Noah
| Sujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox Jeu 4 Nov - 18:24 | |
| Je l'ai fini !! J'suis bien content de l'avoir en dvd en tout cas. Alors que dire... c'est vraiment un drama magnifique et très original pour le coup ! J'ai beaucoup aimé l'histoire, le caractère des personnages ( surtout les deux principaux ). Par contre, j'ai vraiment eu du mal avec l'autre garce, elle joue vraiment mal je trouve. Et puis, l'autre M. Dong hummm... je reste dubitatif. Il n'apporte vraiment rien à l'histoire à part emmerder Mi-ho et Dae-woong lol
J'adorais quand on voyait les queues sortir et tout. C'est joli tout bleu, non ? ^o^ Mais en tout cas, la tante et le directeur sont vraiment excellents, y a pas à dire ! la tante qui pète et tout, j'étais pété de rire. Ma mère m'entendait d'en bas -__- Ce couple est vraiment délirant, j'aurais aimé plus de scènes avec eux. Et le coup de la statue... elle se met vraiment dans des situations embarrassantes xD
Hormis ça, même si j'ai aimé le drama, j'ai trouvé les épisodes de fin un peu tiré par les cheveux. Ca tournait un peu en rond... Je veux, je veux plus, on connaît la chanson hein Et puis avec l'autre pimbêche là erf... j'lui en aurais collé une xD
Et puis, le musique c'est un véritable petit bijou sur ce drama *o* J'aime vraiment beaucoup ! Ca collait bien aux moments et tout, nickel !!! |
|
Invité
| Sujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox Dim 23 Jan - 11:17 | |
| quelle merveille ce drama, vraiment leger et plein d'humour et de romantisme. L'ost est juste parfaite, on se croirait dans un monde fantaisy avec des petits lutins , des fées et tout lol. une merveille dur a trouver en ddl mais quel bonheur |
|
Invité
| Sujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox Sam 29 Jan - 18:46 | |
| Oui je l'ai fini il n'y a pas longtemps et je le mets direct dans la liste des mes favoris !!! L'histoire est drôle, romantique et j'avoue que le côté fantastique rajoute un plus... J'ai beaucoup aimé le parallèle avec l'histoire de la petite sirène, le côté cliché du couple tante/réalisateur, les situations loufoques, ... Moi ça m'a rappelé les contes de fée, je veux dire pas pour le côté prince sur son cheval blanc mais pour le côté légendes ....
Enfin bref tout ça pour dire que s'il y en a qui hésitent à le commencer à cause de l'histoire vous pouvez foncé !!
|
|
gotheek
| Sujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox Sam 5 Mar - 23:41 | |
| merci et continuez votre super boulot |
|
Invité
| Sujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox Mer 20 Avr - 21:40 | |
| Moi j'ai vu aujourd8 le premier épisode sa ma bcp plu !!!!!! |
|
Invité
| Sujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox Mer 4 Mai - 20:44 | |
| Je viens de visualiser le premier épisode et je reste encore mitigée, mais je pense tout de même que je vais le continuer et l'apprécier |
|
gyeoul_sonyeo
Age : 37 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chargée de communication et graphiste print/web Drama préféré : Devil Beside You
| Sujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox Dim 15 Mai - 21:06 | |
| Dés que j'ai lu le scénario, j'ai senti qu'il fallait le voir, de part son originalité. Romance et fantastique, il ne faut pas passer à côté. Et j'ai bien fait, ce drama se classe immédiatement dans mon top 15. L'acteur principal est irrésistible. Autant au niveau de sa frimousse que de son jeu. Quand à l'actrice, je ne l'avais pas du tout reconnu et assimilée à celle de A Love To Kill (que j'avais vu il y a déjà un moment). Elle est adorable dans son rôle, vraiment ultra cute et rigolote ! Ce drama est voilà tout simplement ultra mignon. Et la musique est en parfaite adéquation. On passe un moment vraiment agréable. Juste un bémole sur la fin, mal dosée je dirais. Sans en dire trop, on est coupé dans l'élan de nos émotions je trouve. |
|
Dramaphil
| Sujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox Mar 17 Mai - 10:30 | |
| La fin était sympathique, même si j'ai pas trop saisi le pourquoi du comment^^. Mais un peu irrationnel, disons-le. Par contre, le reste est vraiment excellent. Soooo cuuuute. Hoy hoy^^ J'adore. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox | |
| |
|