| Offre un calin au numéro 10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KATS
| Sujet: Re: Offre un calin au numéro 10 Sam 9 Avr - 22:10 | |
| |
|
| |
Saranghaeyo
Age : 28 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Ne rien faire *__*
| Sujet: Re: Offre un calin au numéro 10 Mar 19 Avr - 13:04 | |
| |
|
| |
KATS
Age : 47 Localisation : Seine-Maritime Drama préféré : BAD LOVE Humeur : Heureuse de chez heureuseeeee ^^
| Sujet: Re: Offre un calin au numéro 10 Mer 20 Avr - 16:33 | |
| |
|
| |
Saranghaeyo
Age : 28 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Ne rien faire *__*
| Sujet: Re: Offre un calin au numéro 10 Mer 20 Avr - 17:15 | |
| |
|
| |
Cyberange
Age : 37 Drama préféré : The fugitive Plan B, IRIS, Time between wolf and dog, Athena, A love to kill ... Humeur : Etre de lumiere !!!
| Sujet: Re: Offre un calin au numéro 10 Mer 20 Avr - 21:25 | |
| 10
Cool je debarque et je suis la 10éme !!! Bon alors j'ai gagner quoi ??? hein ??? looolllll ^^ |
|
| |
KATS
Age : 47 Localisation : Seine-Maritime Drama préféré : BAD LOVE Humeur : Heureuse de chez heureuseeeee ^^
| Sujet: Re: Offre un calin au numéro 10 Dim 1 Mai - 7:08 | |
| |
|
| |
arc-en-ciel
Age : 31 Localisation : Lille/ Paris Emploi/loisirs : Etude en stylisme Drama préféré : My princess, Full house ... Humeur : ... cela dépend des jours ! ^^
| Sujet: Re: Offre un calin au numéro 10 Dim 1 Mai - 17:42 | |
| |
|
| |
poupie
Age : 43 Emploi/loisirs : regarder des kdramas!! Drama préféré : city hunter, dal ja's pring,prosecutor princess, bad guy
| Sujet: Re: Offre un calin au numéro 10 Dim 1 Mai - 19:44 | |
| |
|
| |
KATS
| Sujet: Re: Offre un calin au numéro 10 Dim 1 Mai - 21:19 | |
| |
|
| |
nacimak
Age : 34 Localisation : DUNKERQUE Drama préféré : DEVIL BESIDE YOU
| Sujet: Re: Offre un calin au numéro 10 Dim 1 Mai - 22:24 | |
| |
|
| |
arc-en-ciel
Age : 31 Localisation : Lille/ Paris Emploi/loisirs : Etude en stylisme Drama préféré : My princess, Full house ... Humeur : ... cela dépend des jours ! ^^
| Sujet: Re: Offre un calin au numéro 10 Lun 2 Mai - 18:09 | |
| |
|
| |
KATS
| Sujet: Re: Offre un calin au numéro 10 Dim 8 Mai - 21:37 | |
| |
|
| |
Loubounise
Age : 30 Localisation : 91 Emploi/loisirs : étudiante, aime les dramas et adore le cinéma coréen, la musique, les mangas et particulièrement ceux de Naoki Urasawa, le Japon, La Corée du Sud :D Drama préféré : Long Love Letter Humeur : Cours, cours, cours...
| Sujet: Re: Offre un calin au numéro 10 Dim 8 Mai - 22:11 | |
| |
|
| |
Carmen
Age : 59 Emploi/loisirs : Fan de dramas coréen et lakorn Humeur : rêveuse
| Sujet: Re: Offre un calin au numéro 10 Mar 10 Mai - 21:57 | |
| |
|
| |
Loubounise
Age : 30 Localisation : 91 Emploi/loisirs : étudiante, aime les dramas et adore le cinéma coréen, la musique, les mangas et particulièrement ceux de Naoki Urasawa, le Japon, La Corée du Sud :D Drama préféré : Long Love Letter Humeur : Cours, cours, cours...
| Sujet: Re: Offre un calin au numéro 10 Mar 10 Mai - 22:09 | |
| 10 J'offre un calin à... tous ceux qui comme moi n'ont pas eu de place pour le concert de la SM Town du 10/06/11 |
|
| |
nacimak
Age : 34 Localisation : DUNKERQUE Drama préféré : DEVIL BESIDE YOU
| Sujet: Re: Offre un calin au numéro 10 Dim 15 Mai - 23:57 | |
| |
|
| |
perrache
Age : 69 Localisation : Roanne, dans la Loire. Emploi/loisirs : Actuellement à la recher d'un emploi. Mes loisirs, regarder des dramas. Drama préféré : full house Humeur : toujours souriante et joviale
| Sujet: Re: Offre un calin au numéro 10 Lun 23 Mai - 23:19 | |
| 2 |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: Offre un calin au numéro 10 Mar 24 Mai - 18:30 | |
| 3 |
|
| |
Carmen
Age : 59 Emploi/loisirs : Fan de dramas coréen et lakorn Humeur : rêveuse
| Sujet: Re: Offre un calin au numéro 10 Mar 24 Mai - 20:16 | |
| |
|
| |
NORA666
Age : 40 Localisation : Devant mon écrans Emploi/loisirs : hummmm si vous saviez. ^_- Drama préféré : J'en ai trop je ne peu vous faire de liste et ses impossible pour moi de vous dire lequel je préfère. Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Offre un calin au numéro 10 Mar 24 Mai - 22:06 | |
| 5 |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Offre un calin au numéro 10 Mer 25 Mai - 13:06 | |
| |
|
| |
NORA666
Age : 40 Localisation : Devant mon écrans Emploi/loisirs : hummmm si vous saviez. ^_- Drama préféré : J'en ai trop je ne peu vous faire de liste et ses impossible pour moi de vous dire lequel je préfère. Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Offre un calin au numéro 10 Mer 25 Mai - 20:43 | |
| 7 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Offre un calin au numéro 10 Jeu 26 Mai - 1:03 | |
| |
|
| |
NORA666
| Sujet: Re: Offre un calin au numéro 10 Jeu 26 Mai - 3:02 | |
| 9 |
|
| |
Leiarn
Age : 31 Emploi/loisirs : L3 Maths Drama préféré : Capital Scandal
| Sujet: Re: Offre un calin au numéro 10 Jeu 26 Mai - 19:16 | |
| 10 J'offre un câlin à tous ceux qui comme moi révisent et passent le bac en juin ! Que la force soit avec nous |
|
| |
NORA666
| Sujet: Re: Offre un calin au numéro 10 Ven 27 Mai - 0:33 | |
| 1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offre un calin au numéro 10 | |
| |
|
| |
| Offre un calin au numéro 10 | |
|