Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 1 Mar - 23:11
Ouah pitain, le coup de veine, j'avais vu un mv du drama sur cette musique y a quelques mois maintenant, et ça m'a fait comme un flash oO je l'ai même pas vu XD
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 2 Mar - 16:23
Tss ce coup de bol total xD. Surtout que le MV en question aurait très bien pu avoir une musique rien à voir à l'OST...mais non bien sûr tu tombes juste XD
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 12 Jan - 17:08
Tiens donc, qui c'était qui bloquait encore le jeu depuis des mois ??! =_=' 'spèce d'admin indigne ! ><
Age : 35 Localisation : au fond d'un verre d'eau ... Emploi/loisirs : Etudiante en arké Drama préféré : YAB, MISA, SKKS Humeur : Changeante (femme je suis XD)
Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 12 Jan - 17:57
Heu je dirai au pif : Capital Scandal? (sais pas je trouve que ça claquerai dans un film se passant dans les années '30 XD)
Laikanou
Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 12 Jan - 18:04
Ah non ! Please, ne me fais pas l'affront de me dire que tu n'as pas vu mon Capital Scandal ! ça va pas aller du tout sinon tsss >< try again !
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 12 Jan - 18:15
Joseon X-Files?
Noah
Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 12 Jan - 18:15
Connais pas du tout O__o
Au pif, Iris ? lol
Laikanou
Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 12 Jan - 18:17
Juste parce que tu sais que je suis dessus en ce moment ? :p Nope, va falloir chercher autre chose Fion-fion !
EDIT : Jérémounet dans les jeux... ouah ça fait longtemps dis donc ! C'est pas IRIS, mais c'est dans le même style, t'es pas loin !
Noah
Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 12 Jan - 18:19
Bah oui je sais ça fait une paye lol Je retente hein
Alors dans la veine d'Iris, Athena ? ( mais il me semble ne pas l'avoir entendue dans le 1er épisode...)