|
|
Auteur | Message |
---|
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 18 Aoû - 19:29 | |
| Ouh là je me rends compte que je bloque le jeu ! Bon alors une facile parce que désolée j'ai pas d'idées:
"Itaki...mambo !" |
|
| |
Saya
Age : 35 Localisation : au fond d'un verre d'eau ... Emploi/loisirs : Etudiante en arké Drama préféré : YAB, MISA, SKKS Humeur : Changeante (femme je suis XD)
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 18 Aoû - 21:56 | |
| Ah tout hasard, parce que c'est japonais (ou ça ressemble fort XD) et que c'est l'un des seuls ('fin même temps j'en suis qu'à 2 XD) : ikemen desu ne? |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Ven 19 Aoû - 13:02 | |
| Nope pas du tout ^^' Si tu n'as pas vu le drama en question, tu ne pourras pas savoir je pense =)
Dramas proposés: Ikemen Desu Ne
|
|
| |
KATS
Age : 47 Localisation : Seine-Maritime Drama préféré : BAD LOVE Humeur : Heureuse de chez heureuseeeee ^^
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 24 Aoû - 21:18 | |
| Allez hop soyons fou à tout zazar.... "Hana yori dango" .... qui ne tente rien a rien ^^ |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 24 Aoû - 21:29 | |
| Non toujours pas ! Mais comme vous l'aurez compris c'est un Jdrama ^^' Je pense que si vous l'aviez vu, vous sauriez, à moins que ça fasse super super longtemps mais même c'est propre au perso principal du drama en question ^^'
Dramas proposés: Ikemen Desu Ne, Hana Yori Dango |
|
| |
KATS
Age : 47 Localisation : Seine-Maritime Drama préféré : BAD LOVE Humeur : Heureuse de chez heureuseeeee ^^
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 24 Aoû - 21:35 | |
| Kats ne lachera jamais hu hu hu ^^ ... hum alors je dirais Kisarazu cat's eyes |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 24 Aoû - 21:56 | |
| Nope c'est un peu plus récent que ça ^^'
Dramas proposés: Ikemen desu ne, Hana Yori Dango, Kisarazu cat's eyes |
|
| |
arc-en-ciel
Age : 31 Localisation : Lille/ Paris Emploi/loisirs : Etude en stylisme Drama préféré : My princess, Full house ... Humeur : ... cela dépend des jours ! ^^
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 24 Aoû - 22:30 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 25 Aoû - 10:03 | |
| - arc-en-ciel a écrit:
- Hotaru no Hikari ?
OUI =D A toi ! Bienvenue dans le classement ! ^^' Laikanou: 11 Fyuh : 10 Yume : 7 Hallyah : 4 Yalika : 4 Kyu : 3 Minami : 3 Mapenzi : 3 Jokona : 2 Fyuh : 3 Stancie: 3 Lily: 3 Miyako :2 Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 Maya' : 1 Mione' : 1 Kate : 1 Meow^^ : 1 Noah : 1 Mir : 1 Mikane : 1 Makino-HYD: 2 Saya: 1 Mimymangas: 1 arc-en-ciel: 1 Bienvenue ! |
|
| |
arc-en-ciel
Age : 31 Localisation : Lille/ Paris Emploi/loisirs : Etude en stylisme Drama préféré : My princess, Full house ... Humeur : ... cela dépend des jours ! ^^
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 25 Aoû - 12:39 | |
| Yatta ! ^^ Merci pour le bienvenue ^^
A : Quand le directeur a fini de parler, vous répondrez par un "oui" ou par un "j'ai compris".
B : Oui.
A : Maintenant la courtoisie avec les clients ... Si vous ne faites pas un bon travail, vous rangerez la salle. C'est noté?
B : Oui.
A : Pour être honnête, je n'ai pas réellement envie de vous voir encore ici, c'est regretable que nous nous rencontrions encore.
B : Dois-je répondre par "oui" pour ca aussi?
|
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 25 Aoû - 16:32 | |
| |
|
| |
arc-en-ciel
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 25 Aoû - 16:54 | |
| A : Quand le directeur a fini de parler, vous répondrez par un "oui" ou par un "j'ai compris". B : Oui. A : Maintenant la courtoisie avec les clients ... Si vous ne faites pas un bon travail, vous rangerez la salle. C'est noté? B : Oui. A : Pour être honnête, je n'ai pas réellement envie de vous voir encore ici, c'est regretable que nous nous rencontrions encore. B : Dois-je répondre par "oui" pour ca aussi?
