|
|
Auteur | Message |
---|
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 26 Fév - 13:09 | |
| O_o c'est taiwanais pourtant à l'coute non ?! C'est pas du coréen en tout cas xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 26 Fév - 13:14 | |
| Ah Zut, j'ai écouté que le début !! Honte a moi !! Je retire ce que j'ai dit alors ! |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 26 Fév - 21:36 | |
| Dis tu nous donnes des indices ma Yume ?! :D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 26 Fév - 22:49 | |
| ok!!^^ ben comme tu la dit ma laik' ces bien un drama taiwanais et il a etais sous titre en francais !! sa reduit deja xD |
|
| |
Minami
Age : 33 Emploi/loisirs : K-One! Drama préféré : Dr Champ
| Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 26 Fév - 22:55 | |
| |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 26 Fév - 22:56 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 27 Fév - 10:18 | |
| nope ces po sa !! mais une des actrice qui joue dedans a aussi jouer dans ISWAK !!^^ |
|
| |
Minami
Age : 33 Emploi/loisirs : K-One! Drama préféré : Dr Champ
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 27 Fév - 10:23 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 27 Fév - 15:45 | |
| ouep ces bien sa ma Mina'^^ on est ex equo >< Laikanou : 19 Yume : 14 Minami : 14 Kenchibun : 6 Mione' : 3 Kyu : 1 Kiari : 1 |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 27 Fév - 21:41 | |
| C'est à toi Mina' :twisted: pour une fois que c'est ni moi ni Yume... je voulais le faire remarquer !!! huhuu...! |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 7 Mar - 1:18 | |
| |
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 7 Mar - 18:22 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 7 Mar - 18:48 | |
| Nan désolée Mione' !! Try again ^^ |
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 7 Mar - 19:22 | |
| Ah voilà bien sûr :
Hong Gil Dong ? J'étais persuadée de l'avoir déjà entendu .. mais c'est bien dans ce drama, j'en suis certaine XD |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 7 Mar - 19:39 | |
| aaaah :D Gagné !!! ^^
Laikanou : 19 Yume : 14 Minami : 14 Kenchibun : 6 Mione' : 4 Kyu : 1 Kiari : 1
A toi !! ^^ |
|
| |
Mionevy
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 8 Mar - 13:16 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 8 Mar - 13:37 | |
| Crazy for you aussi ? lol |
|
| |
Mionevy
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 8 Mar - 14:07 | |
| Ba ...ouais XD Je pensais pas que vous penseriez que je ferais rebellote ... -_-
Laikanou : 20 Yume : 14 Minami : 14 Kenchibun : 6 Mione' : 4 Kyu : 1 Kiari : 1 |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 8 Mar - 14:26 | |
| nan mais c'était écrit T_T "in Cray For You OST" xD Et puis y'avait toutes les photos -_-" J'ai le point qd même, ou tu remets autre chose ?
Au cas ou j'vais voir ce que je peux mettre ! |
|
| |
Mionevy
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 8 Mar - 16:10 | |
| Ah mince quand j'ai mis, il n'y avait pas tout ça ... Bon comme tu veux, si tu te sens capable de regagner ton point XD |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 8 Mar - 16:12 | |
| Dans un souci d'équité... vaut mieux que tu relances xD Même si non, c'est pas certain que je regagne le point xD
Dernière édition par Laikanou le Mar 10 Mar - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 10 Mar - 17:37 | |
| Bon allez je prends mon point et je relance sinon, on a pas fini xD et le jeu va encore mourir -_-"
Bon j'ai réussi, mais c'est pas encore au point, je supprimerai une foiis que vius aurez trouvé, sinon ca va nous la passer en boucles a chaque fois xD Pi le lecteur marche pas, donc ben pr réécouter, vous réactivez la page quoi XD
*trop fière de moi !! ^^*
Edit : Aaaah siiiii ca marche !!!!!!! youhouuuuuu !! *encore plus fière de moi !! héhé* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 10 Mar - 19:38 | |
| euh ben moi sa marche pas !! T____T |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 10 Mar - 19:44 | |
| ta's pas de son automatiquement une fois que tu passes sur la page ?! O__o T'as mis le volume au moins ?! XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 10 Mar - 19:52 | |
| - Laikanou a écrit:
T'as mis le volume au moins ?! XD tsssss....tu me prend vraiment pour une idiote la >< et non j'ai pas le son automatik !!!!!!! mad |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 10 Mar - 19:56 | |
| est-ce que t'as quick qqchose ?! je sais plus le nom du logiciel, je crois qu'il est nécerssaire pour entendre . mais c bizarre, je te dis, moi je commence a en avoir plein les oreilles a force de l'entendre a chaque fois que je passe sur cette page MDR !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un OST = un drama | |
| |
|
| |
|