Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 3 Nov - 23:56
Oui, avant d'écouter, je me suis dit: "Bon, ça sera pas Spring Waltz" ...pis en écoutant la chanson je me suis rendue compte que si c'était Spring Waltz XD
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 4 Nov - 1:08
Encore un drama que j'ai pas vu! Aucune idée. J'suis sure que j'ai jamais entendu.
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 4 Nov - 7:14
oh si moi je connais, mais impossible de mettre un nom dessus, il ùme semble que c'est un truc vu récemment... donc euh Partner p-ê ? je crois aps pourtant -_-
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 4 Nov - 9:58
Swallow the sun, sûre et certaine
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 4 Nov - 10:15
Pas juste ! Je savais !!! (Non je plaisante, bien joué)
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 24 Fév - 14:36
Tsss encore Fion-Fion qui nous bloque tout ! ><
Fyuh
Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 24 Fév - 15:46
OUUUPS!!
Pardon, j'avais totalement zappé.
Par contre...si quelqu'un veut relancer, il peut...pendant ce temps, je vais essayer de retrouver mes identifiants sur Archive-Host XD Si personne relance et que je retrouve mon compte...je mettrai une chanson ^^
Fyuh
Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 24 Fév - 19:08
Désolée du double poste...mais MAGIIIE j'ai réussi à retrouver mon compte xD [au bout de 10'000 tentatives puisque je ne savais plus ni quel mail j'avais mis, ni mon mot de passe, ni le serveur XD]
Désolée du double poste...mais MAGIIIE j'ai réussi à retrouver mon compte xD [au bout de 10'000 tentatives puisque je ne savais plus ni quel mail j'avais mis, ni mon mot de passe, ni le serveur XD]