Fansub : dramas, films asiatiques |
|
| Auteur | Message |
---|
Noah
| Sujet: Dae Mul Jeu 14 Oct - 21:12 | |
| Titre : 대물 / Dae Mul Titres alternatifs : Big Fish / Big Things Genre : Romance Nombre d'épisodes : 26 Chaîne : SBS Diffusion : à compter du 6 octobre 2010 Traduction ANG : Haru2subS Traduction FR : FullDramaStyle
Synopsis :
Femme politique de premier plan, Hye Rim-seo brigue l'investiture à la présidence. Ses ennemis politiques engagent un gigolo pour la séduire et la détourner de sa campagne...
Source : Serieslive.com
Distribution principale :
Ko Hyun-jung dans le rôle de Seo Hye-rim Kwon Sang-woo dans le rôle de Ha Do-ya Cha In-pyo dans le rôle de Kang Tae-san Lee Soo-kyung dans le rôle de Jang Se-jin |
| | | poupie
Age : 43 Emploi/loisirs : regarder des kdramas!! Drama préféré : city hunter, dal ja's pring,prosecutor princess, bad guy
| Sujet: Re: Dae Mul Jeu 14 Oct - 22:07 | |
| j'avais bien aimé Kwon Sang-woo dans bad love, en plus j'ai déjà vu Soo Lee Kyung dans soulmate... ça peut etre pas mal!! |
| | | Noah
| Sujet: Re: Dae Mul Mer 12 Jan - 17:21 | |
| J'ai regardé le 1er épisode et ça va, j'accroche bien ! C'est très bien interprété et tout, donc tout roule pour moi !
Edit : je confirme après avoir vu le 2nd épisode, c'est un bon drama :D |
| | | Jodie
Age : 38 Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, The Devil & ISWAK
| Sujet: Re: Dae Mul Ven 14 Jan - 0:32 | |
| J'ai finis de regarder ce drama, il montre une vision très idéaliste du monde politique,la fin surtout est idylique, Ko Hyun Jung a un rôle à l'opposé de son rôle ds Queen Seon Deok. Alors que Mishil est méchante et recherche avidement le pouvoir, ici elle est très gentille, intègre, à l'écoute des citoyens, elle ne recherche pas spécialement le pouvoir mais finit par l'obtenir grâce à ses convictions, c'est une présidente de rêve lol. Kwon sang woo a un rôle de vraie tête brulée!! Mon perso préféré est le second rôle masculin, l'acteur est très charismatique. J'ai bien aimé mais j'aurais bien voulu qqch de plus complexe sur la politique. Sinon très bonne ost!! |
| | | Noah
| Sujet: Re: Dae Mul Lun 22 Aoû - 20:45 | |
| Et voilà un drama que j'ai fini ! C'était une longue aventure mais j'y suis arrivé. Il faut vraiment s'accrocher car t'as l'impression que l'épisode dure plus d'une heure. J'ai vraiment eu ce sentiment et c'est très désagréable même s'il se passe beaucoup de choses. Beaucoup de choses oui, mais assez répétitives... Jusqu'à un certain nombre d'épisodes, c'est comme si le scénario d'un épisode était le même. Seo Hye-rim attaqué, Seo Hye-rim se défend et réussi puis après t'as le droit à une baston avec la fameuse musique avec le procureur Ha. Ca en devenait lassant...
Autrement, il faut vraiment prendre ce drama avec des pincettes. L’héroïne a vraiment une vision édulcorée du visage politique ou des choses qu'elle veut faire. On sait bien qu'il y a de bonnes choses qu'on veut faire mais qu'à cause de X raison c'est impossible. Donc je dirais que c'est un peu irréaliste. Et puis, on a l'impression que la politique ce n'est que corruptions, pots-de-vin, malversations, comptes dans des paradis fiscaux etc. Il n'y avait que ça la plupart du temps je trouve. Du côté du procureur, il a un peu trop de pouvoir à mon goût et plutôt libre. Il a été révoqué de son poste mais il continue de faire le procureur avec cette même liberté. C'est possible ?
Mon moment préféré de ce drama reste le discours de Seo Hye-rim aux citoyens quand elle parle de donner un coup de fouet aux politiciens. Il était vraiment fort comme moment. Et plein de sincérité. On est vraiment porté par ce message et on a envie de mener le combat avec elle.
Quant à la romance, si vous êtes habitué aux comédies romantiques, passez votre chemin ^^ Ce n'est vraiment pas la priorité de ce drama. On en a sur les 2-3 derniers épisodes mais c'est peu peu. Je pense d'ailleurs qu'ils auraient pu réduire le nombre d'épisode à 18-20. Car comme je l'ai dit plutôt, des choses se répètent et c'est assez ennuyant.
Par ailleurs, le changement d'attitude du rival de Seo Hyerim, Kang Taesan, est plutôt précipité dans le dernier épisode. Il aurait pu faire son changement un peu plus tôt qu'à la dernière minute. Il fait des sales coups tout le long à Seo Hyerim durant son ascension et hop il devient comme tout hasard gentil avec elle au dernier épisode --' Pas réaliste pour un sou.
Je souligne au passage une très belle B.O. J'adore celle de K.Will et l'instrumentale au début de cette chanson. Elle me fait penser à quelque chose mais j'sais plus quoi...
C'est un drama que j'ai regardé sur Dramapassion car suivre un drama comme ça en anglais je n'aurais pas pu. Trop compliqué et puis y avait pas de bons sous-titres à partir du 12e épisode. J'ai relevé quand même pas mal d'erreurs chez DP d'ailleurs. Il y a des erreurs de frappe à chaque épisode, des oublis de mots et puis à un moment, un terme a été mal employé. Par exemple, c'est la femme du député Kang Tae-san, une femme vraiment distinguée ( magnifique au passage ! ) qui sort "qu'est-ce que ça fait d'avoir foiré ?", d'avoir perdu aux élections présidentielles. Lire ça j'ai eu comme un fou rire tellement ça ne collait pas. Et puis, vu que c'est de la trad belge y a quand même quelques écarts de langues. Y avait des choses qui n'avaient pas de sens pour moi. Et quand on s'adresse à un président, on dit pas "président" mais "M. le Président".
Enfin bref, heureux d'avoir fini ce drama, j'ai besoin de quelque chose de léger maintenant. Je le conseille aux amateurs du genre et puis on apprend pas mal de choses et les coulisses de la politique. C'est intéressant ^__^ |
| | | toya04
Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Cool^^
| Sujet: Re: Dae Mul Mar 23 Aoû - 0:29 | |
| Je suis bloquée à l'ép.03! Il faut que je le reprend !! Et, ton avis est encourageant. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Dae Mul Jeu 25 Aoû - 19:05 | |
| où peut-on trouver les épisodes? |
| | | Noah
| Sujet: Re: Dae Mul Jeu 25 Aoû - 22:07 | |
| |
| | | Alika
Age : 51 Localisation : France/ Vietnam Emploi/loisirs : lecture, films,dramas,velo, ordinateur Drama préféré : winter sonata, Bad love, Sad love story, Staiway to Heaven, Da Ja's Pring et bien d'autres Humeur : beau fixe
| Sujet: Re: Dae Mul Jeu 15 Sep - 4:45 | |
| [b][i]Bonjour toutle monde, me revoila ... J'aime beaucoup l'acteur qui joue dans ce drama Know Sang Woo, vu ta description Noah, il incite a le visionner, par contre, il est licencié donc il ne reste plus qu'a aller sur DP, mais j'aime pas ... Bye bye et bon courage a vous tous... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dae Mul | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|