|
Auteur | Message |
---|
Ming-Liu
| Sujet: Gokusen Mer 24 Sep - 9:34 | |
| Gokusen Titre : Gokusen Autre Titre : ごくせん Genre : Ecolier Episodes : 12 Année : 2002 Résumé : Comme partout dans le monde, les ZEP (zone d’éducation prioritaire) sont monnaie courante. C’est ce que va découvrir une nouvelle et fraîche enseignante venue faire ses premières armes dans l’éducation nationale nippone : Kumiko Yamaguchi. Avec ses lunettes, ses nattes et son air maladroit, notre héroïne ne tarde pas à être la cible des railleries de sa classe de jeunes voyous. Source : DramaGaru Casting : # Nakama Yukie as Yamaguchi Kumiko # Matsumoto Jun as Sawada Shin # Namase Katsuhisa as Sawatari Goro, Kyoto # Utsui Ken as Kuroda Ryuichiro # Anan Kenji as Wakamatsu Hiro # Kaneko Ken as Asakura Tetsu # Uchiyama Shinji as Tatsukawa Minoru # Ryogoku Hiroshi as Sugawara Makoto # Oguri Shun as "Uchi" / Uchiyama Haruhiko # Waki Tomohiro as "Kuma" / Kumai Teruo # Narimiya Hiroki as Noda Takeshi # Ishigaki Yuma as Minami Yoichi |
|
| |
Mapenzi01
Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais Drama préféré : Someday Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!
| Sujet: Re: Gokusen Dim 29 Mar - 15:24 | |
| Pas de commentaires???????!!!!!! Comment c'est possible! Gokusen, c'est tellement culte!
Ce que je peux dire sur le drama c'est qu'il m'a vraiment beaucoup plu! Je parle bien de la premiere saison! On ritn beaucoup mais voilà, le probleme c'est que c'est beaucoup trop repetitif, c'est incroyable! Gokusen, c'est bien mais espacez bien les visionnages des diffeentes saisons parce que sinon vous risquez l'overdose!
Puis, ben, pour les fans, la saison une reunit Oguri Shun et Matsumoto Jun! |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Gokusen Dim 29 Mar - 16:27 | |
| Moi c'est la saison 2 qui m'intéresse... pourquoi ?!!!! euh ben y'a Jiiiiiiiiiiiiin !!!! XD même s'il joue un peu beaucoup comme un pied, rien que pour sa présence (présence, euh j'veux dire, présence présence quoi, pas présence- charisme hein -_-")
Sinon j'avais vu les 1etrs épisodes de la saison 1, mais ca m'a très vite saoulée, et j'ai abandonné au final, mais bon étant sur les japonais en ce moment, un jour viendra peut-être ou je m'y remettrai !! xD |
|
| |
Japanese13
| Sujet: Re: Gokusen Dim 29 Mar - 17:31 | |
| Gokusen .... très beau drama mais c'est un peu abuser 3 saisons et dire que un film va sortir en juillet ! Gosusen saison tu regarde tu es à fonc dedans c'est geniale ta jamais vu un drama aussi si bien ! Tu est à fond dans Jun Matsumoto, Oguri Shun et Narimiya Hiroki... ils sont trop beau, trop cool tu regarde juska la fin ! L'année après on remet sa avec Jin et Kame donc obliger tu regarde mais bon tu sens que c'est toujours les même histoire mais parcque c'est Jin et Kame alors tu regarde comme meme! Surtout que Jin est trop il ce bat trop bien ! Kame il fait son beau tout le long c'est super ! Quand tu as fini de regarder la 2ème tu entend que la troisième va sortir tu regarde le casting et tu voie encore de 2 beau gosses Takaki Yuya et Miura Haruma alors par curiosité tu regarde mais tu abandonne parce que à la fin c'est toujours les même histoires qui revienne ! Mais attention c'est pas pour autant que tu ne regardera pas la film mmmdddrrr Voila ce qu'il ce passe quand on regarde Gokusen mdddrrr Mais sa reste un bon drama avec un bon casting à chauque saison mais bon c'est normale car à chaque saison on prend des Johnny's |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Gokusen Ven 3 Avr - 14:26 | |
| - Japanese13 a écrit:
- Gokusen .... très beau drama mais c'est un peu abuser 3 saisons et dire que un film va sortir en juillet !
