Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Wish To See You Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ming-Liu
Ming-Liu

Féminin Age : 34

Wish To See You Again Vide
MessageSujet: Wish To See You Again   Wish To See You Again EmptyMer 15 Oct - 13:13

Wish To See You Again

Wish To See You Again Wtsya10

Titre : Wish To See You Again
Autre Titre : 這裡發現愛 / Zhe Li Fa Xian Ai
Genre : Romance
Episodes : 16
Année : 2008
OST :
* opening : F4 - Zai Zhe Li Deng Ni
* ending : F4 - Ti Yan

Résumé :

Xu Le est un auteur à succès qui ne quitte jamais sa maison. Devant l'angoisse de la page blanche, il décide de travailler comme chauffeur de taxi, espérant trouver dans la conversation de ses clients, une nouvelle source d'inspiration. Il rencontre ainsi Ah Hao, ancien camarade de classe devenu chauffeur de taxi. Ma Yong Rui est l'héritier d'un hôtel 5 étoiles et est aussi l'ancien camarade de classe de Xu Le et Ah Hao. Yu Li est maintenant l'éditrice d'un magazine de mode et elle était la fille idéale qu'ils voulaient tous les trois. Pan Neng Xian est une jeune femme de 24 ans, ayant récemment obtenu son diplôme à l'université, elle obtient un poste d'assistante dans l'hotel de Yong Rui.

Casting :

* Vic Zhou : Xu Le (Ye Zi)
* Michelle Chen : Pan Neng Xian (Nancy)
* Ken Zhu : Ding Yu Hao (Ah Hao)
* Kingone Wang : Ma Yong Rui (Xiao Ma)
* Terri Kwan : Lu Yi

Projet fansubbé par Princess-FS

Dernière édition par Ming-Liu le Dim 8 Fév - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mingliu.skyblog.com
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Wish To See You Again   Wish To See You Again EmptyMer 15 Oct - 19:29

j'ai vu les 20 premier minute du film et franchement ces bizarre !! j'accroche pas du tout!!
faudrais voir la suite ^^
Noah
Noah

Masculin Age : 34
Drama préféré : Love & Marriage

MessageSujet: Re: Wish To See You Again   Wish To See You Again EmptyMer 22 Oct - 14:35

J'essayerai de le regarder dès que j'en aurai le temps xD
http://www.asiasmile.net
Laikanou
Laikanou

Drama préféré : Capital Scandal !

MessageSujet: Re: Wish To See You Again   Wish To See You Again EmptyDim 8 Fév - 13:26

Si quelqu'un l'a vu, je voudrais savoir si c'est "bien taiwanais" comme drama ??! xD
Le casting est super prometteur, ça me tente bien !!!
http://laikanou.cowblog.fr
Ming-Liu
Ming-Liu

MessageSujet: Re: Wish To See You Again   Wish To See You Again EmptyDim 8 Fév - 15:01

honnetement, j'adore ce drama ! c'est pas un truc typiquement "taiwanais", c'est pas surjoué, c'est réalistes. ! j'adore !! <33 vrmt !

ce drama a été fait en partie pr promouvoir la taiwan à l'étranger, dc les paysages sont magnifiques, ils nous montrent ttes les beaux monuments de taiwan !!

i love it, sooo gooood ^^

Vic, il est craquant ! <333
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Wish To See You Again   Wish To See You Again EmptyDim 8 Fév - 16:36

Ouais allez c'est vendu, je commence à dl !!! XD
Mission accomplie Ming Liu xD

Et si c'est pas surjoué, et que tout reste réaliste, c'est exactement ce qu'il me faut !!! ^^
Merci d'avoir répondu ^^
Ming-Liu
Ming-Liu

MessageSujet: Re: Wish To See You Again   Wish To See You Again EmptyDim 8 Fév - 18:42

de rien =D

certains trouvent bizarre l'épisode 1 avec l'inspiration de Xu Le. (moi jm bien, j'ai bien accroché ^^) mais ne t'inquiétes pas Laik', ça va mieux au prochain épisode. il faut tjrs un tps d'adaptation ^^

Dernière édition par Ming-Liu le Jeu 12 Fév - 22:17, édité 1 fois
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Wish To See You Again   Wish To See You Again EmptyJeu 12 Fév - 7:47

Je viens de voir le 1er épisode !! ^^
Et franchement j'aime beaucoup !!
Au contraire l'inspi de Xu Le me fait bien tripper, c'est drôle sans être trrop éxagéré, ça me plait bien !! ^^
Il est trooop chou au début d'ailleurs avec ses checeux en piques a moit' MDR !!
Bon j'ai dl les 8ers, ça me laisse quelques heure de Wish To See You Again devant devant moi !! ^^

