|
|
Auteur | Message |
---|
Noah
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 27 Fév - 1:04 | |
| Ah bah oui, ce ne sont pas les esprits lol Oui, je trouve que ça a un petit air au début je crois. Je propose eum... The Legend ? Lily : Oui, pourtant les crédits sont assez visibles dans les vidéos quand même O__O C'est ça le comble aussi. Je comprends vraiment pas... Ils ne savent pas ce que veulent dire "team", "releases" etc. Mais bon, des fois ça dépasse le désespoir lol Ptdr ! Ils sont hallucinants les gens quand même quelquefois. Je crois que même si tu écris en gros, ils ne verraient toujours pas. Je me rappelle sur le forum newsasia ils avaient instauré une nouvelle règle "lu et approuvé" et les p'tits malins mettaient "lu et approuvé" dans le topic où il était écrit de ne pas le mettre. Je crois qu'ils nous prennent pour des cons des fois. Heureusement ils ne sont pas tous comme ça punaise. Bon, là on divague du sujet mdrr !! Mais j'ai pas floodé j'ai répondu |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 27 Fév - 1:12 | |
| Toujours pas ! C'est pas de l'historique ^^ |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 27 Fév - 1:14 | |
| - Laikanou a écrit:
- Toujours pas !
C'est pas de l'historique ^^ Rooo... t'es pas funny sur le coup Bien, Powerful Opponents ? |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 27 Fév - 1:24 | |
| pourquoi ? on était censé mettre que de l'historique ? oO J'ai loupé un truc encore ?
Nope -_-' j'ai pas aimé ce drama, et je me souviens même pas de l'ost XD Pauvre Yoo Gwan Pil quoi T_T il me fait trop de la peine dans Chuno malgré tout ce qu'il fait en plus >< |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 27 Fév - 1:29 | |
| Ben non, mais c'est plus fun *o* car plus facile à trouver, il y en a pas 50 000 lol
Swallow the Sun ?? |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 27 Fév - 1:30 | |
| |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 27 Fév - 1:32 | |
| Time Between Dog & Wolf ?
Pas simple, j'essaye de trouver un drama action en rapport avec ce genre de musique :s |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 27 Fév - 1:36 | |
| toujours pas, mais quand tu penses à action, tu te rapproches ^^ |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 27 Fév - 1:37 | |
| me souviens c'est IRIS \o/ |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 27 Fév - 1:40 | |
| Poor Jérem !
Yup, c'est bien IRIS ! *o* A toi donc Olympe !
Laikanou : 31 Yume : 18 Minami : 16 Fyuh : 8 Kenchibun : 6 Mione' : 6 Lily : 5 Maya': 3 Carmen : 3 Miyako : 2 Noah: 3 Kyu : 1 Kiari : 1 Hito' : 1 Olympie : 1 Welcome ! *o* |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 27 Fév - 1:41 | |
| Ah je pensais que tu ne l'avais pas regardé ce drama, c'est pour ça que je ne l'ai pas proposé mdr J'aurais pu gagner Bravo Olympie !!! |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 27 Fév - 1:43 | |
| |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 27 Fév - 1:46 | |
| Alors d'une je trouve cette musique très jolie mais de deux, tu me poses une colle -_- |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 27 Fév - 1:47 | |
| je postais mon avis tous les épisodes sur le forum... et tu pensais que je ne l'avais pas vu ?? oO c'était peut-être quand t'étais plus là alors ^^' J'avais même fait plein de screens de hum... Byung Huuun XD
Haaan c'est quoi ça déjà ?! oO Hong Gil Dong ? o_ô |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 27 Fév - 1:51 | |
| Oui Hong Gil Dong :p
Laikanou : 32 Yume : 18 Minami : 16 Fyuh : 8 Kenchibun : 6 Mione' : 6 Lily : 5 Maya': 3 Carmen : 3 Miyako : 2 Noah: 3 Kyu : 1 Kiari : 1 Hito' : 1 Olympie : 1 |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 27 Fév - 1:51 | |
| Oui, c'était quand j'étais pas là alors lol
Ca semble être HGD, c'est dans sa liste :p
Edit : a posté avant moi lol |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 27 Fév - 2:02 | |
| |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 27 Fév - 2:04 | |
| Beethoven Virus ??????????? O__O |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 27 Fév - 2:07 | |
| Nope |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 27 Fév - 2:08 | |
| Fashion's 70 ? |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 27 Fév - 2:09 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 27 Fév - 2:16 | |
| +1 pour Jérem *o* Désolée Lily ! J'ai failli en mettre une de SoaM en plus !
Laikanou : 32 Yume : 18 Minami : 16 Fyuh : 8 Kenchibun : 6 Mione' : 6 Lily : 5 Noah: 4 Maya': 3 Carmen : 3 Miyako : 2 Kyu : 1 Kiari : 1 Hito' : 1 Olympie : 1 |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 27 Fév - 2:26 | |
| Yatta !!! *o* Allez je mets la musique et puis je pars me coucher lol En tout cas, ça m'a bien plu de parler à tout le monde sur le fofo, ça fait du bien de temps en temps =D Si quelqu'un a trouvé, je validerai demain |
|
| |
Miyako
Age : 38 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 27 Fév - 11:54 | |
| |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 27 Fév - 13:12 | |
| - Miyako a écrit:
- pasta :P
Well done ! Laikanou : 32 Yume : 18 Minami : 16 Fyuh : 8 Kenchibun : 6 Mione' : 6 Lily : 5 Noah: 4 Maya': 3 Carmen : 3 Miyako : 3Kyu : 1 Kiari : 1 Hito' : 1 Olympie : 1 |
|
| |
Miyako
Age : 38 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 27 Fév - 15:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un OST = un drama | |
| |
|