Gosusen saison tu regarde tu es à fonc dedans c'est geniale ta jamais vu un drama aussi si bien ! Tu est à fond dans Jun Matsumoto, Oguri Shun et Narimiya Hiroki... ils sont trop beau, trop cool tu regarde juska la fin ! L'année après on remet sa avec Jin et Kame donc obliger tu regarde mais bon tu sens que c'est toujours les même histoire mais parcque c'est Jin et Kame alors tu regarde comme meme! Surtout que Jin est trop il ce bat trop bien ! Kame il fait son beau tout le long c'est super ! Quand tu as fini de regarder la 2ème tu entend que la troisième va sortir tu regarde le casting et tu voie encore de 2 beau gosses Takaki Yuya et Miura Haruma alors par curiosité tu regarde mais tu abandonne parce que à la fin c'est toujours les même histoires qui revienne ! Mais attention c'est pas pour autant que tu ne regardera pas la film mmmdddrrr Voila ce qu'il ce passe quand on regarde Gokusen mdddrrr Mais sa reste un bon drama avec un bon casting à chauque saison mais bon c'est normale car à chaque saison on prend des Johnny's C'est très exactement ce que j'aurai écrit... :P :D :P |
|
| |
Japanese13
| Sujet: Re: Gokusen Ven 3 Avr - 18:30 | |
| Ravi que quelqu'un soit d'accord avec moi >.< |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Gokusen Sam 4 Avr - 10:45 | |
| J'ai juste vu la première saison, j'avais regardé pour le cast car on retrouvé deja la moitié du F4 et Narimiya Hiroki . 8) C'était sympa sans plus, en faire 3 saison et un film ( je ne le savais pas) sans renouveller les histoires je trouve ça dommage. J'aimais beaucoup le directeur, il a une tete bien particulière ! Et puis, il faut au moins voir la premiere saison pour les coupes de nos pauvres chéris, Oguri Shun en blond et les fameuses meches blanches de Jun ! :cheers: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Gokusen Ven 17 Juil - 22:39 | |
| - stancie a écrit:
- J'aimais beaucoup le directeur, il a une tete bien particulière !
Tu m'étonnes! Jamais vu une coiffure pareille! (surtout que par la suite, je l'ai vu avec une coiffure plus normale, ça faisait moins cinglé!) |
|
| |
MissLunatik
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Souriante :)
| Sujet: Re: Gokusen Dim 28 Fév - 10:57 | |
| Comme pour les deux autres, j'ai aimé :) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Gokusen Jeu 25 Mar - 14:00 | |
| Drama a voir absolument !!!!!!
C'est toujours la même histoire tout au long des 3 saison avec un cast' differents, d'ailleur ca en soule plus d'un mais moi ca me fais l'effet contraire, j'en redemande =)
La saison 1 n'est pas m'a préféré, je préfère la 2 ^^ |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Gokusen Dim 29 Aoû - 22:16 | |
| un des mes premiers drama et perso je préfère la première saison (Jun et Shun c'est obligé!! lol) |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Gokusen Lun 17 Jan - 12:08 | |
| Au bout de 3 saisons i lest temps de dire stop XD L'histoire est géniale et puis Yankumi nous fait toujours autant rire ! J'ai vu que les deux première saisons mais je pense voir la troisième saison bientôt. J'avoue que apr contre c'est un peu énervant qu'a chaque saison ils répètent les mêmes scénarios pour les intrigues. Mais bon ça reste toujours marrant et on est toujours accro à ce drama ^^ |
|
| |
anpa
Age : 47 Drama préféré : Hana yori dango, full house, my girl Humeur : Cela dépend des jours
| Sujet: Re: Gokusen Mar 18 Jan - 10:39 | |
| J'ai adoré la première saison, la deuxième un peu moins car a peu près la même chose que la 1er saison, je suis entrain de visionner la 3ème saison au bout de 3 épisodes je ne peux pas trop me prononcer.
