|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Secret Garden Sam 2 Avr - 22:47 | |
| j'avais entendu parler de ce drama et au départ ça me tentait sans plus mais je me suis quand même laisser tenter et je ne regrette pas je suis devenue accro j'en suis au 9 et j'attends avec impatience la suite en vostfr!! c'est vraiment touchant et très drôle et bien écris, les acteurs sont tous simplement géniaux, c'est vraiment un drama à voir!! maintenant j'attends de voir si ça va pas trainer en longueur vu le nombre d'épisodes!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Secret Garden Lun 11 Avr - 10:28 | |
| encore un autre merveille des coréens bah dis donc ils sont au taquet ceux-la !! trop hot ce mec *-* et le fantastique j'aime alors tout est réunis *-* |
|
| |
kebirvita
Age : 45 Drama préféré : capital scandal Humeur : soulagée
| Sujet: Re: Secret Garden Lun 11 Avr - 23:27 | |
| je l'ai fini hier très bon drama avec un hyun bin comme on ne le verra probablement jamais :)
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Secret Garden Mar 12 Avr - 9:18 | |
| - kebirvita a écrit:
- je l'ai fini hier
très bon drama avec un hyun bin comme on ne le verra probablement jamais :)
est ce que tu pourrais me dire où tu l'as vu?? |
|
| |
Invité
| Sujet: decret garden !!!! Mar 19 Avr - 11:35 | |
| j'ai tout simplement adoré ce drama !!!!! il est exellent et les acteurs y sont juste magnifiques ..... seul petit bémol il n'était dispo qu'en vosta donc je suis impatiente de me le revisionner mais en vostfr cette fois !!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Secret Garden Mer 20 Avr - 0:18 | |
| C'est le premier drama que j'ai regarder et que dire a part que j'ai adoré l'histoire et les acteurs. Je voudrais savoir si Hyun Bin et Ha Ji-won on fait autre chose a part se drama? |
|
| |
marieeurop
Drama préféré : Full House
| Sujet: Re: Secret Garden Mer 20 Avr - 12:10 | |
| 20 épisodes ca doit être vraiment dur et long a traduire, BON COURAGE !!! |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Secret Garden Mer 20 Avr - 12:25 | |
| Oh Bok Gyu : Hyun-bin a joué dans "My Lovely Sam-soon" le drama qui l'a rendu célèbre, "Friend Our legend" "Snow Queen" ou encore "Ireland" :)
Quant à Han Ji-won, "Damo", "Hwang Ji Yi" ou encore "What Happened in Bali" =)
Marieurop : nous ne traduisons en aucun cas ce drama. Pour la vostfr, Lets Sub et Fantasy Girls sont vos amis ^0^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Secret Garden Mer 20 Avr - 15:44 | |
| Très bon drama vu avec des sous titre anglais mais c'est pas bien grave |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Secret Garden Dim 24 Avr - 7:29 | |
| ah oui je l'ai commencer il est trop bien |
|
| |
Dramaphil
| Sujet: Re: Secret Garden Ven 6 Mai - 10:32 | |
| Grosse déception en ce qui me concerne. Je m'attendais à un Drama fun et original, mais le résultat est loin de mes espérances. En effet, trop de choses inutiles et répétitives, des moments creux qui au final prennent beaucoup trop de place : - Spoiler:
La mère qui propose de l'argent et interdit leur relation encore et encore, durant les 3/4 du Drama, dans des scènes où seulement quelques mots changent, ce qui devient lassant. Les disputes répétées qui tournent toujours autours du même sujet, encore et toujours, ne rendant plus aucune pression, la situation du chanteur trop ou pas assez exploité, je ne sais pas, mais qui manque de piquant, etc...
Le concept lui-même est mal exploité : - Spoiler:
Il faut attendre le 6eme épisode avant que le résumé du Drama prenne enfin un sens, avec l'échange de corps, c'est trop. Les 5 épisodes précédents sont assez vides, il ne se passe au final que trop peu de choses, et cet échange de corps est malheureusement irréaliste. Ceci dit, cela amène des situations vraiment intéressantes, mais qui ne durent pas puisque très vite chacun retrouve son corps. Et sur toute la longueur, les quiproquos qu'auraient pu amener cette situation n'ont pas été utilisés par les scénaristes, au profit de scènes répétitives autour de leur relation, ce que j'ai trouvé vraiment frustrant.
