Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams Vide
MessageSujet: Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams   Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams EmptySam 25 Déc - 18:39


Nodame Cantabile - Le film 2

Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams Nodame10


Avec : Hiroshi Tamaki, Juri Ueno, Eita, Asami Mizukawa

Résumé : Nodame et Chiaki ont décidé de vivre séparément afin que chacun puisse se consacrer à sa carrière. Mais lorsque les choses ne vont pas dans le sens dont elle le souhaite, Nodame commence à déprimer. De plus, Rui et Chiaki font un concert ensemble avec le morceau que Nodame rêvait de jouer avec Chiaki elle même: Le concerto en G Mineur de Ravel.

Lien de téléchargement :

Partie 1 : Minami Shineyo fansub
Partie 2 : FullDramaStyle
MV "Ueno Juri - Onara Taisou" : FullDramaStyle
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Leiarn
Leiarn

Féminin Age : 30
Emploi/loisirs : L3 Maths
Drama préféré : Capital Scandal

Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams Vide
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams   Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams EmptySam 25 Déc - 18:53

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Je savais pas !! Trop bien !
(Non, parce que je l'ai regardé en anglais évidemment, mais il y avait des trous à l'époque...
Merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
alyssalacie
alyssalacie

Féminin Age : 57
Localisation : Sud de la France
Humeur : J'essaye toujours de l'avoir bonne

Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams Vide
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams   Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams EmptySam 25 Déc - 20:58

Merci pour ce cadeaux !!!!

JOYEUX NOËL A VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
didi^^
didi^^

Féminin Age : 30
Localisation : Paris
Drama préféré : Protect the boss - King of baking - Ikemen desu ne - Ouran high school host club
Humeur : Noyée par tous les dramas qui attendent à être vus

Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams Vide
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams   Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams EmptySam 25 Déc - 21:26

Waaaaa trop bien !!!! Merci beaucoup pour tous ceux qui ont travaillé sur ce film !!! =D maintenant il faut juste que je regarde le premier lol =D

Merci c'est un superbe cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams Vide
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams   Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams EmptyDim 26 Déc - 16:06

Depuis que je l'attendais ce film super merci
Quelqu'un sait ou je peux trouver le 1 je l'ai vu que en streaming ? merci
Revenir en haut Aller en bas
poupie
poupie

Féminin Age : 43
Emploi/loisirs : regarder des kdramas!!
Drama préféré : city hunter, dal ja's pring,prosecutor princess, bad guy

Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams Vide
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams   Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams EmptyDim 26 Déc - 19:10

merci beaucoup!!! j'ai hate de le regarder!!bon, il faut que je regarde le premier avant. comme didi![color=olive]
Revenir en haut Aller en bas
Bwane
Bwane

Féminin Age : 40
Localisation : Douai 59
Drama préféré : It Started With A Kiss

Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams Vide
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams   Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams EmptyDim 26 Déc - 20:27

Merciiiiiiiiiii Depuis que je le cherche !!! Pas moyen de trouver une team en charge du projet, et là j'ai un magnifique cadeau de noël !
Merci à AsiaSmile et à toutes les autres teams !
Revenir en haut Aller en bas
Dramaphil
Dramaphil

Masculin Age : 41
Drama préféré : Coffee Prince

Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams Vide
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams   Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams EmptyLun 27 Déc - 10:21

Idem, j'aurais aimé savoir où voir le premier
Revenir en haut Aller en bas
Bwane
Bwane

Féminin Age : 40
Localisation : Douai 59
Drama préféré : It Started With A Kiss

Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams Vide
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams   Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams EmptyLun 27 Déc - 10:52

Vous pouvez avoir les 2 SP d'avant sur ce site :
Spoiler:
Je pense que pour Nodame Cantabile il y a le drama, les 2 SP et le film qui boucle la série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams Vide
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams   Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams EmptyLun 27 Déc - 13:16

Normalement si je me trompe pas il y a 2 films qui boucle la série et je n'arrive pas a trouver le 1 pourtant il doit être dispo en vostf puisque le 2 a été fait
si je le trouve je vous le dirais^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Seiko

Féminin Age : 30
Drama préféré : Tout plein ! ^^

Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams Vide
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams   Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams EmptyMer 29 Déc - 19:48

Moi aussi je ne l'ai pas trouvé...
Je l'ai donc regardé en vosta.
Revenir en haut Aller en bas
noda
noda

Féminin Age : 35

Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams Vide
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams   Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams EmptyJeu 30 Déc - 16:08

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!

j'ai envie de pleurer tellement je suis heureuse ! Merveilleux, fantastique, je vous adore, depuis que je le voulais en vostfr !!!!!