Mais à voir absolument (au moins la 1er saison). |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Gokusen Dim 3 Avr - 12:52 | |
| Drama trop marrant...à regarder avec le film!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Gokusen Dim 3 Avr - 14:42 | |
| J'avais débuté la première saison, mais je sais pas je trouvais la trame de l'histoire trop longue, ça m'avait lassée.. Alors que les personnages son géniaux! Est-ce que quelqu'un ici me conseillerait de m'y remettre ? :/ |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Gokusen Sam 30 Juil - 11:07 | |
| Mmmmh personnellement j'ai adoré la saison 1, son casting est génial et l'ambiance est spéciale mais c'est ce qu'on attend d'un Jdrama de 2003. Perso j'adore les Jdramas de cette époque là : 2003/2006 bien plus que les nouveaux Jdramas de 2010/2011 même si'l y en des pas mal du tout ;) Je te conseille vivement de regarder cette saison 1 ! Je pense que tu devrais adorer plus tu avances dans la saison. Par contre si tu regardes la saison 2 juste après tu risques d'être lassée car c'est exactement le même schéma. Je n'ai pas vu la 3ème saison malgré la présence de Miura Haruma dedans et crois moi il faut le faire pour que je ne l'ai toujours pas vue alors qu'il y ait ! Mais 2 saisons de Gokusen m'ont suffi et je pense qu'ils ont bien fait de s'arrêter à 3 saisons et de clôturer le tout par un film. Regarde quand même la saison 1 car ça vaut vraiment le coup, mais quand tu l'auras finie regarde un autre drama après, et laisse la saison 2 pour plus tard car tu risques fortement de t'ennuyer et d'être dégoûtée ^^' |
|
| |
Saki
Age : 30 Localisation : Près de Rennes Emploi/loisirs : Lycéenne/ Adore le Japon- la Corée du Sud (animés, mangas, dramas, musiques... mais surtout la culture, les traditions des pays), écouter de la bonne musique que j'aime.. Drama préféré : Hana yori dango, Hanazakarie no kimitachi e, Nobuta wo produce, Koishite akuma, You're beautiful, Devil beside you ! Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Gokusen Sam 20 Aoû - 12:51 | |
| Je vais dire comme je dit tout le temps : Drama assez bien, mais un peu lassant d'entendre toujours les mêmes répliques de Yankumi et surtout de voir toujours les mêmes scènes (la prof qui vient toujours en aide à ses élèves qui ont des problèmes personnelles, va même jusqu'à simpliqué dans des bagarres entre élèves), la prof qui arrive toujours à battre tout le monde sans trop de mal. Et ce que je reproche vraiment dans ce drama, c'est qu'il manque vraiment le coté yakuzas dans l'histoire, sa aurait été beaucoup mieux de le mettre + en valeur je trouve), qu'elle tombe sur d'autres yakuzas comme elle ou alors sur des gens plus fort qu'elle ou du même niveau, qu'elle soit en difficulté.. (y'a sa juste dans film).
Trop simpliste, toujours pareille, pas assez recherché je trouve. (je ne donne que mon avis ^^, je ne dit pas que je n'ai pas aimé, mais sans +) |
|
| |
Misticka
Age : 32 Localisation : Pyrénées. Emploi/loisirs : À la recherche de ma voix . Drama préféré : Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, other. Humeur : Bipolaire.
| Sujet: Re: Gokusen Mar 27 Mar - 13:38 | |
| Un drama super sympas que j'ai eu du mal à finir quand même je l'avoue. Il y a beaucoup de longueurs puis je suis pas très fan de la prof' qui fait plutôt niania et a une voix de fifille qui m’exaspère au plus au point, sinon j'ai tenté le deux et le film mais vraiment trop lassant et répétitif... Je vais peut être essayer de finir le 3 un jour quand même!! -si j'en trouve le courage- XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gokusen | |
| |
|
| |
|