Les acteurs s'en sortent assez bien, mais ne m'ont pas vraiment bluffé malgré le sujet. Bref, j'ai insisté, j'ai vu l'intégralité en vosta, car j'aime être objectif, mais j'avoue m'être vraiment forcé. |
|
| |
torie
Age : 32 Localisation : Nancy Drama préféré : Jumong/Secret garden Humeur : ensoleillé
| Sujet: Re: Secret Garden Sam 4 Juin - 19:32 | |
| Avis : Alors comment décrire "Secret Garden" , et bien tout simplement : MAGNIFIQUE , SUBLIME , GENIAL , MAGIQUE , ... et j'en perds mes mots . Acteurs géniaux ( personnages principaux comme secondaires ) , un scénario du tonnerre ( ca change des je t'aime ? moi non plus ) , ca ne tourne pas en rond comme des fois . On change de registre en passant du drame à la comédie - Spoiler:
Les moments ou Kim Joo Won et Gil Ra Im changent de corps , OH MY GOD ! Les fous rire XD
L'interprétation de Hyeon Bin est sublime ( gros coup de coeur pour cet acteur ) ainsi que Yun Sang Hyeon que j'ai adoré . Je le conseille fortement . Mon habitute était de ne jamais mettre 10/10 car je dis souvent que rien n'est parfait même pour les dramas . Mais ce drama fait une exception car je n'ai rien à redire tout est parfait . Le seul bémol qu'on pourrait dire c'est qu'il n'y en a pas XD . 10/10 |
|
| |
setsu
Age : 38 Drama préféré : My lovely kim sam-soon, i love you don't cry
| Sujet: Re: Secret Garden Sam 25 Juin - 12:33 | |
| Salut,
bon j'ai trouver tout les sub mais je ne trouve pas les raw^^, je ne sait vraiment pas comment vous faite tous, moi je suis a la ramasse lol, bon en même temps je ne fait ça que depuis 2 semaine
si quelqu'un pouvait m'aider ça serais très gentil merci |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Secret Garden Sam 25 Juin - 12:40 | |
| Bonjour ^0^
Va sur Kpopella, Lets Look, MyAsiancinema.. Tu peux aller dans notre atelier aussi et sur le sujet "où trouver les raws de dramas ," plusieurs adresses s'y trouvent :) |
|
| |
setsu
| Sujet: Re: Secret Garden Sam 25 Juin - 13:40 | |
| oh merci merci noah, décidment vous êtes adorables sur ce forum
j'y vais de ce pas et je te tien au courant bye |
|
| |
setsu
| Sujet: Re: Secret Garden Mar 28 Juin - 15:03 | |
| Bien, voilà c'est fait, grâce a Noah que je remercie encore mille fois, j'ai dévorer ce drama en moins de 3 jours.^^ Avis plutôt très positif, j'ai adoré la situation .J'ai aimer chaque personnage, certain au premier coup d'oeil comme Ram Him ou encore le beau et mystérieux directeur Him, j'ai tout de suite accroché avec le coté effronté de Han tae sun, il m'a fallu un peu plus de temps pour cerner est apprécier Oska et alors Seul autant dire beaucoup de temps. - Spoiler:
Gil ram him ^^Enfin une femme qui ne soit ni un épouvantail ni une barbie fashion, une vrai femme, belle simple et réaliste, j'adhere. J'ai adoré le coup de coeur de Han tae sun pour Oska et j'aurais aimer que ses sentiments soit plus dévelloper. J'ai finit par comprendre voir même plaindre Seul quand j'ai enfin compris le pourquoi du comment. Par contre je regrette la mise en place de l'intrigue principal, plus de 5 épisode pour les voir enfin échanger leurs corps c'est trop long par contre j'ai apprécier que se ne soit pas constant. Le pourquoi de cet échange n'est pas vraiment claire et je pense que la théorie du père et un peu vaseuse. Les dispute a répétition ou il se disent sans cesse la même chose de même avec la mère qui se croit investit de la toute puissance, c'est long et frustrant, on a envie de leur mettre une bonne tarte a de leur dire "M**** sort de ma vie." Petit regret de voir le Directeur Him rejeter mais c'est la vie ^^
En tout cas malgré les petit défaut un super drama avec des personnage attachant. |
|
| |
poupie
Age : 43 Emploi/loisirs : regarder des kdramas!! Drama préféré : city hunter, dal ja's pring,prosecutor princess, bad guy
| Sujet: Re: Secret Garden Dim 3 Juil - 18:10 | |
| je viens de le finir et je suis bien dèg!!( je dis ça à chaque commentaire quand je finis un drama...) je l'ai trop aimé! l'histoire, originale; les acteurs, j'ai trop accroché...
par contre j'ai trouvé pleins de défauts qui m'ont choqué: à chaque fois que ça changeait de plan quand 2 personnes parlaient, quand ils filmaient la réaction de l'interlocuteur, on voyait trop que l'autre ne parlait pas... ou quand ra-im se tord de pleurs, et qu'on la voit de dos, elle ne bouge pas du tout.... sans parler des décors en carton qui m'ont sauté aux yeux.. mais bon, ça m'a pas empêché d'etre à fond dans le drama du début à la fin! c'est vrai que la fin est spéciale, je comprends ceux qui sont mitigés.... mais vraiment un super drama à ne pas manquer!!!
