Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avis sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Alika



Avis sur le forum - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 37 EmptyJeu 5 Mai - 9:18

[b][i] Super Noah, C'est pour quand ???? Peut etre quand je vais revenir de vacances, ce sera la surprise !!!!
Vous changez egalement le design ??? Bi BI est super mignon, mais ca fait un moment que vous lui faites sa PROMO, la chance a d'autres !!! T'es pas de mon avis Noah ???
Hola Hola, j'y pense, :56: pas trop de changement, car telle que je me connais je vais encore PATAUGER, CAFOUILLER :36: dans le fofo.... obligee encore de faire appelle a vous..:35: ca va pas etre triste... Merci pour toutes les bonnes idees que vous avez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Avis sur le forum - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 37 EmptySam 18 Juin - 18:56

Bon je viens donner rapidement mon avis, je trouve le design du forum très joli !
Pour le moment je ne peux dire que ça car je m'inscris à peine ^^
Bref le forum est très joli ! Et il me plait beaucoup ! ca donne envie de s'inscrire ~ :p
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel
arc-en-ciel

Féminin Age : 30
Localisation : Lille/ Paris
Emploi/loisirs : Etude en stylisme
Drama préféré : My princess, Full house ...
Humeur : ... cela dépend des jours ! ^^

Avis sur le forum - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 37 EmptyVen 29 Juil - 20:11

Omo Omo Omo :45:

J'adoreeeeeeeeeuhhh :51: le nouveau design, j'aimais l'autre aussi mais sa donne un coup de frais au fofo !!
EN plus avec Kimura Takuya !! Très bon choix !! Super Acteur Super Beau :55: je conseil Pride a tout le monde * j'arrete de Flooder*

J'adore l'association des couleur en plus !! :58:


Pour faire Simple J'Adhère totalement !!! :48:

Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Avis sur le forum - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 37 EmptyVen 29 Juil - 22:24

Oh oui d'accord avec toi pour KimuTaku ! Belles couleurs également même si je dois dire que wouah ça flashe bien quand on arrive sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Alika
Alika

Féminin Age : 50
Localisation : France/ Vietnam
Emploi/loisirs : lecture, films,dramas,velo, ordinateur
Drama préféré : winter sonata, Bad love, Sad love story, Staiway to Heaven, Da Ja's Pring et bien d'autres
Humeur : beau fixe

Avis sur le forum - Page 37 Vide
MessageSujet: Design Forum   Avis sur le forum - Page 37 EmptySam 30 Juil - 8:21

[i]Bonjour tout le monde;

Coucou Noah, comme je l'avais commente en Mai, je viens d'avoir la surprise du nouveau design, il est super, des couleurs pastelles qui n'agressent pas les yeux;; Merci a vous tous, malgre que je sois de nouveau un peu perdue :56: dans le fofo; comme chaque fois que cela change, il me faut un temps de readaptation....je suis heureuse de vous retrouver tous, vous m'avez manquee ;;; Bon courage aux travailleurs, bonnes vacances a ceux ou celles qui y sont;;; Bye et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya

Féminin Age : 34
Localisation : au fond d'un verre d'eau ...
Emploi/loisirs : Etudiante en arké
Drama préféré : YAB, MISA, SKKS
Humeur : Changeante (femme je suis XD)

Avis sur le forum - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 37 EmptySam 30 Juil - 9:14

Comme pour Makino-HD, ça a "flashé" quand je me suis co mais j'aime beaucoup =)
C'est très "zen" et reposant une fois qu'on passe la surprise =)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Avis sur le forum - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 37 EmptySam 30 Juil - 10:06

Une fois qu'on l'a vu finalement après on le trouve très bien et assez doux aussi. Forcément ça a tout de suite flashé parce que y avait plus Rain ^^'
En tout cas je ne pense pas me lasser de ce design =)
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Boudchou
Boudchou

Féminin Age : 35
Drama préféré : Goong / Pride / Autumn's concerto

Avis sur le forum - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 37 EmptySam 30 Juil - 11:04

Le nouveau thème est trop beau ! J'adore et en plus il y a KImuTakuuuuu !
J'aime beaucoup l'association de couleurs ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
Bluff

Féminin Age : 33
Drama préféré : Iswak, the legend,...