Indice(s): KDrama
Proposition(s): Hotelier /
|
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 25 Aoû - 17:51 | |
| |
|
| |
arc-en-ciel
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 25 Aoû - 18:12 | |
| Oui ! ^^
Laikanou: 11 Fyuh : 10 Yume : 7 Hallyah : 4 Yalika : 4 Kyu : 3 Minami : 3 Mapenzi : 3 Jokona : 2 Fyuh : 3 Stancie: 3 Lily: 3 Miyako :2 Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 Maya' : 1 Mione' : 1 Kate : 1 Meow^^ : 1 Noah : 1 Mir : 1 Mikane : 1 Makino-HYD: 2 Saya: 1 Mimymangas: 2 arc-en-ciel: 1 |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 27 Aoû - 14:47 | |
| Voilou ^^
" Honorable professeur, au dernier cours, je me suis fait passer pour un autre élève, et vous ai mis en colère. Je suis très, très, très désolé. J'ai vraiment, vraiment, vraiment, réfléchit à ma conduite. A partir de maintenant, Je vais absolument, absolument, absolument, vraiment, vraiment, vraiment, jamais refaire une telle chose. Je vais devenir une étudiante qui regarde le ciel sans aucune honte." |
|
| |
arc-en-ciel
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 27 Aoû - 16:12 | |
| |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 28 Aoû - 16:58 | |
| Oui a toi |
|
| |
arc-en-ciel
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 28 Aoû - 18:05 | |
| Laikanou: 11 Fyuh : 10 Yume : 7 Hallyah : 4 Yalika : 4 Kyu : 3 Minami : 3 Mapenzi : 3 Jokona : 2 Fyuh : 3 Stancie: 3 Lily: 3 Miyako :2 arc-en-ciel: 2 Mimymangas: 2 Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 Maya' : 1 Mione' : 1 Kate : 1 Meow^^ : 1 Noah : 1 Mir : 1 Mikane : 1 Makino-HYD: 2 Saya: 1
J'ai mis le point mais j'ai pas du tout d'idée alors si quelqu'un veut prendre ma place il peut ^^ |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Ven 7 Oct - 9:30 | |
| Quelqu'un veut bien relancer ? Moi non plus je n'ai pas d'idées XD |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 19 Déc - 10:34 | |
| Bon alors je pense que je vais relancer avec une très très facile:
"Être vétérinaire est un business."
Ne me dîtes pas qu'elle est difficile ? XD C'est un point facile ça ^^' |
|
| |
Machico-chan
Age : 29 Localisation : Regarde sur ta droite Emploi/loisirs : Lycée pro/ manga, japon, corée du sud, drama,... Drama préféré : You're beautiful, liar game, Reply 1997 <3 <3 <3 Humeur : Mwahahahaha !!!!!
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 19 Déc - 18:30 | |
| Je pense à Veterenarian Dolittle, mais, je suis pas sure ^^ |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 22 Déc - 13:22 | |
| - Machico-chan a écrit:
- Je pense à Veterenarian Dolittle, mais, je suis pas sure ^^
Si si c'est ça. Ca pouvait être quoi d'autre ? ^^' A toi ! Laikanou: 11 Fyuh : 10 Yume : 7 Hallyah : 4 Yalika : 4 Kyu : 3 Minami : 3 Mapenzi : 3 Jokona : 2 Fyuh : 3 Stancie: 3 Lily: 3 Miyako :2 arc-en-ciel: 2 Mimymangas: 2 Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 Maya' : 1 Mione' : 1 Kate : 1 Meow^^ : 1 Noah : 1 Mir : 1 Mikane : 1 Makino-HYD: 2 Saya: 1 Machico-chan: 1 Bienvenue dans le classement ! |
|
| |
Machico-chan
Age : 29 Localisation : Regarde sur ta droite Emploi/loisirs : Lycée pro/ manga, japon, corée du sud, drama,... Drama préféré : You're beautiful, liar game, Reply 1997 <3 <3 <3 Humeur : Mwahahahaha !!!!!
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 22 Déc - 19:55 | |
| Merci ^^
Alors, je tente... "Regarde regarde, tu est dans le journal de ce soir." Voili, voilou ! |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 14 Jan - 10:37 | |
| Alors là je n'ai aucune idée... A tout hasard: My Girl ? |
|
| |
Nee-chan
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 15 Jan - 18:19 | |
| |
|
| |
Machico-chan
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 16 Jan - 18:19 | |
| Ni l'un ni l'autre, à vrai dire, c'est un jdrama ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une réplique = un drama | |
| |
|
| |
|