Dernière édition par poupie le Sam 30 Juil - 13:29, édité 1 fois |
|
| |
vickysoma
Age : 28 Localisation : Paris Drama préféré : Lie to me / Dream high Humeur : J'ai faim *Q*
| Sujet: Re: Secret Garden Dim 17 Juil - 15:43 | |
| On a eu un drama japonais avec ce genre de scénario entre un pere & sa fille qui échangeaient de corps mais ce drama surpasse largement & on ne s'ennuies pas avec des épisodes spécial en plus ^^ ! |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Secret Garden Sam 30 Juil - 10:23 | |
| J'adore le concept même si ça peut paraître un peu ringard à première vue, je pense que ça doit engendrer beaucoup de situations comiques. En tout cas je pense que je ne vais pas passer à côté de ce drama et puis avec Hyun Bin en plus alors là il m'en faut pas plus XD |
|
| |
kajol131
| Sujet: Re: Secret Garden Sam 6 Aoû - 17:27 | |
| Comment ne pas aimer un drama où l'un de mes MARIS se trouve ??? NON MAIS !!! SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! je me suis regalé de la premiere seconde à la derniere avec rire et larmes toutes émotions confondues ... Voilà le secret d'un drama reussie !! mon hyun bin oppa est au top de lui même !!!! et il est devenu encore PLUS BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUU OMG !!!!
|
|
| |
gyeoul_sonyeo
Age : 37 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chargée de communication et graphiste print/web Drama préféré : Devil Beside You
| Sujet: Re: Secret Garden Sam 10 Déc - 16:19 | |
| J'ai eu l'occasion de visionner ce drama ces dernières semaines. Un véritable petit bonheur selon moi. Je n'ai envie d'en dire que du positif. - le scénario est très bien géré du début à la fin. - les personnages sont TOUS très bien fouillés, intéressants et jouent tous un rôle essentiel. On est loin des deux héros, deux méchants et les autres font décors. Là ils ont tous des histoires intéressantes. Il n'y a que le jeune chanteur qui manque un peu d'intérêt. - des relations parfaites : on a pas les héros et les deux méchants donc. Il y a juste des interactions entre tous, tout à fait légitime. - des relations matures : ah quel bonheur. Des réactions qui font vraies, des relations amoureuses concrètes. - un couple principal innovant : ça fait du bien de voir un héros complètement troublé et paumé, mais qui en devient tout mignon. - quelques scènes assez rigolotes. - des scènes romantiques en pagaille pour bien tenir en haleine tout du long. - sur 20 épisodes, pas un seul n'est ennuyeux. - la fin est bien trouvée. - pour le coup de l'échange de corps, cela n'a rien de sensationnel, ce n'est pas ça qui fait le succès du drama. Mais cette folie est nécessaire pour mettre en place plein de situation ensuite. - la voix de l'acteur principal : hyper agréable. On est face à un drama bourré de qualité, on en oubli les défauts.
|
|
| |
gayamoune
| Sujet: Re: Secret Garden Dim 22 Jan - 21:15 | |
| le casting de ce drama est bien mais l'histoire m'enchante pas trop trop , je sais aps comment dire j'ai l'impression de deja vu comme les films ou la mere et la fille echange ou pere et fils
j'ai peur de me lancer et qu'au final vu que je regarde tout de meme les dramas jusqu'a la fin d'etre decu
|
|
| |
anpa
Age : 47 Drama préféré : Hana yori dango, full house, my girl Humeur : Cela dépend des jours
| Sujet: Re: Secret Garden Mer 15 Fév - 17:13 | |
| J'ai adoré ce drama, il m'a fait rire et aussi pleuré. Au début, je pensais que ça aller être bizare le changement de corps. Mais au final, c'est très bien fait. Mon seul regret : - Spoiler:
Qu'ils n'ont pas eu un vrai mariage. |
|
| |
meme-chan
Age : 33 Drama préféré : Nobuta wo produce,you're beautiful,autumn's concerto
| Sujet: Re: Secret Garden Sam 25 Fév - 22:37 | |
| super drama!! les acteurs principaux jouent trop bien!! |
|
| |
Misticka
Age : 32 Localisation : Pyrénées. Emploi/loisirs : À la recherche de ma voix . Drama préféré : Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, other. Humeur : Bipolaire.
| Sujet: Re: Secret Garden Lun 26 Mar - 22:49 | |
| Super scénario et super casting!! Rien à y redire! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Garden | |
| |
|
| |
|