Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

[HK] Summer Before Y2K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

[HK] Summer Before Y2K Vide
MessageSujet: [HK] Summer Before Y2K   [HK] Summer Before Y2K EmptySam 27 Sep - 23:49

Summer Before Y2K

[HK] Summer Before Y2K Y2K_image

¤ Episodes : 8 + Bonus
¤ Chaîne TV : RTHK
¤ Langue : Cantonais
¤ Origine : Hong Kong
¤ Durée : 21-22 minutes environ

Résumé :
Summer Before Y2K est une série sur la vie de jeunes hong kongais qui sont en vacances.
Alex (Alex Fong Lik-sun, célèbre chanteur-acteur, ex-nageur professionnel), Cyrus, Gilbert, Moe amis depuis toujours vont rencontrer et devenir amis avec Kiki, Crystal, Ah Yan et Isabel.

- Cyrus vient de rompre avec Ivy et fait le pari fou de ne pas tomber amoureux de tout l'été, tiendra-t-il le pari ? Il adore rénover les maisons.
- Alex et Gilbert font de la natation et espèrent avoir une bourse pour aller aux USA. Le premier est plutôt coincé et le second est complètement déjanté.
- Moe a du style et elle le fait savoir en dessinant des vêtements et elle les fait aussi. Jean-Paul Gaultier, Vivian Westwood, attention à vous !
- Kiki habite au Canada mais passe ses vacances à Hong Kong chez sa grande-tante, mais surtout pour voir Brian, son petit ami ?
- Son cousin Ah Yan est passionné de cuisine, un vrai cordon-bleu, femmes au foyer tenez-vous prêtes !
- Crystal, la fille sans gêne qui s'invite chez les gens, mais on peut le comprendre avec un père comme le sien...

Que va-t-il bien pouvoir leur arriver ? Rencontres, amours, tristesse, joie, amitié, désillusion... ils vont devoir tout affronter.

Personnages :

Cyrus :
[HK] Summer Before Y2K Cyrusbn5.th[HK] Summer Before Y2K Cyrus0004gz8.th[HK] Summer Before Y2K Cyrus0005gq8.th

Kiki :
[HK] Summer Before Y2K Kikisw0.th[HK] Summer Before Y2K Kiki002us0.th

Crystal :
[HK] Summer Before Y2K Crystalxh9.th[HK] Summer Before Y2K Crystal002fv0.th[HK] Summer Before Y2K Crystal003yz7.th

Alex :
[HK] Summer Before Y2K Alex01ve1.th[HK] Summer Before Y2K Alex003ll2.th

Gilbert :

[HK] Summer Before Y2K Gilbertvu2.th[HK] Summer Before Y2K Gilbert0002ms2.th[HK] Summer Before Y2K Gilbert003tr2.th

Isabel :
[HK] Summer Before Y2K Isabelqi3.th

Moe :
[HK] Summer Before Y2K Moerf2.th[HK] Summer Before Y2K Moe002si3.th[HK] Summer Before Y2K Moe003bd7.th

Ah Yan :
[HK] Summer Before Y2K Ahyands0.th[HK] Summer Before Y2K Ahyan001td6.th[HK] Summer Before Y2K Ahyan001lk0.th

Chi Nam :
[HK] Summer Before Y2K Chinamtz8.th

Mon avis :
Ce drama est assez court mais fait passer de bons moments. Les personnages sont très attachants, c'est grâce à ce drama que j'ai connu Alex Fong ^_^. Les autres acteurs aussi jouent vraiment bien, pour la plupart c'est leur première expérience d'acteur, mais ça ne se voit vraiment pas ^^ J'ai vu récemment Sunshine Cops et il y avait Cyrus dedans, c'était marrant même s'il n'a qu'un petit rôle.
Sinon niveau histoire, c'est sûr ce n'est pas une histoire super développée, comme court, mais il y a quand même beaucoup de suspense, des rebondissements, des chocs (fin épisode 03 et surtout 06 ^^), des conflits, de belles amitiés etc... Donc pas déçu en ayant acheté les DVD, ce drama est le premier de deux autres : Youth@Y2K (avec Charlene Choi et Shawn Yue) et Y2K + 01 (avec Kenny Kwan et Shawn Yue), toujours autour du même thème : les jeunes, mais avec des acteurs différents et des histoires différentes.
L'épisode bonus est super intéressant, on y voit les acteurs faire des commentaires sur leur avenir après la série, sur le tournage etc...
Je vous le conseille vivement, surtout si vous aimez les dramas avec des histoires de jeunes ^^'

PS: il n'y avait pas de topic sur les dramas HK, donc j'ai mis dans tw
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 34
Drama préféré : Love & Marriage

MessageSujet: Re: [HK] Summer Before Y2K   [HK] Summer Before Y2K EmptyDim 28 Sep - 11:52

J'ai jamais regardé de Hk dramas donc çava peut-être l'occasion !! Car il a l'air sympa =) En plus, il est court !! :D

Merci beaucoup pour cette fiche complète Kenchibun !! ^^
http://www.asiasmile.net
ado35
ado35

Masculin Age : 34
Drama préféré : My Boss, My Hero

MessageSujet: Re: [HK] Summer Before Y2K   [HK] Summer Before Y2K EmptyJeu 23 Juin - 23:32

je n'ai jamais vu de HKDrama, c'est l'occasion ! merci pour cette fiche. (*o*)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HK] Summer Before Y2K   [HK] Summer Before Y2K Empty

[HK] Summer Before Y2K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1