Comme j'ai vu un gentil comm sur mon CS jsuis de bonne humeur alors malgré que javais dit que c'était a Mina d'aller a la pêche aux points, jvous les mets!! Pu le droit d'être michantes avec moi ...!! huhuuu..! ^^""
Tu veux bien nous donner un autre indice d'ailleurs Minami, sinon ils vont pâs décoller les points ! xD
Minami
Age : 33 Emploi/loisirs : K-One! Drama préféré : Dr Champ
Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 20 Oct - 17:23
Laikanou a écrit:
Tu veux bien nous donner un autre indice d'ailleurs Minami, sinon ils vont pâs décoller les points ! xD
Désolé mais moi j'étais en cours ... il y en a qui bosse contrairement a certaines ... :erf:
indices :K-drama, tout en VOSTFR
Kiari méfie toi de Laik' ... elle a l'air gentille mais au fond d'elle c'est un vrai petit démon :evil: ... y a qu'a voir comment elle nous traite avc Yume :(
Invité
Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 20 Oct - 19:42
Moi aussi , je peux être un vrai ptit démon quand je veux alors je gère avec Laik" !!! :lol!:
Invité
Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 20 Oct - 20:18
:lol!: ces ce que tu dit maintenant mais tu verra plus tard tu nous supplira pour qu'on vient te sauver d'elle xD
Invité
Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 20 Oct - 20:19
:oui !: mdr!! C'est fort possible!! hihi!!
Minami
Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 20 Oct - 20:38
Je retourne quelques pages en arriere et qu'es ce que je vois :
kiari a écrit:
Mina je vois pas du tout!! J'en ai vu pourtant des dramas mais là jamais entendu!! Moi je pense que c'est toi qui chante!! :erf:
ahahaha ... nn nn c'est pas moi :lol!:
indice : vous avez toutes les 3 vu ce drama ^^
Invité
Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 20 Oct - 20:40
Comment tu sais ? lol
Minami
Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 20 Oct - 20:41
kiari a écrit:
Comment tu sais ? lol
Miinami est très futée et sait tout ^^ ... faut pas la sous-estimer
Invité
Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 20 Oct - 20:43
Roohh chuuute!! peut être qu'elle va me répondre et ça va me donner un indice xd!!
Minami
Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 20 Oct - 20:50
Rooo mais vous etes nules !! :x
si je vous dis : " a cup of coffee please ! " I hope I didn't do mistake teacher ...xD
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !