|
|
Auteur | Message |
---|
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 17 Fév - 15:38 | |
| Lol non ce n'est pas Triple ^^ Je mettrais un autre screen à la prochaine proposition ;) |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 17 Fév - 15:44 | |
| C'est coréen au moins ? Continuons le pif... Cain and Abel ? |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 17 Fév - 16:01 | |
| Nope toujours pas ^^ Eh oui c'est coréen je l'ai dit un peu plus avant que je ne mettrais pas de jap pour cette fois héhé ;) Voilà un autre screen pour le même drama : - Spoiler:
|
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 17 Fév - 16:02 | |
| |
|
| |
Miyako
Age : 38 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 17 Fév - 17:11 | |
| - Laikanou a écrit:
- Personal taste ?
Ralala, j'allais le dire avant le deuxième screen puis j'ai eu la flemme, pensant que c'était pas ça |
|
| |
Leiarn
Age : 31 Emploi/loisirs : L3 Maths Drama préféré : Capital Scandal
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 17 Fév - 17:16 | |
| C'est ça je l'ai su en voyant le premier screen....Encore en retard XD |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 17 Fév - 19:02 | |
| Ca c'est vraiment pas juste Laik' XD Je mettrais un jap' la prochaine fois comme ça tu laisseras les autres gagner un peu ^^' je rigole !
En effet c'était bien PT ! =)
Laikanou : 69 Fyuh : 35 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 17 Mionevy : 8 Olympie : 8 Miyako : 7 Makino-HYD : 7 Gominyu : 6 Lily : 5 Noah : 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Leiarn : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 |
|
| |
Gominyu
Age : 30 Localisation : Près de Taeyang Oppa Emploi/loisirs : Checkeuse/Dramater,Kpop Drama préféré : Coffee House; Bad Guy; Wish Upon A Star; S.Scandal, Hong Gil Dong Humeur : Contente n.n
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 18 Fév - 11:21 | |
| Aaaaah! Je savais ! |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 18 Fév - 22:32 | |
| |
|
| |
Gominyu
Age : 30 Localisation : Près de Taeyang Oppa Emploi/loisirs : Checkeuse/Dramater,Kpop Drama préféré : Coffee House; Bad Guy; Wish Upon A Star; S.Scandal, Hong Gil Dong Humeur : Contente n.n
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 18 Fév - 22:54 | |
| Oulààà! Alors là Kdrama historique Jumong ? |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 18 Fév - 23:14 | |
| Roh tu le fais exprés Laik' T___T
Bon bah jvais dire HGD ? |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 18 Fév - 23:20 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 19 Fév - 9:44 | |
| ben ouais... pas besoin d'aller chercher bien loin, premier épisode, première image XD
Laikanou : 69 Fyuh : 35 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 17 Olympie : 9 Mionevy : 8 Miyako : 7 Makino-HYD : 7 Gominyu : 6 Lily : 5 Noah : 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Leiarn : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 19 Fév - 11:47 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 19 Fév - 11:53 | |
| Oh j'ai déjà vu cette pix dans le jeu je crois XD "le chaude propriété" m'avait bien fait rire d'ailleurs XD Impossible de me rappeler où par contre -_-' |
|
| |
Leiarn
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 19 Fév - 12:15 | |
| In Soon is pretty !
Moi aussi je m'en souvenais ! La persévérance va payer (serait-ce l'idiotie ?): j'ai cherché dans les pages d'avant, c'était page 25 xD |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 19 Fév - 13:03 | |
| c'est ça xD
Laikanou : 69 Fyuh : 35 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 17 Olympie : 9 Mionevy : 8 Miyako : 7 Makino-HYD : 7 Gominyu : 6 Lily : 5 Noah : 5 Mapenzi01 : 4 Leiarn : 4 Kenchibun : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 |
|
| |
Leiarn
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 19 Fév - 13:11 | |
| Yeah ^^ (bon là j'ai un peu triché mais bon xD) - Spoiler:
|
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 19 Fév - 13:27 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 19 Fév - 13:32 | |
| oO certainement pas XD à part ça, aucune idée... On dirait Gong Yoo un peu mais sinon... One Fine Day ? |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 19 Fév - 13:36 | |
| J'arrive pas à supprimer mon message XD Donc je le retransforme
Je pense pas que ce soit Gong Yoo ^^
Dernière édition par Makino-HYD le Sam 19 Fév - 13:46, édité 1 fois |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 19 Fév - 13:39 | |
| hep hep hep, Leiarn n'est pas repassée >< |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 19 Fév - 13:45 | |
| Ah merde attends je supprime mon message alors javais pas fait gaffe XD Autant pour moi ^^ |
|
| |
Leiarn
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 19 Fév - 13:50 | |
| Nope à vos propositions, et non ce n'est pas Gong Yoo. |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 19 Fév - 13:58 | |
| |
|
| |
Leiarn
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 19 Fév - 16:31 | |
| Non plus. Mais c'est bien coréen. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un drama | |