|
Auteur | Message |
---|
Ming-Liu
| Sujet: Q10 Sam 25 Sep - 15:46 | |
| Titre : Q10 Genres : Comédie - Romance Episodes : ? Diffusion : 16 Octobre 2010 Chaine : Nippon TV Site officiel : http://www.ntv.co.jp/Q10/Synopsis :Heita est un lycéen ordinaire au bon coeur mais n'a aucun intérêt pour l'amour. Un jour, un nouvel élève au nom de Q10 (se lit "Kyu-to" >mm prononciation que "Cute"<) se fait transféré dans sa classe. Visuellement, ça a l'apparence d'une fille mais sous ces traits se cachent en réalité un robot ! Ensemble, ces deux-là causent des ennuis à l'école et Heita commence même à tomber amoureux de Q10 ! Casting :* Takeru Sato : Heita * Maeda Atsuko : Q10 * Renbutsu Misako * Kaku Kento * Ikemastu Sosuke * Emoto Tokio * Mitsuki Takahata * Hosoda Toshiko * Tanaka Yuji * Matsuoka Rinako * Mitsuishi Ken * Ono Takehiko * Yakushimaru Hiroko _________________ Projet de Kehai-FS Fiche c/c de Kehai-FS |
|
| |
lynda
| Sujet: Re: Q10 Dim 31 Oct - 10:10 | |
| Quand je lis ce titre, je pense davantage une crème anti rides, bizarre. |
|
| |
raf200
| Sujet: Re: Q10 Mar 16 Nov - 17:50 | |
| |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Q10 Mar 16 Nov - 20:10 | |
| C'est quoi ce drama? Un anti-ride pour robot |
|
| |
getoba
| Sujet: Re: Q10 Ven 19 Nov - 14:12 | |
| J'ai vu le premier episode en anglais et il est vraiment sympa. 9 ame rappelle un peu cyborg girl. La fille robot est vraiment mignonne, elle me rappelle un peu Maki Horrikita. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Q10 Lun 27 Déc - 14:03 | |
| - lynda a écrit:
- Quand je lis ce titre, je pense davantage une crème anti rides, bizarre.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! je meurs. ça fait un moment que j'entends parler de ce drama, et je ne savais vraiment pas quoi en penser, mais maintenant je SAIS pourquoi j'avais une image bizarre de ce drama !!! c'est un tie-in avec nivea !! |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Q10 Lun 17 Jan - 12:02 | |
| J'ai vu seulement les 2 premiers épisodes mais je toruve 'histoire très originale enfin même si des dramas avec des robots on en a déjà vus, ça reste toujours drôle ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Q10 Lun 17 Jan - 23:02 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Q10 Lun 30 Juil - 14:07 | |
| J'ai malheureusement pas eu la force de finir ou même de continuer ce drama. Arrivée à l'épisode 3 je m'ennuyais déjà et j'ai tout lâché, hop j'ai tout supprimé de mon ordi et je suis passée à un autre. Cette année ou plutôt en 2011, les dramas japonais m'ont déçue, mis à part Ikemen Desu Ne et Hana Kimi 2011. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Q10 Mar 28 Aoû - 23:59 | |
| J'ai adoré le rôle du robot et la fin aussi. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Q10 Sam 27 Avr - 0:06 | |
| Personnellement je suis vraiment heureuse de dire que j'adore ce drama x) Je ne crois non plus pas être la seule, j'adore les personnages et leurs secrets.. enfait q10, pour moi, ca veut dire que l'on peut aimer n'importe qui n'importe comment :3 |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Q10 Lun 13 Mai - 22:48 | |
| Personnellement j'ai pas du tout accroché, je sais pas si c'est parce que je me lassais un peu des dramas quand je l'ai vu mais je pense que j'ai vu tellement de bons Jdramas avant que celui-là m'a paru fade à côté et il m'a moins plu. Pourtant les acteurs et le concept sont géniaux mais rien n'y fait, j'ai pas accroché ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Q10 | |
| |
|
| |
|