Je repasserai développer ça une fis que j'aurais avancé !! ^^
Ming-Liu
Ming-Liu

MessageSujet: Re: Wish To See You Again   Wish To See You Again EmptyJeu 12 Fév - 22:15

cmt j'faiiiiis ? XD j'vs explique mon cas, je viens de regarder l'épisode 10 en vostf de WTSYA (hardsub, regardé sur mon dvd portable) et j'veuuux voir la suite en vosta (car jm trop, et j'veux savoir la suite TOUT DE SUITE. Xu Le <33333333333), j'vais sur le site de la team US, eeeet... c'est que dispo en softsub >.< j'ai pas le tps de regarder des dramas sur l'ordi, je regarde presque tt mes dramas en hardsub sur dvd portable, et làààààà, malheur, j'peux pas ! XD faut que je trouve du tps à caser WTSYA sur pc ! >.< (ce qui va être difficile >.<)

voilà, je crie mon désespoir ! XD je veux voir Xu Le Ge Ge ! <3 et aussi sa belle voiture dt je suis tombé amoureuse (oui, jm vrmt trop sa voiture, un coup de foudre XD)

avec l'arrivée de Leo, ça met du piment ds l'air ds WTSYA ! ^^ et c'est génial =D

en faites, sans m'en rendre compte, ça fait déjà mon 3ème drama avec Michelle Chen, alors que ce n'est qu'une actrice débutante qui a seulement commencé sa carrière en 2007.

J'adore le perso de Kingone, il est excentrique, j'adore ! <3

Laikanou a écrit:
Je viens de voir le 1er épisode !! ^^
Et franchement j'aime beaucoup !!
Au contraire l'inspi de Xu Le me fait bien tripper, c'est drôle sans être trrop éxagéré, ça me plait bien !! ^^
Il est trooop chou au début d'ailleurs avec ses checeux en piques a moit' MDR !!
Bon j'ai dl les 8ers, ça me laisse quelques heure de Wish To See You Again devant devant moi !! ^^

je suis contente de voir que tm bien =D
Xu Le et son inspi', XD moi j'me suis dit, c'est un fou ? XD

Dernière édition par Ming-Liu le Ven 13 Fév - 16:18, édité 1 fois
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Wish To See You Again   Wish To See You Again EmptyVen 13 Fév - 15:20

Oh ma pauvre, je compatis !!!
Moi ca va, j'ai encore de la marge niveau épisodes, mais je comprends totalement ton désespoir !!!! Courage !!!

Bon sinon, j'ai fait une connerie, je cherchais un preview de BBF ep 13 sur Yt,n et jsuis tombée sur la partie je sais plus combien de l'ep 8 de WTSYA, or je sais pas si tu vois un peu quel est cet épisode, mais voilà quoi, si il y avait bien un épisode a ne pas voir, c'était cuilà T_____T

*D'ailleurs pourquoi YT m'a mi ça coimme résultat pour "BBF ep 13 preview" ?! O_o... bon j'aurais pu ne pas regarder aussi mais bon... -_-*
Noah
Noah

MessageSujet: Re: Wish To See You Again   Wish To See You Again EmptySam 14 Fév - 17:37

Il me tente pas ce drama.

Il y aura certainement pas ce que je cherche, le côté exagéré que j'aime bien. Donc c'est même pas la peine que je le looke xD
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Wish To See You Again   Wish To See You Again EmptySam 14 Fév - 21:22

ce drama m'a pas plu
un peu le début mais le personnage de Vic m'énerve
et la fille aussi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Wish To See You Again   Wish To See You Again EmptyMer 8 Avr - 0:22

J'aime beaucoup ce drama, en grande partie pour la présence de Vic qui me fait bien marrer dans ce drama. J'ai l'habitude de le voir dans le rôle du même classe ou cool mais là il est trop fun en type bizarre. Michelle Chen est toute mimi je la découvre dans ce drama. J'aime bien aussi le rôle de Kingone, il est sympa.
Là je suis bloqué à l'épisode 10 car il n'y a plus de traduction et apparemment depuis un certain temps ce qui est mauvais signe. Je suis à la limite de la dépression, parce que je veux trop voir la suite donc je pense que je vais finir par chercher la vosta.

Vive Vic Zhou!!!! :super:
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Wish To See You Again   Wish To See You Again EmptyMer 8 Avr - 0:43

je n'ai vu que les 2ers et j'ai la suite sur le pc, mais je n'ai pas encore tout vu, mais c'est vrai que ce que j'ai ma vraiment plu !! Et pour que j'accroche à un Tw-drama... (a part Mars... mais j'ai pas la fin :( )
La scène du tout début avec Vic et son inspiration, m'a vraiment bien plus, direct elle m'a fait aimler l'ambiance du drama !! Surtout que le dit Vic est pas moche du tout avec cette coupe courte !! *_* idem pour Kingone dont j'adore le perso !!!! Aaaah ca me donne envie de voir enfin le 3 là XD
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Wish To See You Again   Wish To See You Again EmptyMer 8 Avr - 1:01

