Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poupie



Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams    Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 20:39

sorry mais j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je trouve pas, j'ai cliqué droit pour suivre le conseil de mitsou, d'ailleurs merci! et on me parle que de lien: "enregistrer le lien sous" pas moyen de télécharger les sous-titres! ça me saouuuulllee! désolée je suis lourdingue!!
Revenir en haut Aller en bas
LovelyD
LovelyD

Féminin Age : 30
Localisation : Lille.
Humeur : Je suis dans un Drama Mood. :D

Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams    Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams  - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 17:41

Coucou,

tout d'abord merci pour ce superbe cadeau de noël. C'est vraiment une super idée de faire un drama en collaboration avec plusieurs team, quoique ca a du être une sacrée organisation ! Enfin bref, vous êtes vraiment géniaux.

Je voulais juste prévenir que les sous-titres de l'épisode 7 ne marchent pas... enfin on peut pas les prendre en faite... je préfère prévenir ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
kagome
kagome

Féminin Age : 43

Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams    Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams  - Page 2 EmptySam 15 Jan - 17:38

Bon moi je trouves pas les vidéos pour ce drama c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
ichigo77
ichigo77

Féminin Age : 31
Drama préféré : My lucky star

Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams    Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams  - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 13:19

Je l'ai regardé et il est superbe merci pour votre dure travail
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams    Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams  - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 13:50

    Toutes mes excuses, je n'ai pas répondu aux différents problèmes --'
    Le lien de l'épisode 7 a été réparé et il y a également l'adresse pour les RAWS sur la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Invité
Anonymous


Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams    Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams  - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 17:18

merci pour le dur travail de toutes les team qui sont si généreuses :17: j'ai hâte de le voir , je posterai mon avis dés que possible mais rien qu'avec l'affiche on voit que c'est hilarant et très prometteur
encore merci et à bientôt pour d'autres critiques :24:
Revenir en haut Aller en bas
Eliah
Eliah

Féminin Age : 55
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Guitare
Humeur : joyeuse

Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams    Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams  - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 22:12

Quel beau cadeau, je me le tapais depuis quelque temps en streaming et vous venez me sauver...

Super drama, bravo pour l'initiative de ce projet.

Hip Hip Hip toutes les teams...
Revenir en haut Aller en bas
http://rain.forumactif.com/
Invité
Anonymous


Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams    Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams  - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 16:10

trop forte les teamsssssss
Y a rien à dire de plus BALEZE :17:
Revenir en haut Aller en bas
GirlsGeneration
GirlsGeneration

Féminin Age : 28
Localisation : Paris 16
Emploi/loisirs : Collégienne
Drama préféré : Autumn's Concerto
Humeur : Happy :P

Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams    Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams  - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 7:04

Je suis surprise la O-O !
Moi qui pensé de jamais le Terminer : :04:

Je c'est pas si vous vous en rendez compte mais le travaille que vous faite est exceptionnel <3

Je vous Dit Fighting est Bonne Continuation dans tout vos Projet Présent et Futur <3
Revenir en haut Aller en bas
love2011
love2011

Féminin Age : 37
Localisation : pays de neige
Emploi/loisirs : passionnée de dramas
Drama préféré : Dal Ja's Spring
Humeur : happy as always

Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams    Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams  - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 15:57

:22: UN GRAND MERCI POUR TOUT VOTRE TRAVAIL :23:
Revenir en haut Aller en bas
poupie
poupie

Féminin Age : 43
Emploi/loisirs : regarder des kdramas!!
Drama préféré : city hunter, dal ja's pring,prosecutor princess, bad guy

Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams    Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams  - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 17:02

je viens de le finir et il est terrible ce drama!!!!
j'ai adoré les acteurs (+ particulièrement Oh Ji-ho.. quel beau gosse ce mec, je ne le connaissais pas!)
au début Uhm Jung-hwa m'énervait un peu, mais bien sûr c'était calculé, on découvre qu'elle n'est pas superficielle et meme qu'elle est super attachante!
par contre la garce dans le drama... ils ont pas loupé leur coup, c'est une vraie pétase, j'aurai voulu la claquer + d'une fois!!!
j'ai bien aimé l'OST et surtout le sourire et les fossettes de Oh Ji-ho (ah oui, ça je l'ai déjà dit...)
par contre j'ai dû m'inscrire sur un autre forum, parce que comme le disaient mes messages précédants, je n'arrivais pas à télécharger les sous-titres. ça m'ouvrait un onglet avec tout les dialogues les uns en dessous des autres, trop bizarre.... par ex ça: je ne sais pas si ça va marcher: http://www.fulldramastyle.com/sous-titres/GK/Get_Karl_Oh_Soo_Jung_15_-_Asia-Smile.ass
voilà voilà.... super drama, en tout cas un drama en commun en cadeau de noel, chapeau et merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams    Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams  - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 17:06

    Bonjour Poupie,

    A la normale, les liens fonctionnent très bien, c'est juste qu'actuellement, le site qui les héberge ( la team FullDramaStyle ) est hors ligne, donc on ne peut avoir accès à aucun fichier. Les liens redeviendront actifs dès que leur site sera de nouveau en ligne :)

    En tout cas, on est heureux que tu aies apprécié ce drama :23:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
poupie
poupie

Féminin Age : 43
Emploi/loisirs : regarder des kdramas!!
Drama préféré : city hunter, dal ja's pring,prosecutor princess, bad guy

Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams    Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams  - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 17:56

ah d'accord c'est pour ça? en fait il n'y a que l'épisode 7 que je réussis à télécharger ici.. m'enfin c'est pas grave du tout!
oui oui je l'ai vachement apprécié, depuis tout à l'heure je m'enfile les MV sur youtbe, je suis dég de l'avoir fini! merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
aximus72
aximus72

Masculin Age : 52

Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams    Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams  - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 21:40

merci pour votre travaille
Revenir en haut Aller en bas
lovefr86
lovefr86

Masculin Age : 38
Drama préféré : 123

Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams    Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams  - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 8:15

Yeahhhhhhh !! Je savais que ce serait Get Karl qui remporterait !!! Trop cool !! C'est ce que j'avais choisi.

Merci infiniment à toutes les teams. Quel beau travail d'équipe !! vous êtes formidables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams    Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 8:39

Merci pour votre travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams    Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Get Karl, Oh Soo Jung, - Projet Noël inter-teams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Bienvenue :: ♦ Projets Inter-Teams-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser