|
|
Auteur | Message |
---|
Hallyah
| Sujet: Re: Une pix = un film Dim 12 Avr - 13:02 | |
| Huuuum .... - Spoiler:
Aucun rapport avec du Yaoi ! xD |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une pix = un film Dim 12 Avr - 13:33 | |
| Temptation of wolves ?
je crois que c'est Kang dong won, so maybe ... ^^ |
|
| |
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Re: Une pix = un film Dim 12 Avr - 15:42 | |
| Wayp, à toi Laik' the Champion ! *Aaah, j'pensais qu'ce serait pas si facile, déçue ! xD
Laikanou : 15 Minami : 7 Yume : 6 Taeyang : 4 Kenchibun : 3 Diidi : 3 Dramas-addicted : 3 Mionevy : 2 Hallyah : 2 Toya : 1 La Colombe: 1 Yamaki : 1 Stancie : 1 Caliméro :1 Oh-korea: 1 Yalika : 1 |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une pix = un film Mer 15 Avr - 15:08 | |
| haan mais c'est à moi !! décidément, j'suis toujours là pour bloquer... gomen !! ^^" - Spoiler:
Gambatte !! :D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 16 Avr - 9:23 | |
| Doremifasolasido ! On dirait bien Jeong Ui-Cheol !! Là, il a l'air mal au point ! |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 16 Avr - 10:44 | |
| And the winner is... Stancie !! Yep c'est bien Doremi... et c'est bien Jeong Ui Cheol tout défiguré parès qu'il se soit battu avec Jang Geun Suk !! ^^
Laikanou : 15 Minami : 7 Yume : 6 Taeyang : 4 Kenchibun : 3 Diidi : 3 Dramas-addicted : 3 Mionevy : 2 Hallyah : 2 Stancie : 2 héhé tu grapilles quelque places comme ça !! ^^ Toya : 1 La Colombe: 1 Yamaki : 1 Caliméro :1 Oh-korea: 1 Yalika : 1 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 16 Avr - 13:29 | |
| - Laikanou a écrit:
- And the winner is... Stancie !!
Yep c'est bien Doremi... et c'est bien Jeong Ui Cheol tout défiguré parès qu'il se soit battu avec Jang Geun Suk !! ^^
Il est comme meme mignon Jeong Ui Cheol, il était pas mal dans Boys Over Flowers ! - Spoiler:
Bonne chance ! |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 16 Avr - 13:36 | |
| no idea... mais je fais une fixette sur son pantalon là XDDD
bon je reconnais qq hiraganas, donc ca doit être japonais, mais à part ça... :roll:
eh Stancie... j'suis en colère contre blog (ou mon Internet Explorer, j'hésite xD)... avant-hier je suis passée et j'avais écrit un loooong commentaire sur le film que tu avais mis dans le jeu l'autre fois, forever the moment... et quand je l'ai posté, on m'a mis "inetrnet explorer ne trouve pas la page" un truc comme ca... et j'ai perdu mon pavé T_________T ca me le fait a chaque fois ce truc en ce moment -_-"... bref >< |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 16 Avr - 13:40 | |
| - Laikanou a écrit:
- no idea... mais je fais une fixette sur son pantalon là XDDD
bon je reconnais qq hiraganas, donc ca doit être japonais, mais à part ça... :roll:
eh Stancie... j'suis en colère contre blog (ou mon Internet Explorer, j'hésite xD)... avant-hier je suis passée et j'avais écrit un loooong commentaire sur le film que tu avais mis dans le jeu l'autre fois, forever the moment... et quand je l'ai posté, on m'a mis "inetrnet explorer ne trouve pas la page" un truc comme ca... et j'ai perdu mon pavé T_________T ca me le fait a chaque fois ce truc en ce moment -_-"... bref >< Oui c'est bien un film japonais ! Et moi, je suis plus fixée sur la coupe de cheveux ! Ah désolé pour ton commentaire, mais canalblog m'énerve aussi, il bug souvent. Des fois, il efface mes articles et je dois tout refaire :evil: |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 16 Avr - 13:44 | |
| j'avoue que la coupe est bien euh... particulière XDD maus le pantalon... le pantalon quoi !! XD |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 16 Avr - 21:00 | |
| Un double post pour demander un indice ? ^^" |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 16 Avr - 21:04 | |
| - Laikanou a écrit:
- mais je fais une fixette sur son pantalon là XDDD
Tiens c'est marrant, Moi aussi... x'DD
-Aucune Idée ; Je demande aussi un indice =p |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 16 Avr - 21:11 | |
| - LuChiharu a écrit:
- Laikanou a écrit:
copine !! ^^ Nan mais c''est vrai, c'est quoi ce look ?! oO XD rien que pour voir ça, j'aiu envie de savoir ce que c'est ce film !! XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 16 Avr - 21:46 | |
| - Laikanou a écrit:
- LuChiharu a écrit:
- Laikanou a écrit:
copine !! ^^ Nan mais c''est vrai, c'est quoi ce look ?! oO XD rien que pour voir ça, j'aiu envie de savoir ce que c'est ce film !! XD Tout à fais D'accord'!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Ven 17 Avr - 1:08 | |
| Ok alors l'indice : il y a du rock dans ce film ! |
|
| |
yamaki
Age : 35 Localisation : isère Emploi/loisirs : marchandising/ regarder des drama écoute musique Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Une pix = un film Ven 17 Avr - 11:25 | |
| je propose detroit metal city mais je ne l'est pas vu du moins pas encore j'ai juste vue le trailer :bigeyes: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Ven 17 Avr - 12:47 | |
| Oui c'est bien ce film, il est juste enorme etKenichi Matsuyama est comptement dingue!
Laikanou : 15 Minami : 7 Yume : 6 Taeyang : 4 Kenchibun : 3 Diidi : 3 Dramas-addicted : 3 Mionevy : 2 Hallyah : 2 Stancie : 2 Yamapi 2 bravo !! Toya : 1 La Colombe: 1 Caliméro :1 Oh-korea: 1 Yalika : 1 |
|
| |
yamaki
Age : 35 Localisation : isère Emploi/loisirs : marchandising/ regarder des drama écoute musique Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Une pix = un film Ven 17 Avr - 16:27 | |
| alors voici pour vous bonne chance |
|
| |
jobel3790
| Sujet: Re: Une pix = un film Dim 19 Avr - 6:55 | |
| Je viens de découvrir ce petit jeu. Marrant.
Désolée yamaki, mais cette pix-là est vraiment trop trop facile. C'est dans Shaolin Soccer. Vous reconnaissez les 2 actrices ? |
|
| |
yamaki
| Sujet: Re: Une pix = un film Dim 19 Avr - 10:23 | |
| a mince alor moi qui voulai en mettre une dure
Laikanou : 15 Minami : 7 Yume : 6 Taeyang : 4 Kenchibun : 3 Diidi : 3 Dramas-addicted : 3 Mionevy : 2 Hallyah : 2 Stancie : 2 Yamaki: 2 Toya : 1 La Colombe: 1 Caliméro :1 Oh-korea: 1 Yalika : 1 jobel3790: 1 bienvenu!! |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Dim 19 Avr - 10:26 | |
| C'était sans compter sur la boss des boss niveau Asie !! XD Félicitations pour ton entrée dans le classement Joanne !! :D
et donc ce sont deux filles sur la pix ??! oO je ne savais même pas --" |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Dim 19 Avr - 13:48 | |
| lol Laik' pourtant sa se voit que se sont pas des mec !! un peu d'observation xDDD |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Dim 19 Avr - 13:51 | |
| ben entre les Tshirts larges et les shorts... non moi je vois rien XD ni poitrine, ni... autre chose XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Dim 19 Avr - 13:53 | |
| lol et puis faut dire que de tete elle ressemblait bocoup a des homme xDD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Dim 19 Avr - 13:57 | |
| XDDD Moi j'aurai dis qu'il y avait qu'une seule fille... Mais pas Deux x) |
|
| |