Age : 33 Emploi/loisirs : K-One! Drama préféré : Dr Champ
Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 4 Nov - 17:02
Witch amusement ?!
Invité
Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 5 Nov - 11:58
nope Mina' ces pas sa mais ces bien un kdrama^^
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 5 Nov - 12:58
On a le droit à un indice ma Psycho ??! :D Merci d'avance !! :D
Invité
Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 6 Nov - 10:07
ya plein d'enfant trop choupinet dns le drama!!
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 6 Nov - 12:04
fantasy couple ?
Invité
Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 7 Nov - 16:13
Perdu Laik" c'est Great Inheritance
Je suis sur que c'est ça !!! Hein j'ai raison :heu: :lol!:
Invité
Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 8 Nov - 14:03
Alors j'ai gagné ou pas ?!!!! :erf: Oups!! je viens de réaliser que je vais devoir trouvé un ost pour poursuivre le jeu si j'ai trouvé mince !! :grr: :lol!: Je vais déjà commencer a chercher !!
Invité
Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 9 Nov - 14:49
:lol!: kiari ui ces bien sa
ta gagné!! bravo^^
Invité
Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 10 Nov - 22:23
J'ai un problème j'ai uploadé l'ost sur imeem mais ça met le titre de la chanson et tout le reste d'ailleurs... comment on fait pour le changer ? Ah et pendant que j'y suis on fait comment un lien avec écrit par exemple "clik ici" ? Merciiii!!!
Minami
Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 10 Nov - 22:29
Sur imeem, Faut que tu fasse éditer qui se trouve dans la ptite case "about" a droite.
Pi pr le lien "cliker ici faut" que tu clik sur le ptit icone qui se trouve en dessous de celui de "gras"! J'espere que ca a pu t'aider
Invité
Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 10 Nov - 22:44
Merci Minami, j'ai essayer pour le lien mais ça marche pas je comprend pas le système tu peux m'expliquer ?
Minami
Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 10 Nov - 22:46
bé dans la premiere case du copie ton lien et dans la deuxieme tu écrit "cliker ici "par ex ...
Invité
Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 10 Nov - 22:58
Minaaaa je suis trop nul!!! :pleurs: J'arrive pas j'ai coller le lien dans la case "code" et ensuite j'ai ecrit dand la case "/code" mais ça marche pas!!! :erf: Je dois ecrire a coté du mot ou effacer le mot et ecrire a la place ?
Minami
Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 10 Nov - 23:03
O__o ?! t'es sur que tu clik bien sur le ptit icone avc deux ronds gris ?pce que moi quand je le fais y a pas d'histoire de code ou chez pas quoi xD
Invité
Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 10 Nov - 23:12
Aaahh bah voila pourquoi moi sous l'icone gras j'avais autre chose !! Merciiiii beaucoup!!!! Je suis vraiment pas douée mais je me disais bien que j'étais pas folle !! :tongue:
Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 10 Nov - 23:13
Kiariiii .... :roll: T'es pas ur la bonne borne en fait xD Tu vois y'en a une code... eh ben c'est PAS celle là xD Tu vois yen a une avec un p'tit machin gris dessus, tu clik, et la t'as 2 lignes, la 1ère pr coller ton lien, la 2nde pour mettre le nom sous lequel tu veux que ton lien apparaisse !! Tu vois mieux ??!
Bon hésites pas sinon à redemander ^^
Minami
Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 10 Nov - 23:19
kiari a écrit:
Aaahh bah voila pourquoi moi sous l'icone gras j'avais autre chose !!
Désolé ...c'est de ma faute en fait :oops: Heu sinon pr la chanson je suppose que c'est coréen. J'vais tenter 'im sorry i love you
Invité
Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 10 Nov - 23:21
Oui je sais que c'est pas ta faute c'est pas grave!! :pig: NON c'est pas ça !!!
Laikanou
Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 10 Nov - 23:28
Un petit indice plezse !!
Invité
Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 10 Nov - 23:56
Minami suppose bien!! :lol!: Huumm je vais etre gentille : Oppa oppa !! :pleurs:
Laikanou
Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 11 Nov - 0:08
Heaven's Tree ??
J'ai pas vu, mais je l'ai vu assez souvent cette critique, du Oppaaaaaaaaaaaaa xD