|
|
Auteur | Message |
---|
vérok
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 21 Fév - 20:40 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 21 Fév - 20:52 | |
| HGD ? (ouais cest vrai cets quoi cette pix ? XD) |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 21 Fév - 21:04 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 21 Fév - 21:28 | |
| Fugitive Plan B ? (nan sériex un indice parce que là XDD) |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 21 Fév - 21:48 | |
| C'est quoi cette image super méchante?! On peut au moins savoir l'origine du drama? Tamna The Island? |
|
| |
Miyako
Age : 38 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 22 Fév - 0:16 | |
| |
|
| |
Saya
Age : 35 Localisation : au fond d'un verre d'eau ... Emploi/loisirs : Etudiante en arké Drama préféré : YAB, MISA, SKKS Humeur : Changeante (femme je suis XD)
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 22 Fév - 6:38 | |
| My boss my hero?
(l'impression que c'est la fameuse scène avec le drapeau qui flotte XD) |
|
| |
vérok
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 22 Fév - 18:20 | |
| |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 22 Fév - 19:05 | |
| Eh non, il s'agit bien de Tamna ! 'Spèce de veinarde Fion-Fion ><
Laikanou : 71 Fyuh : 37 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 17 Olympie : 9 Mionevy : 8 Miyako : 7 Makino-HYD : 7 Gominyu : 6 Lily : 5 Noah : 5 Mapenzi01 : 4 Leiarn : 4 Kenchibun : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 22 Fév - 19:40 | |
| Mon rêve ? Voler la première place à Laik' ou à défaut la second place à Fyuh ! XD Vous êtes trop fortes c'est inhumain ^^ |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 23 Fév - 15:50 | |
| - Citation :
- Eh non, il s'agit bien de Tamna ! 'Spèce de veinarde Fion-Fion ><
Sérieux?!! Faut que je continue de répondre au pif, ça a l'air de marcher apparemment xD. - Citation :
- Mon rêve ? Voler la première place à Laik' ou à défaut la second place à Fyuh ! XD Vous êtes trop fortes c'est inhumain ^^
Ah non! Maintenant que j'ai enfin réussi à obtenir la deuxième place, j'ai pas envie de la lâcher - Spoiler:
|
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 23 Fév - 15:53 | |
| |
|
| |
Gominyu
Age : 30 Localisation : Près de Taeyang Oppa Emploi/loisirs : Checkeuse/Dramater,Kpop Drama préféré : Coffee House; Bad Guy; Wish Upon A Star; S.Scandal, Hong Gil Dong Humeur : Contente n.n
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 23 Fév - 16:41 | |
| Je suppose aussi que c'est Prosecutor Princess ^^ |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 23 Fév - 18:06 | |
| Vui c'est bien ça ^^
Laikanou : 72 Fyuh : 37 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 17 Olympie : 9 Mionevy : 8 Miyako : 7 Makino-HYD : 7 Gominyu : 6 Lily : 5 Noah : 5 Mapenzi01 : 4 Leiarn : 4 Kenchibun : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1
(mon ordi bug tellement qu'il m'a fallu 6 minutes pour taper et envoyer ce message... on ne parle même pas de mon DDL qui s'est bloqué à 44%... j'ai besoin de ma dose de DH moi!!! >.<) |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 25 Fév - 12:46 | |
| je sais vraiment plus quoi mettre... =_=' - Spoiler:
|
|
| |
Gominyu
Age : 30 Localisation : Près de Taeyang Oppa Emploi/loisirs : Checkeuse/Dramater,Kpop Drama préféré : Coffee House; Bad Guy; Wish Upon A Star; S.Scandal, Hong Gil Dong Humeur : Contente n.n
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 25 Fév - 17:18 | |
| Une tortue ? J'en ai aucune idée |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 25 Fév - 17:20 | |
| Si il y avait que la tortue, j'aurais pensé que c''était japonais... mais puisque c'est écrit en coréen... euuuuh... Evasive Inquiry Agency? |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 25 Fév - 17:24 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 26 Fév - 16:53 | |
| tsss, Olympie, fallait les laisser se torturer les méninges un peu U_U Anyway, ouaip, c'est bien Eight Days !
Laikanou : 72 Fyuh : 37 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 17 Olympie : 10 Mionevy : 8 Miyako : 7 Makino-HYD : 7 Gominyu : 6 Lily : 5 Noah : 5 Mapenzi01 : 4 Leiarn : 4 Kenchibun : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 26 Fév - 17:19 | |
| - Spoiler:
|
|
| |
Gominyu
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 26 Fév - 17:22 | |
| It's Okay daddy's Girl ? >.< |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 26 Fév - 19:23 | |
| Aaah enfin j'ai reçu une notif par mail pour ce sujet xD Euh a tout hasard même si j'ai pas l'impression d'avoir vu quelque part, Story of a man ? |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 27 Fév - 0:33 | |
| |
|
| |
vérok
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 27 Fév - 1:38 | |
| Will it snow for christmas ? |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 27 Fév - 16:14 | |
| |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 27 Fév - 16:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un drama | |
| |