Avis sur le forum - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 37 EmptySam 30 Juil - 12:02

Magnifique design, c'est vraiment sympa ^^

Petite question a la personne qui a travailler sur ce design, c'est quoi le nom de la police utiliser?? elle est vraiment bien :23:
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Avis sur le forum - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 37 EmptySam 30 Juil - 12:12

Merci beaucoup d'apprécier ce nouveau design même si on ne s'est pas vraiment foulés pour celui-ci. Y a pas beaucoup de différences par rapport au dernier :18: C'est plutôt simple et ça sera comme ça à l'avenir également.

Ca flashe ? Je trouve pas moi. C'est le violet assez brillant qui fait penser ça ? :15:

Bluff, tu parles de l'écriture sur la bannière ? Je demanderai Idia alors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Alika
Alika

Féminin Age : 50
Localisation : France/ Vietnam
Emploi/loisirs : lecture, films,dramas,velo, ordinateur
Drama préféré : winter sonata, Bad love, Sad love story, Staiway to Heaven, Da Ja's Pring et bien d'autres
Humeur : beau fixe

Avis sur le forum - Page 37 Vide
MessageSujet: Design Forum   Avis sur le forum - Page 37 EmptySam 30 Juil - 13:40

Noah a écrit:
Merci beaucoup d'apprécier ce nouveau design même si on ne s'est pas vraiment foulés pour celui-ci. Y a pas beaucoup de différences par rapport au dernier :18: C'est plutôt simple et ça sera comme ça à l'avenir également.

Ca flashe ? Je trouve pas moi. C'est le violet assez brillant qui fait penser ça ? :15:

Bluff, tu parles de l'écriture sur la bannière ? Je demanderai Idia alors =)

Coucou du Japon Noah ou je suis depuis hier apres midi... Quand a toi, te voila de retour, court court ton repos. Moi je le trouve simple comme design, pas trop charge, j'aime, qu'il flashe peut etre pqs, mais tout le monde a une facon differente de voir les choses.

Bon courge q vous tous ... Bizoooooouuu Noah :52: A+
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Alika

Féminin Age : 50
Localisation : France/ Vietnam
Emploi/loisirs : lecture, films,dramas,velo, ordinateur
Drama préféré : winter sonata, Bad love, Sad love story, Staiway to Heaven, Da Ja's Pring et bien d'autres
Humeur : beau fixe

Avis sur le forum - Page 37 Vide
MessageSujet: Design Forum   Avis sur le forum - Page 37 EmptySam 30 Juil - 13:42

Noah a écrit:
Merci beaucoup d'apprécier ce nouveau design même si on ne s'est pas vraiment foulés pour celui-ci. Y a pas beaucoup de différences par rapport au dernier :18: C'est plutôt simple et ça sera comme ça à l'avenir également.

Ca flashe ? Je trouve pas moi. C'est le violet assez brillant qui fait penser ça ? :15:

Bluff, tu parles de l'écriture sur la bannière ? Je demanderai Idia alors =)

Coucou du Japon Noah ou je suis depuis hier apres midi... Quand a toi, te voila de retour, court court ton repos. Moi je le trouve simple comme design, pas trop charge, j'aime, qu'il flashe peut etre pqs, mais tout le monde a une facon differente de voir les choses.

Bon courge q vous tous ... Bizoooooouuu Noah :52: A+
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Avis sur le forum - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 37 EmptySam 30 Juil - 17:36

Oh, tu es au Japon Alika ? Bah dis donc lol Ca va, tu te plais là-bas ? :23:

Mais je ne suis jamais parti O_o J'ai toujours été là lol Je suis content que ce nouvezu soit à ton goût en tout cas, merci =D

Merci pour tes encouragements et bon séjour à toi sur le sol japonais :52:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Idia_
Idia_

Féminin Age : 34
Localisation : Garges
Drama préféré : humm
Humeur : Am0ureuse <3

Avis sur le forum - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 37 EmptySam 30 Juil - 17:54

Bluff a écrit:
Magnifique design, c'est vraiment sympa ^^

Petite question a la personne qui a travailler sur ce design, c'est quoi le nom de la police utiliser?? elle est vraiment bien :23:


Merci pour vos compliments :D

L’écriture : MADE WITH B
Revenir en haut Aller en bas
http://asiasmile.wordpress.com/
Alika
Alika

Féminin Age : 50
Localisation : France/ Vietnam
Emploi/loisirs : lecture, films,dramas,velo, ordinateur
Drama préféré : winter sonata, Bad love, Sad love story, Staiway to Heaven, Da Ja's Pring et bien d'autres
Humeur : beau fixe

Avis sur le forum - Page 37 Vide
MessageSujet: Design   Avis sur le forum - Page 37 EmptySam 30 Juil - 21:40

Noah a écrit:
Oh, tu es au Japon Alika ? Bah dis donc lol Ca va, tu te plais là-bas ? :23:

Mais je ne suis jamais parti O_o J'ai toujours été là lol Je suis content que ce nouvezu soit à ton goût en tout cas, merci =D

Merci pour tes encouragements et bon séjour à toi sur le sol japonais :52:
[b][i]

[color=darkblue]Oui j'aime bien aller de temps en temps la bas, la vie a repris son cours depuisla catastrophe il y a un leger malaise economique, pour certains commerces, les japonais font egalement beaucoup plus attention; niveau alimentation, electricite, En ce qui concerne le tourisme, dans l,avion j'etais la seule etrangere, la vie icii est differente du Vietnam, ainsi que la culture, mais on retrouve certains traits de caractere asiatique.... Toutefois je prefere vivre au Vietnam, de toute facon je suis une FAN des dramas MAIS AUSSI DE L'ASIE, c'est un choix.

Merci Noah pour toutes les bonnes nouveles, c'est super ce que je viens de lire dans MP, vous fqites un excellent travail et je vous adore.... :51: quand je navigue parmi vous, c'est comme un rayon de soleil qui entre par lq fenetre... Merci a toi , a toute l'equipe et KGF qui est en collaboration avec vous, c'est formidable... Bizooouuuu/.. Bon courage A :43: color]
Revenir en haut Aller en bas
gyeoul_sonyeo
gyeoul_sonyeo

Féminin Age : 37
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chargée de communication et graphiste print/web
Drama préféré : Devil Beside You

Avis sur le forum - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 37 EmptySam 30 Juil - 22:59

Ya un bravo pour ce nouveau design. Simple et à la fois dynamique. Et surtout quel plaisir de voir la belle gueule de Kimura Takuya. Une raison de plus pour commencer et finir sa journée sur votre forum. Je trouve ça génial de modifier régulièrement le template. :06:
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Avis sur le forum - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 37 EmptyLun 1 Aoû - 13:35

Merci beaucoup Gyeoul-sonyeo d'apprécier ce nouveau design :27: Oui, dans la simplicité pour ce design car nous manquons un peu de temps et d'inspiration aussi.
Oui, c'est important de changer de temps à autre car on s'en lasse à la longue :19:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Invité
Anonymous


Avis sur le forum - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 37 EmptyVen 5 Aoû - 18:27

Ce nouveau design est très sympathique, et effectivement ça fait plaisir d'y voir Kimu^^
J'ignore qui l'a fait mais bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
Lyth

Féminin Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : glandeuse EUH NON PAS DU TOUT, étudiante en coréen
Drama préféré : A Love To Kill
Humeur : Nyanyanya.

Avis sur le forum - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 37 EmptyLun 22 Aoû - 22:56

Bah j'vais avouer que perso je bloque pas trop sur Kimura Takuya (en vrai, je sais même pas trop qui c'est xD enfin j'ai encore rien vu avec lui, honte à moi, BREF), mais par contre l'énergumène avec une tronche d'heureux de la crèche tout à droite.... Uhuhu... Bon choix xD ! Et ça colle vachement bien avec le nom de la team, ça donne envie de sourire ^^ !
Donc, très très joli design (comme d'habitude quoi en fait), j'adore ! Le rose, le noir, le fond blanc... C'est vraiment classe !
Revenir en haut Aller en bas
jobel3790
jobel3790

Féminin Age : 64
Localisation : kbec
Humeur : Hi hi !

