:lol!: je dois dire que j'avais pas trop aimer aussi pour une fois on est d'accord^^
Boys Before Flowers ??
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 27 Oct - 21:15
Ah bon on connait déjà les OST de Boys before flowers ??? alors même que le casting vient d'être dévoilé ??? Nan c'est pas ça !!
Invité
Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 27 Oct - 21:17
lol j'avais dit sa au pif^^
Beijing My Love
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 27 Oct - 21:20
C'est quoi ça ??
ca me fait penser à la chanson des JO, Beijong Being We Love Youuuuuuuuuuu -ou un truc comme ca ^^""- (heureusement que vous n'avez pas le son en direct xD)
Donc non c'est pas ca !!
Invité
Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 27 Oct - 21:21
lol heureusement effectivemen xD
ces un kdrama?? il date de quand??
Affection ??
Laikanou
Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 27 Oct - 21:23
Oui c'est un K-drama et il date de euuuh...2006 il me semble!
Invité
Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 27 Oct - 21:28
ah mes je suis con ces pas soulmate??
Laikanou
Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 27 Oct - 21:30
Si encore une fois tu nous prouves a quel point t'es con !! xD
Ben oui qu'est-ce que t'es allée me chercher là...
Laikanou : 10 I'm THE BEST !!!! :twisted: Yume : 8 Minami : 7 Kenchibun : 6 Kyu : 1
Dernière édition par Laikanou le Mer 12 Jan - 17:53, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 27 Oct - 21:34
j'avoue la franchement tu peux te moquer de moi!! surtout que je l'ost de soulmate je suis entrain de l'ecouter et ces quand je réecouter ton morceau que sa a fait tilte!! im baka!!
Laikanou
Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 27 Oct - 21:38
Ooooh yes you're a super baaaaaaka !!! You're even a baaaaaka-megalo-psychopath !!! :twisted:
A toi !!
Invité
Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 27 Oct - 21:43
ce n'est que la stricte verité !! j'assume pleinement ce surnomm xD