Quand je l'ai vu avec les cheveux courts ça m'a fait bizarre au début, mais je me suis vie habitué et finalement je le préfère comme ça! :P
Et puis c'est vrai que ce drama change un peu des dramas taïwannais que j'ai l'habitude de voir, alors pour une fois j'ai aimé le fait que ce soit un peu moins exagéré. Ahhhhhhhh il faut vraiment que je vois la suite! :cry:

[pour Mars la fin est disponible sur daily, il a été fait par une traductrice indépendante, enfin je ne crois pas qu'il est été supprimé.] :silent:
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Wish To See You Again   Wish To See You Again EmptyMer 8 Avr - 1:07

merci c'est gentil, mais je veux le finir en ddl en bonne qualité !! mais même les liens ddl bug a chaque fois... donc il me reste les 3 derniers épisodes mais non, mon ordi refuse de me laisser les voir >< j'ai relancer le téléchagement des dizaines de fois pourtant, ca m'énerve -_-"

retour a WTSYA et Vic... yep, moi aussi au début je me suis dit "eeeeh, c'est quoi cette coupe, ils sont ou ces beaux chveux" *oui je pose des questions très futiles mais bon -_-") et puis on continue, on le voit dans sa fic dans l'espèce d'ascenceur, pi là d'un coup je sais pas, je l'ai toruvé top canon comme ça !! pi il est marrant, il a ses p'tites mimiques et tout, ca changeait justement de Mars que je regardais en même temps !! Et justement moi c'est ça qui me plait, le fait que ce ne soit pas trop exagéré !! prce que c'est ce que je trouve dommage chez les taiwanais !! donc là nikel... don c je crois que je vais très vite m'y remettre xD ca fait longtps que je n'ai aps vu de dramas tw !!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Wish To See You Again   Wish To See You Again EmptyMer 8 Avr - 1:23

Moi j'adore son obsession du ketchup il en met tout le temps, et y a pas mal de situations marrantes où il passe pour un psychopathe c'est génial. Ses cheveux je sais plus à quel moment j'ai fini par aimé, mais je sais que plus je regardais les épisodes, plus je le trouvais sexy! En plus où j'en suis il est trop adorable! :bigeyes:

Moi au début le côté exagéré ne me dérangeait pas mais récemment j'ai voulu regarder Miss no Good, vu que j'adore Rainie. Mais c'est pas passé du tout, ça m'a exaspéré que ce soit sa voix ou le drama, je l'ai trouvé trop surjoué et j'ai pas eu envie de le continuer. C'était une grosse déception. :x
Heureusement je n'en suis pas à être dégouté des dramas taïwannais. :P
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Wish To See You Again   Wish To See You Again EmptyMer 8 Avr - 1:28

ahaha sachant que je ne supporte pas l'exagération, c'est certainement pas celui-là que je regarderai alors, si même toi tu as eu du mal avec XD
Il est mignon là ou t'en es ??! raaa j'ai Beethoven Virus a voir, Cain and Abel, et maintenant je veux reprendre celui-là... pfiou je ne vais pas m'en sortir xD On est parti pour une nuit blanche je crois T_T bah~ c'est les vac après tout xD

déjà je me souviens d'une histoire de ketchup dès les 1ers ep qui m'avaient bien fait rire, donc là si tu me dis qu'il passe pour un psychopathe, je ne vais pas résister XD
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Wish To See You Again   Wish To See You Again EmptyMer 8 Avr - 1:37

Bon voilà je me suis décidé à regarder la suite en vosta, et ce soir parce qu'en parler ça donné encore plus envie de le finir. Une longue nuit éveillée s'annonce aussi pour, en plus je viens de récupérer mon PC portable qui était en réparation alors il lui refaut un peu d'entraînement! :P
Moi c'est pas les vacs, mais vive la grêve! :cheers:

Je ne pense pas que tu vas être déçu par la suite, pendant quelques épisodes il va se trouver un allié avec un petit garçon c'était sympa aussi ça! ;)
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Wish To See You Again   Wish To See You Again EmptyMer 8 Avr - 1:45

Cool ben je vais aller looker ca alors pour changer un peu des jap' et coréens !! ^^

ah oui si tu viens de retrouver ton pc je comprends !! xD
ah grève... moi j'ai eu blocus de la fac pendant plus d'un mois et avant ça grèvces initerrompues je connais... xD

Bon dramatage alors !! :D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Wish To See You Again   Wish To See You Again EmptySam 30 Mai - 0:11

Est ce que vous savez, si le reste des épisodes va être traduit en vostfr, car le blog de la team qui le traduisait a été effacé. En tout cas, j'adore ce drama, et les acteurs principaux sont géniaux.
Noah
Noah

MessageSujet: Re: Wish To See You Again   Wish To See You Again EmptySam 30 Mai - 0:14

Malheureusement plus par la team qui s'en occupait.

Il faut que tu ailles voir chez la DramaTic, mais la suite n'est pas pour tout de suite je t'avertis :s Ils n'ont pas sorti un seul épisode pour le moment :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wish To See You Again   Wish To See You Again Empty

Wish To See You Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1