|
|
Auteur | Message |
---|
Lily
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 23 Mai - 23:15 | |
| Mais non ce n'est pas une masse informe pour autant ! Bon là, ça va se jouer sur la rapidité. Et si vous savez pas, c'est pas bien : qqun.mp3 - 4.67MB
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 23 Mai - 23:30 | |
| Han j'ai failli pas retrouver xD Hanadan !! *o* Qu'elle est beeelle, je l'avais trop oublié <3 |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: i Sam 23 Mai - 23:40 | |
| Laikanou : 27 Yume : 16 Minami : 15 Kenchibun : 6 Mione' : 5 Fyuh : 5 Maya': 3 Lily : 2 Kyu : 1 Kiari : 1 Hito' : 1 Carmen : 1
MAYA veut detroner LAIK :super: C'est vrai qu'elle est belle cette musique |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 23 Mai - 23:53 | |
| J'y arriverai, j'ai la foi XD Plus que... 24 points T.T et encore elle va en avoir plus d'ici là... peuh XD Bon celle là devrait pas être très dure... si vous connaissez pas ce drama je vous le conseille à mort XD http://www.badongo.com/audio/15099713 |
|
| |
Carmen
Age : 59 Emploi/loisirs : Fan de dramas coréen et lakorn Humeur : rêveuse
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 24 Mai - 0:05 | |
| Le drama est SMILING PASTA |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 24 Mai - 9:24 | |
| Tout à fait *o*
Aaaah, nicolas... *fond*
Laikanou : 27 Yume : 16 Minami : 15 Kenchibun : 6 Mione' : 5 Fyuh : 5 Maya': 3 Lily : 2 Carmen : 2 Kyu : 1 Kiari : 1 Hito' : 1 |
|
| |
Carmen
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 24 Mai - 16:26 | |
| |
|
| |
Minami
Age : 33 Emploi/loisirs : K-One! Drama préféré : Dr Champ
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 24 Mai - 16:32 | |
| |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 24 Mai - 16:35 | |
| En tout cas, bon aniv Carmen !!!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 24 Mai - 21:20 | |
| aaaah Mina' tu ma devancée !! >< jun ki <33333 oh ces ton aniv !! ben bon anniversaire carmen ^^ |
|
| |
Carmen
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 25 Mai - 14:33 | |
| Oui c'est ça Minami :cheers: Merci à Lily et Yume pour le bon anniversaire. |
|
| |
manou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 25 Mai - 21:50 | |
| Bon annif Carmen
Et la réponse est : Dog between dog and wolf |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 25 Mai - 22:11 | |
| Sauf que t'arrives un peu tard... |
|
| |
manou117
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 26 Mai - 21:32 | |
| désolée, j'avais pas tout bien lu |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 26 Mai - 21:46 | |
| y'a pas de mal t'inquiète ! Minaaaa' a toiii !! |
|
| |
Minami
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 30 Mai - 19:09 | |
| Bon alors déja je commence par remettre les points qui ont été oublié >< ... Laikanou : 27 Yume : 16 Minami : 16Kenchibun : 6 Mione' : 5 Fyuh : 5 Maya': 3 Lily : 2 Carmen : 2 Kyu : 1 Kiari : 1 Hito' : 1 Voila la suite : ici. Fighting ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 30 Mai - 19:21 | |
| ah merde je l'ai sur le bout de la langue mais sa veut pas sortir !! mince alors >< |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 30 Mai - 19:24 | |
| |
|
| |
Minami
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 30 Mai - 19:32 | |
| oui
Laikanou : 28 Yume : 16 Minami : 16 Kenchibun : 6 Mione' : 5 Fyuh : 5 Maya': 3 Lily : 2 Carmen : 2 Kyu : 1 Kiari : 1 Hito' : 1 |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 30 Mai - 19:49 | |
| |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 30 Mai - 20:00 | |
| Le lien marche pas xD En tout cas chez moi. |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 30 Mai - 20:11 | |
| ah merde -_-" bon bah si d'autres me disent pareil, je mettrai autre chose xD |
|
| |
Jokona
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 30 Mai - 20:12 | |
| Y'a une partie de l'adresse qui n'est pas dans le lien. Faut pas cliquer mais copier toute l'adresse, la mettre dans la barre du navigateur et ça passe. :) |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 30 Mai - 21:00 | |
| Mouais mais je suis maniaque alors après ça m'embête d'avoir n'importe quoi dans la barre de mon navigateur ---- >[] *SBAAAAF* xDDD
Bon allez je fais un effort.... xD *la maniaque avec des tocs va "salir" son internet MDRR* Et tout ça pour n'en avoir aucune idée...c'est malin pleurs
Au pif...Green Rose...parce que c'est ce drama qui m'est venu en tête le premier xD |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 30 Mai - 21:13 | |
| nope c'est pas green Rose :P |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 30 Mai - 21:38 | |
| the legend eut etre meme si je ne crois pas l'avoir entendu dans l'ost xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un OST = un drama | |
| |