : Sabrina Prénom de garçon : Sylvain Ville : Seoul (la ville de mon maris ) Nourriture : Saghetti Métier : Standiste Objet : Sifflet
Prochaine lettre : L
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
Sujet: Re: Le jeu des six questions Mer 30 Juin - 11:15
Prénom de fille : Liliane Prénom de garçon : Laurent Ville : Lisbonne Nourriture : Lardon Métier : Libraire Objet : Lacet
Prochaine lettre K
nati
Age : 45 Localisation : Eure (27) Emploi/loisirs : Ciné, drama, Musique Drama préféré : Y'en a plein... Humeur : Zen attitude
Sujet: Re: Le jeu des six questions Jeu 1 Juil - 0:23
Prénom de fille : Kelly Prénom de garçon : Kyle Ville : Kéru (Jumong) Nourriture : Kimchi Métier : eeuuuh... Karatéka Objet : Kilt
Prochaine lettre J
chikako
Sujet: Re: Le jeu des six questions Jeu 1 Juil - 4:55
Prénom de fille : Jessica Prénom de garçon : JaeJoong bien évidemment xD Ville : Joannesbourg Nourriture : Jjajangmyun Métier : Journaliste Objet : Jarre
Prochaine lettre Y
Chika_KO
Age : 30 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Regarder des dramas ^o^ !! Humeur : ^-^*
Sujet: Re: Le jeu des six questions Jeu 1 Juil - 13:49
Prénom de fille : Yumi Prénom de garçon : Yusuke Ville : Yokohama Nourriture : yakitori! Métier : Yakuza!! (ouai bon, on peut pas vraiment appelé ça un métier, mais m'a fallu du temps pour trouver ça! XD) Objet : yoyo ^o^