Avis sur le forum - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 37 EmptySam 27 Aoû - 20:17

Eh ben Lyth, tant mieux si le design te plaît ! Notre graphiste apprécie sûrement !

Mais... t'es plutôt nouvelle dans le monde du k-pop et des dramas asiat, on dirait. Pas connaître Kimutaku ni Joon !

Kimura Takuya, c'est vraiment "un vieux de la vieille". Il fait partie des SMAP, groupe de pop japonais de chez les Johnnies, qui a débuté au début des années 90, si je ne m'abuse. Il a tenu la vedette dans une tonne de dramas et tourné pas mal de films aussi. Plusieurs de ses dramas sont vraiment bien; je te recommande entre autres Engine, Long Vacation et Beautiful Life.

Quant à "l'énergumène avec une tronche d'heureux de la crèche", c'est Lee Joon, un jeune "idol" du groupe de k-pop MBLAQ. Comme Kimutaku, en plus de danser et chanter, il est aussi acteur. Il a joué notamment dans Ninja Assassin, où il faisait le rôle de Rain jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://jobel3790.skyrock.com/
Lyth
Lyth

Féminin Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : glandeuse EUH NON PAS DU TOUT, étudiante en coréen
Drama préféré : A Love To Kill
Humeur : Nyanyanya.

Avis sur le forum - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 37 EmptySam 27 Aoû - 20:44

Si si si je connais Joon xD ! C'est vrai que dans la façon dont j'en ai parlé on pourrait en douter ^^ mais je le connais très bien.... Avis sur le forum - Page 37 638772
J'adore MBLAQ que je suis depuis la sortie de Oh Yeah, et je sais qu'il apparaît aussi dans le projet d'Asia Smile Jungle Fish 2, qu'il faut que je voie d'ailleurs ^^, mais je l'ai aussi vu dans Kim Kwang Ja's Third Activities =) .

& pour Kimu, je le connais sans le connaître en fait, étant donné que j'ai déjà vu son nom un peu partout... Mais c'est vrai que je n'ai encore rien vu avec lui ! Donc merci pour tes conseils, je vais les suivre =)
Revenir en haut Aller en bas
jobel3790
jobel3790

Féminin Age : 64
Localisation : kbec
Humeur : Hi hi !

Avis sur le forum - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 37 EmptySam 27 Aoû - 20:54

C'est vrai qu'avec Joon, c'est pas tant son sourire fendu jusqu'aux oreilles qu'on retient du premier abord, mais plutôt ce qu'il a sous sa chemise... :34: et qu'il aime bien montrer ! :06:
Revenir en haut Aller en bas
http://jobel3790.skyrock.com/
DongYi
DongYi

Masculin Age : 59

Avis sur le forum - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 37 EmptyVen 11 Nov - 7:25

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que les membres n'avaient plus accès aux tutos dans le forum.
On tombe sur ce message:
Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum.
Est-ce normal?
Merci d'avance pour la réponse.
Bon weekend à tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Avis sur le forum - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 37 EmptyVen 11 Nov - 19:17

    Bonjour DonYi,

    Oui, c'est entièrement volontaire pour que Forum-Actif ne soupçonne plus que nous sommes un forum illégal. Car c'est en quelque sorte, une incitation au piratage. Si on se fait signaler à nouveau, ben il n'y a plus de forum cette fois et ça nous embêterait beaucoup quand même --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
saori
saori

Féminin Age : 31

Avis sur le forum - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 37 EmptyDim 13 Nov - 3:59

je suis trop fan du nouveau design .....il est vraiment magnifique ^^

mention spéciale pour la photo de Jiyeon et celle de joon je les trouves superbe ♥

vraiment bravo pour le boulot accomplis ^^
le forum est super jolie maintenant♥
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Avis sur le forum - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 37 EmptyDim 13 Nov - 11:16

C'est génial que notre design te plaise et plaise à beaucoup de monde =D Merci beaucoup !!! ^^'

Au passage: j'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Contenu sponsorisé



Avis sur le forum - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Bienvenue :: • BOITE à IDEES / SUGGESTIONS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser