|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 12 Oct - 18:22 | |
| :lol!: elle le dit a 48seconde : ataku ataku number one !!
bon concert des FLH alors^^ |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 12 Oct - 18:31 | |
| J'le connais po ce drama :cry: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 12 Oct - 18:34 | |
| ces l'un des tout premier drama que j'ai vu !! je l'avais adorer !! je te le conseille si t'aime bien les drama baser sur le sport et plus particulierement pour celui la sur le volley^^ perso j'avis tellemnt aimer que je l'avais vu 2 fois a l'époque ^^ |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 12 Oct - 18:39 | |
| A oui mais moi et le volley... c'est une grande histoire de haine !!!
Depuis que Charles le "grand" de ma classe de 3ème (ouh mais c'est que jme fais vieille.... :( ), m'a un jour broyé le nez, alors que je m'efforçais de chopper ses services de bourin... le volley et moi on est pas copains.... :lol!:
Dernière édition par Laikanou le Mer 12 Jan - 17:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 12 Oct - 18:41 | |
| :lol!: toi ces le volley moi ces le foot !! chacun ces ptite histoire d'amour xD |
|
| |
Minami
Age : 33 Emploi/loisirs : K-One! Drama préféré : Dr Champ
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 12 Oct - 19:34 | |
| Roo mais c'est génial le volley !! Voila la suite ICI |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 12 Oct - 19:40 | |
| comme d'hab je connais mais je me rappelle pas dunom!! bon je dirais ichiru nomida peu etre |
|
| |
Minami
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 12 Oct - 19:48 | |
| OUi Yume c'est ca !! elle est trop belle cette chanson :( |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 12 Oct - 21:12 | |
| ces vrai qu'elle est tres jolie cette chanson!! j'ai vraiment hésiter avec 14 no sai hai
Yume : 7 Kenchibun : 6 Laikanou : 6 Minami : 6 Kyu : 1
je mettrai la chanson plus tard dsl^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 15 Oct - 20:53 | |
| mdr je me demendais cetais ki qui bloquais le jeu et je vien de m'apercevoire que c'etait moi!! baka^^" cliker ici^^ |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 15 Oct - 20:59 | |
| Aucune idée, mais j'aime bien !! sympa le ptit coté jazzy !! ^^
Un indice ?! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 15 Oct - 21:48 | |
| ces un kdrama!! sa vous aide enormement, non?! xD |
|
| |
laikanoo
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 15 Oct - 21:57 | |
| c'est quoi cet indice Yume ???????!!!
Je suis d'avais d'avoir autre chose là !!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 15 Oct - 22:10 | |
| bon ok un deuxieme ptit indice les 4 premier episode on ete traduit récement!!(entre 1 2 mois) |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 15 Oct - 22:16 | |
| Eh pourquoi j'apparais en invité, alors que je suis une habituée ???! C'est pour ca qu'on m'a demandé mon nom d'utilisateur, et que Laikanou était déjà pris...
Bref, ben je sais pas je t'aurais bien dit Dal Ja mais jsuis sure que c'est pas ça!
Dernière édition par Laikanou le Mer 12 Jan - 17:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 15 Oct - 22:25 | |
| ben ta raison... ces pas sa!! dal ja ya eu 6 episode de traduit^^ |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 15 Oct - 22:53 | |
| ouais mais je l'ai vu longtps dal ja moi !! xD et pr l'instant j'ai dl que les 4ers en french!!
Un autre indice!! Oui jsuis gourmande, mais c'est pour me motiver, j'ai encore du boulot après ca... :erf: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 16 Oct - 13:08 | |
| super indice: m. aurevoir
a vous de comprendre cette indice maintenant XD
bonne chance^^ |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 16 Oct - 14:39 | |
| Mr Goodbye !!
xD si je trouvais pas ca en fac d'anglais... shame on me !!!! xD
et la c'est pas ça....... je quitte la fac !! xDDDDD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 16 Oct - 16:01 | |
| êh ben ta pu qu'a quitter la fac alors!!! ......................... .......................... .......................... ........................... ..........................mais non jdeconeta raison XDDenfin faut dire que c'etait du super indice ce que je vous ai donner^^
bon aller a toi!! |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 16 Oct - 18:41 | |
| Un Court instant, j'ai eu la peur de ma vie .... xDDD
Yume : 7 Laikanou : 7 Kenchibun : 6 Minami : 6 Kyu : 1
Bon j'uppload une chanson sur imeem et je vous mets ca!! Et je réfléchis a ce que vais vous faire comme chef-d'oeuvre !! ... lol |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 16 Oct - 19:01 | |
| youpi j'ai reussi a faire battre ton coeur un peu plus vite xD
j'attend avec impatience ton oeuvre :lol!: |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 16 Oct - 19:23 | |
| Bon alors voilà toujours pour l'OST!! Le chef d'oeuvre c'est pour plus tard, quand je serais a jour dans mon recopitage de cours.... erfff... Alors donc voici l'OST que je vous propose, qui me fait beaucoup penser à une pub qui passait y'a longtps, on voyait des mariées pour chaque saison... si si j'vous assure!! J'suis sure que vous allez comprendre en écoutant !! :erf: http://www.imeem.com/people/Wj2_Tkp/music/bMIYy0gA/instrumental_no_title/ |
|
| |
Minami
| Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 16 Oct - 19:28 | |
| - Laikanou a écrit:
- Alors donc voici l'OST que je vous propose, qui me fait beaucoup penser à une pub qui passait y'a longtps, on voyait des mariées pour chaque saison... si si j'vous assure!! J'suis sure que vous allez comprendre en écoutant !! :erf:
Jcrois savoir de quoi tu parles ... la musique il me semble que c'était les "4 saisons " de Vivaldi ou un truc du même genre lol Bon en tt cas pour ta sic je dirai capital scandal ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 16 Oct - 19:51 | |
| mince j'arrive trop tard!! j'aurai capil scandal ausii je suis su que ces sa!! |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 16 Oct - 21:09 | |
| Vouiiii Minami !!! Mais là la chanson s'appelle Waltz of destiny ... donc jpense pas que c'est pas Vivaldi mais ça y ressemble bcp!! Contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir fait le rapprochement !!
A toio !!
Yume : 7 Laikanou : 7 Kenchibun : 6 Minami : 6 Kyu : 1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un OST = un drama | |
| |
|
| |
|