C'est sûrement un de mes plus beau cadeau de noël ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!


Ha ! et pour tous ceux qui se posent le questions, il n'y a pas deux films, mais un seule en deux parties. Donc normalement vous avais la totalité avec les liens de se post. Enfin, je peux me trompé, mais je pense que c'est cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams Vide
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams   Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams EmptyJeu 30 Déc - 21:31

coucou
Non il y a bien 2 film je l'ai vu le 1 et celui ci est bien le deuxième , mais le 1 est même plus disponible sur viki c'est dommage j'espère qu'une team se chargera du 1
Revenir en haut Aller en bas
noda
noda

Féminin Age : 35

Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams Vide
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams   Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams EmptyJeu 30 Déc - 22:12


ok ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams Vide
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams   Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams EmptyMar 15 Fév - 8:56

J'ai trouvé le film 1 en vostfr sut Asia Sun Fansub^^
Revenir en haut Aller en bas
didi^^
didi^^

Féminin Age : 30
Localisation : Paris
Drama préféré : Protect the boss - King of baking - Ikemen desu ne - Ouran high school host club
Humeur : Noyée par tous les dramas qui attendent à être vus

Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams Vide
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams   Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams EmptyMar 15 Fév - 12:11

Merci apple on va enfin pouvoir regarder les deux film =D
Revenir en haut Aller en bas
didi^^
didi^^

Féminin Age : 30
Localisation : Paris
Drama préféré : Protect the boss - King of baking - Ikemen desu ne - Ouran high school host club
Humeur : Noyée par tous les dramas qui attendent à être vus

Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams Vide
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams   Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams EmptyMar 8 Mar - 20:37

Désolé de double poster mais est ce que quelqu'un saurait où télécharger le film ou dois-je absolument aller m'inscrire sur le forum d'Asia sun pour un seul film ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams Vide
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams   Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams EmptyMar 8 Mar - 20:39

didi^^ a écrit:
Désolé de double poster mais est ce que quelqu'un saurait où télécharger le film ou dois-je absolument aller m'inscrire sur le forum d'Asia sun pour un seul film ?

Euh... nous ne sommes pas très bien placés pour te répondre. Vérifie sur d'autres sites qui ré-uploadent justement s'il n'est pas disponible ( Lets Look, Subwawa... ). On ne peut pas t'aider davantage là-dessus malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
didi^^
didi^^

Féminin Age : 30
Localisation : Paris
Drama préféré : Protect the boss - King of baking - Ikemen desu ne - Ouran high school host club
Humeur : Noyée par tous les dramas qui attendent à être vus

Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams Vide
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams   Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams EmptyMar 8 Mar - 21:37

Noah a écrit:

Euh... nous ne sommes pas très bien placés pour te répondre. Vérifie sur d'autres sites qui ré-uploadent justement s'il n'est pas disponible ( Lets Look, Subwawa... ). On ne peut pas t'aider davantage là-dessus malheureusement.

Merci Noah ^^ je me doutais bien qu'il serait difficile d'avoir une bonne réponse si tôt (le film 1 a été traduit récemment) faut pas trop en demander au sites de re-upload j'aurais peut être mon film plus tard ^^

En tout cas j'ai hâte de pouvoir voir votre release =D au moins je suis sûre de pouvoir le télécharger sur votre forum :24:
Revenir en haut Aller en bas
yuukki
yuukki

Féminin Age : 30
Drama préféré : Hidarime Tantei EYE

Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams Vide
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams   Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams EmptyVen 11 Mar - 22:57

waaah génial je le voulais trop en plus, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams Vide
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams   Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams EmptySam 2 Avr - 15:32

Quoi? y'a des films apres les SP?????? (je debarque). Bon bah je vais voir ca! Merci beaucoup pour les traductions! C'est la bonne surprise du jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams Vide
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams   Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nodame Cantabile - Le film 2 - Projet Noël inter-teams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Bienvenue :: ♦ Projets Inter-Teams-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser