Ni l'un ni l'autre. Indice inutile : c'est un drama coréen.
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 17 Juil - 18:13
pfff style on l'avait pas remarqué T_T et on a le droit a un indice UTILE ?! XD
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 17 Juil - 20:04
Il y a 16 épisodes (bon j'arrête :D) c'est un drama de 2007. Les persos ont la trentaine.
Edit : Les paroles (désolée, je n'ai jamais su bien traduire des paroles, c'est trop lyrique)
Spoiler:
Avec le temps qui passe, nous rencontrerons de nouvelles personnes. Tout le monde dit que ça sera oublié et deviendra indifférent. Les larmes ne s’arrêtent pas Mais le temps s’arrête et ne continue pas. Tu dis que tu es tu es très heureuse.
Tu me laisses partir, mais tu souris et dis « merci » Tu as peur que me dire que tu m’aimes me blessera En disant seulement merci En espérant que je rencontre une personne meilleure.
Reste, ce n’est pas le moment de le dire Ce n’était pas le moment de me rapprocher de toi J’ai toujours été choqué et n’ai pu dire quelque chose. En pensant tellement à toi, je ne peux plus respirer Jusqu’à ce que j’oublie quoi dire Tu détestes l’idiot que je suis Et tu me quittes donc Je t’attendrai ici.
Reste, quand l’amour est brisé et qu’une personne est laissée derrière, comme un morceau abandonné Quand quelqu’un n’a pas besoin de l’autre Et nous ne sommes que des étrangers dans ce monde.
Tu me laisses partir, mais tu souris en disant « merci » Tu as peur que me dire que tu m’aimes me blessera. Et tu me dis juste merci.
En souhaitant que je rencontre une meilleure personne
Reste, avant que tu n’atteignes d’autres mains Je reste ici et mes mains sont incapables de te tenir. Les larmes continuent de couler, je n’arrive même pas à te regarder. Je souffre tellement que mes yeux ne peuvent voir ton visage Et je dis que je n’attendrais pas. Tu détestes l’idiot que je suis car je te fais pleurer .
Reste, avant que la distance entre nous ne devienne insupportable. Reviens s’il te plait.
Le titre de la chanson est le premier mot anglais du refrain
Carmen
Age : 59 Emploi/loisirs : Fan de dramas coréen et lakorn Humeur : rêveuse
Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 28 Sep - 21:55
Très très belle chanson, mais aucune idée du drama. Collé !!!!
Me "revoilou" après une longue absence!!!!
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 28 Sep - 22:03
Oh ben zut ! Moi qui croyais en être débarassée :( Bon retour Carmen.
Invité
Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 29 Sep - 14:01
peut être Dal Ja Spring (drama 2007 avec des trentenaires)
Mais l'ost ne me dis rien.
Invité
Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 29 Sep - 14:45
J'en ai aucune idée aussi, mais je voulais dire que j'adore vraiment la chanson <3 Elle est trop belle. Du coup je me demande de quel drama c'est ^^ Ca va me donner envie de le regarder XD A un momt vers la fin ça m'a vite fait fait penser à Full House mais c'est pas ça, sinon j'aurai direct reconnu. Enfin fighting, moi je vois pas du tout =.=
Lily
Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 29 Sep - 19:50
Quels indices pourrais-je donner... C'est un super drama, qui n'est pas encore totalement traduit en français. Le couple principal va super bien ensemble même s'ils ne sont pas des têtes d'affiches comme nos héros de Swallow ou de Full House (en tout cas, je ne les ai vus que dans ce drama). D'apparence, on croirait que ce drama est sportif comme Dream, mais pas du tout, puisqu'aucun des 2 héros ne fait du sport. Notre héroine travaille dans une boite d'édition de livre, et notre héros et dans la pub. Ils frisent tous les deux la trentaine (point commun avec DalJa) (29 ou 30, je sais plus trop)
Si vous ne trouvez pas avant demain ... :evil: :evil: :evil: :evil:
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 29 Sep - 19:52
euh le truc avec 9 dedans là -_- 9 to ends un truc comme ca XD (oui bon, j'ai pas le titre T_T)
Lily
Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 29 Sep - 20:07
Comment ça "euh le truc" ! Et en plus, c'est celle qui a le plus de point qui répond ? :evil:
Voici un MV qui donne envie (même si ce n'est pas la bonne chanson
Laikanou
Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 29 Sep - 20:18
héhé ! *o* bon par contre, là j'suis en pleine phase "reinstallation de tout ce que j'ai plus sur le pc, donc j'ai même pas un ost, une chanson, une video, un épisode de drama... rien. que dalle -_-' (c'est nuuuul T_T enfin au moins j'ai réussi a le restaurer toute seule comme une grande XD) tout ca pour dire, qu'il va falloir attendre un peu que je remplume le pc, ou alors si qq'un est motivé, je cède ma place XD
bon tant que je parle de réinstallation de plein de trucs... c'est quoi déjà qu'il me faut comme truc pour pouvoir lire des videos sur internet ? genre sur YT ? parce là par exemple ta video Lily, pas moyen de la lire T_T
Lily
Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 29 Sep - 20:37
Adobe flashplayer peut être.
Laikanou
Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 29 Sep - 22:16
merci Lily !! ca marche !! *o*
Carmen
Age : 59 Emploi/loisirs : Fan de dramas coréen et lakorn Humeur : rêveuse
Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 29 Sep - 23:54
Merci Lily pour : [Oh ben zut ! Moi qui croyais en être débarassée Bon retour Carmen.]
Bon allez je te pardonne car je suis charitable ::p: et j'espère que la prochaine, j'aurais un peu plus d'idée, surtout que depuis trois mois, je suis plutôt en retard pleurs concernant toutes les nouvelles sorties dramas et autres.
Si tu veux on fait comme si j'avais rien dit ?! xD
Noah
Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 29 Oct - 21:35
Yume a écrit:
Noah a écrit:
Yume a écrit:
ah ces Love mariage je crois !!^^
C'est pas juste !!!!
Si tu veux on fait comme si j'avais rien dit ?! xD
Non, non t'inquiète lol Ce sont les règles ^^
Laikanou
Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 31 Oct - 17:44
Yume~ recommence pas hein >< allez on relance ! sinon il va encore reomber aux oubliettes ce jeu -_-'
Da-YingMan
Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Drama-Man Humeur : La patate!
Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 2 Nov - 19:48
qui relance?
Laikanou
Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 2 Nov - 19:50
ben si elle ne le fait pas ce soir, je le fais, j'ai de l'avance, je peux me le permettre XD :p
Da-YingMan
Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Drama-Man Humeur : La patate!
Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 3 Nov - 9:42
le fameux soir est passé donc lances-toi =p
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 3 Nov - 14:57
Moi j'aurais bien relancé vu toutes les OST que j'ai... mais le problème c'est qu'Imeem marche plus chez moi!
Laikanou
Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 3 Nov - 15:50
on fait plus avec imeem yalikou, c'est de la triche, y a la cover du drama à chaque fois quasiment T_T Va sur archive-host, c'est pratique, et tout simple ^^